Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Honnetement certains supporters sur les RS et dans ce forum ne merite pas le Maroc de Ouahbi.

Trops d insultes et de critiques infondees.

On est la 41 eme nation sur 48 à rentrer.

Il en restera que 4. 3autres vont sortir....

Top 8 quand tu es 7eme fifa au debut de la competition.C est juste normal.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 58 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout. rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin. ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé ,

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

une tete d'el aynaoui qui frole le poteau ( ca aurait pu faire but oui). une frappe d'ounahi repoussé par maignan.

voilà c tout mdr

T’oublies le super capitaine et son coup franc

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je te suggère le film "Les yeux dans les bleus" giphy.gif

il veut se detendre,les schroummf, c'est mieux.

ou si il veut se noyer, le grand bleu

Posté(e)

En fait avec le recul j'en Reviens pas du match du Maroc ...... Aucune tactique !!!!!!!!!

Je sais que ça va faire réagir mais ouabhi on doit en parler....

On avait la possibilité de faire largement mieux que ce qu'on a vu.

On doit parler de la liste, des responsabilités sur le terrain ( CPA capitanat)

Je suis sous le choc... j'ai JAMAIS vu le mountakhab se faire autant malmené !!!!!!!

Posté(e)
à l’instant, eau2rose a dit :

T’oublies le super capitaine et son coup franc

il a dit deuxieme mitemp.

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

On se faisait éliminer en phase de groupe et on était peinard, là on est dégouté parce qu'on est arrivé qu'en quarts chamkar rejj3o lina Bouhaddouz et Boutaib

Pcq c’est notre niveau maintenant, dc nous sommes tristes.

Je pense que perdre c’est le football mais perdre sans jouer. Aujourd’hui on a rien vu rien du tout , nous avons assisté au néant de l’équipe.

Comment tu peux proposer ça ? Mais bon ainsi va la vie.

La France est une grande équipe avec une grande histoire ds ce sport.

Il faut se faire à l’idée que nous aurions pu battre n’importe qui mais pas cette équipe de France. C’était juste impossible.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Younes a dit :

quel complexe ? parle pour toi

ils ont un quatuor offensif de feu

ils marquent quand ils veulent

on a pas encore des joueurs de ce niveau pour franchir un palier

Il faut pas qu'on se surestime on est sur la bonne voie mais c'est encore insuffisant pour prétendre a un titre mondiale de facon rationelle

-DC pas de classe mondiale ( Diop bon defenseur, chadi riad excellent mais se blesse souvent, aguerd se blesse souvent, ait boudlal encore experiementé, halhal doit passé un cap par un transfert vers un autre championnat)

-Latéraux ( mazraoui Top, hakimi en dessous en equipe nationale, el ouahdi on sait pas, salaheddine bon joueur mais pas classe mondiale)

-Milieu def ( bouaddi futur classe mondiale inchallah, el mourabet futur bon mileu, elaynaoui tres bon joueur, amrabat bon joueur( surtout en relance) mais pas top mondial

-Milieu offensif et attaque ( Brahim classe mondiale mais irrégulier, El khannouss tres bon joueur en devenir, Talbi aussi, Ounahi passe de crack à lambda, Rahimi bon joueur mais pas classe mondial surtout maintenant, El kaabi vieux, Saibari Classe mondial, Gessime futur bon joueur inchallah, Amaimoumi Potentiel de bon joueur)

Posté(e)
il y a 14 minutes, eau2rose a dit :

Si hakimi continue de vampiriser cette équipe jusqu’a ses 35 ans ca va etre chaud.

