Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

Notre 9 doit le bousculer jusqu'à ce qu'il sorte. Sans forcément faire faute, juste lui faire mal.

MALLL

surement de l'intox, mat nti9ch fihim

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.

Donc il n'est pas à 100% ? C'est risqué pour nous et pour sa carrière...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

On nous fait une saiss

On veut halhal ou l’autre du ksa

Un joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blessé

Sortez moi Halahal SVP!

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sortez moi Halahal SVP!

Inchalah halhal titulaire

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Faudrait pas nous faire une Umtiti...

Surtout qu'il a deja un passif avec son genou

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Si il obtient le même résultat à la fin de la compet qu'il le fasse cafe

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il est apte à jouer contrairement à Saibari. C’est un risque à prendre si tu veux te donner une chance d’aller en demi-finale sinon tu vas encore ruminer des regrets pendant 4 longues années jusqu’en 2030. On a tous vu que Halhal est une énorme erreur de casting au même titre que Belammari, Sbai et Kaabi.

La France force bien avec Saliba qui a une douleur chronique dans le bas du dos qui le fait souffrir lors des matchs, il rate des séances d’entraînements et a prévu de passer sur le billard après le mondial, pourtant ils ont des remplaçants de qualité contrairement à nous.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sortez moi Halahal SVP!

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Ça craint vraiment s'il n'est pas à 100%

C'est ce qu'à dit en conf Ouhabi à demi mot.. ça confirme l'info de Sofiane.

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que le titulaire est aussi fragile que le remplaçant et le 3e qui a été pris par Ouahbi est nul , c'est une faute professionnelle de l'avoir pris Halhal

Dès les premiers matchs amicaux on sentait bien qu'il n'avait pas le niveau, comment a t-il fait lui et son staf pour pas le voir?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Inchalah halhal titulaire

Qu'elle est la qualité première de Halhal ?

La vitesse.

Quelle est la qualité de l'attaque francaise ?

La vitesse

Alors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tente

Posté(e)
il y a 11 minutes, pogoss a dit :

on va refaire une saiss contre la meme equipe ?

il y a 11 minutes, pogoss a dit :

on va refaire une saiss contre la meme equipe ?

Mille fois un Chadi sur une jambe qu’un dinosaure sur patte

Posté(e)
X (formerly Twitter)
No image preview

Coach (@Coach_070) on X

تريلر المغرب ضد فرنسا... على طريقة الأنمي ماشى مباراة عادية... 4 سنين... وحنا كانتسناو هاد اللحظة متابعة واش غادي ناخدو الثأر ديال قطر ؟؟ شحال کا توقعو النتيجة ؟ بغيتو البارت 2 قبل الماتش ؟ قولو
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.

Une Saiss 2022 bis ?

S'il est pas à 100% je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, son amoindrissement sans sortir nous a couté le but face au Pays Bas

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si il obtient le même résultat à la fin de la compet qu'il le fasse cafe

Après s'il flingue sa carrière c'est pas top

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

La vitesse.

La vitesse

Alors je suis pas fan de lui prcq son jeu aérien est nul, ses relances pareil MAIS ce serait pas impossible qu'el professor le tente

Halhal est rapide et accrocheur c clair que olise va tenter de prendre un peno de son coté mais c ca la vie

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Une Saiss 2022 bis ?

S'il est pas à 100% je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, son amoindrissement sans sortir nous a couté le but face au Pays Bas

La France joue aussi avec un joueur diminué qui refuse de céder sa place car c’est une coupe du monde.

Posté(e)
X (formerly Twitter)
No image preview

Filali (@filaliislam) on X

فاش كايسولني شي حد شنو توقعاتك لماتش ضد فرنسا انا : I'll take the fifth
Posté(e)

Encore 4h avant le début du match...le Maroc peut faire quelque chose de grand.

Allez, un 2-0 svp ! On doit atteindre ce dernier carré !

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Ça craint vraiment s'il n'est pas à 100%

C'est ce qu'à dit en conf Ouhabi à demi mot.. ça confirme l'info de Sofiane.

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que le titulaire est aussi fragile que le remplaçant et le 3e qui a été pris par Ouahbi est nul , c'est une faute professionnelle de l'avoir pris Halhal

Dès les premiers matchs amicaux on sentait bien qu'il n'avait pas le niveau, comment a t-il fait lui et son staf pour pas le voir?

Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle au poste de défenseur central. Il n’a pas non plus bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs. On oublie trop souvent qu’il a du reconstruire une charnière centrale inexpérimentée, un milieu de terrain et installer un faux 9.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

La vitesse.

La vitesse

Et en 1 contre 1 il se fait avoir facilement

Regarde le premier 1 vs 1 face au canada comment il se fait avoir.

Je ne sais même pas comment les clubs peuvent recruter ce type de joueur. Je suis président je licencie direct pour insuffisance professionnelle.

Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Rien a foutre de sa carriere

D’ailleurs il peut arreter sa carriere s’il est champion du monde il pourra pas faire mieux par la suite

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n’est arrivé qu’au mois de mars et lorsqu’il a pris les rennes de la selection, 4 défenseurs sur les 5 convoqués par Regragui étaient indisponibles. Il n’est pas responsable de la carence structurelle des défenseurs centraux marocains. Il n’a pas bénéficié de 3 ans de travail pour faire des tests et avoir une idée plus affinée du véritable niveau physique et tactique de nos joueurs.

Et Baouf et Ait Boudlal, ils puent ?