On est plus en 2018...

qu'on le mette ailier droit ou safi, marre des trous qu'il laisse derriere

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Du coup tu reprends ta retraite et du recul avec le forum ou tu es définitivement de retour henry

Je pense que ça va repartir en cure de désintox mais je reviendrais de temps en temps vous faire chier dans la bonne humeur bien évidemment thumb.png

Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Les hyènes qui attendaient notre chute sont lâchées sur les réseaux sociaux, c'est leur moment de gloire degout

Notre Mondiale est déjà réussi en arrivant en 1/4

On fait mieux que tout l'hémisphère sud hormis l'argentine. Donc, aucune importance à ce qu'ils disent

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je pense que ça va repartir en cure de désintox mais je reviendrais de temps en temps vous faire chier dans la bonne humeur bien évidemment thumb.png

3berti

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Il est sérieux lui ?

C'est ce soir ?

il y a 1 minute, pogoss a dit :

qu'on le mette ailier droit ou safi, marre des trous qu'il laisse derriere

On est meilleur quand il est absent du 11. Il ne peut etre bon que dans un 352.

Posté(e)

byeeeeSee Ya Goodbye GIF by Boomerang Official

Posté(e)
il y a 7 minutes, Footy a dit :

Quand tu fais autant de déchets et que tu donnes des passes au pieds de l’adversaire oui y’a un complexe…

Surtout quand tu ne le fais pas face au Brésil et Pays-Bas

On a joué traumatisés… Point

Ce n'est pas le même calibre d'adversaire. Le Brésil galère face au Japon et se fait ensuite sortir par une Norvège ultra moyenne portée par un seul joueur. Les Pays-Bas n'ont gagné aucun match contre une équipe du top 25 mondial depuis plus de deux ans.

Il n'y a aucun monde où on bat cette équipe. Il faut juste l'admettre, se remettre au travail et réduire l'écart.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

byeeeeSee Ya Goodbye GIF by Boomerang Official

C'est moi qui décide quand je me barre ho

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Pcq c’est notre niveau maintenant, dc nous sommes tristes.

Je pense que perdre c’est le football mais perdre sans jouer. Aujourd’hui on a rien vu rien du tout , nous avons assisté au néant de l’équipe.

Comment tu peux proposer ça ? Mais bon ainsi va la vie.

La France est une grande équipe avec une grande histoire ds ce sport.

Il faut se faire à l’idée que nous aurions pu battre n’importe qui mais pas cette équipe de France. C’était juste impossible.

L'equipe de France nous a bouffé, faut pas se mentir.

Le match nul à la mitemp releve du miracle.

Posté(e)

C'est moi qui décide quand je me barre ho

bah t'as decidé non? , moi jte souhaitais juste bon voyage en bleu chamkar

Posté(e)
il y a 24 minutes, moms93 a dit :

Les hyènes qui attendaient notre chute sont lâchées sur les réseaux sociaux, c'est leur moment de gloire degout

On fait la même chose zaama.

Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Faudra dégager pas mal de joueurs de cette équipe : Kaabi, Gessim, Sbai, Halhal, Belammari, Saadane, Ammaimouni, Hakimi

Ouahbi A foiré sa liste

Si c'est comme ça j'aurais préféré sektioui au moins lui il est réaliste et sans blabla

Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

Arrêter de dire que l'EDF c'est imbattable

On a été aux abonnés absents c'était le néant, on dirait on jouait à 8 ou 9

C'est le pire 1/4 de toute l'histoire

Une honte

Ouhabi tu as échoué désolé j'ai hate d'écouter tes explications

C'est dommage d'arriver en quart et de montrer ce visage.

Posté(e)

Nous sommes devenus gourmands , il faut juste revenir quelques mois en arrière. Nous étions tous complètement perdus , un nouveau coach , une nouvelle réalité , une semaine avant le début de la compétition, des blessés …

On va finir par la gagner. Quelqu’un de son vivant aurait imaginé une 1/2 en 22 , 1/4 en 26 ?

C’est vrai que le match d aujourd’hui est CATASTROPHIQUE mais les bases sont solides.

La hiérarchie est respecté, nous avons affronté la France qui aurait pu aligner 3 equipes de top class ds cette CDM.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit :

Hein french quoi ,?!

Ils sont tous marocain !!!

C’est une attitude, je remet pas en question ses origines