Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Mentalement nos joueurs sont plus forts qu’en 2022 pour Bouaddi son choix était déjà fait depuis très longtemps son rêve était de nous représenter j’ai aucun doute la dessus on les tape inchallah

Dison que c'est Hakimi qui m'inquiète surtout...

• Réponses 147
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En dehors du Senegal, ils ont affronté que des équipes de m*rde. Nous on a affronté le Brésil et les pays bas

• maroccino
    maroccino

Vous aimez la polémique. Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy. 100% bonne décision du staff.

• on parle pas assez des déclarations de l'horrible coach du canada et de son haram ball il a dit qu'il préfère jouer comme le canada que de gagner comme le maroc

Images postées

Posté(e)

J’ai 100% confiance en Ouahbi qui est un vrai tacticien et un vrai entraîneur.

Ceux qui pensent qu’il va changer de schéma ou de philosophie parce qu’on joue cette équipe du wakanda united se trompent et font le parallèle avec l’ancienne 9zdira.

Posté(e)

Vous avez deja ouvert ce topic !?

sortie4.gif

Je suis certain avec tous les frenchies de ce forum, ce topic va atteindre plus de pages que tous les topics de cette WC mis ensemble !

Mais, dites vous titswit que nous allons passer en doumi-finar...

Bonne nuit hein

Posté(e)

Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Mouhim c'est notre moment de gloire, on va être David contre Goliath sous les yeux du monde entier, et sous les yeux du monde entier, on va terrasser Goliath inchallah 🏆

Pas du tout ça sera 2 équipe du Top 10 mondial

Un finaliste et un demi-finaliste du dernier mondial

L'écart est très faible en réalité , le meilleur favori contre le meilleur outsider

Posté(e)
il y a 33 minutes, Kamatcho a dit :

il y a 33 minutes, Kamatcho a dit :

Il voudra sa revanche je sent qu’il va nous sortir le match de sa vie frérot aucun doute là dessus

Posté(e)

Vos pronostics les frérots

Posté(e)

@essam qu’est ce qu’il t’arrive toujours déçu de la CAN et par lui walid

Tourne la page frérot on s’en fout de se continent de m*rde

nous on se mesure avec les plus grande nation du monde Le MAROC fait partie des grandes nations du football

Aucune équipe africaine ne nous arrive à la cheville mon frérot hein ch’oune Hna hein chkoune hna. Detroit Lions Football GIF by Sealed With A GIF 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

Ezzalzouli blessé le 7 juin aurait pu rester en fait ? Car son remplaçant N a pas joué une seule seconde et on est le 5 juillet, aujourd'hui ça fait 4 semaines sa blessure.

Posté(e)
il y a 7 minutes, larrazet a dit :

Ezzalzouli blessé le 7 juin aurait pu rester en fait ? Car son remplaçant N a pas joué une seule seconde et on est le 5 juillet, aujourd'hui ça fait 4 semaines sa blessure.

Talbi a deja des meilleurs stats que lui aha

Posté(e)

Qu’est ce que c’est bon d’être marocain quand même heureux

Posté(e)
il y a 14 minutes, larrazet a dit :

Vous aimez la polémique.

Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy.

100% bonne décision du staff.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Azrou a dit :

@essam qu’est ce qu’il t’arrive toujours déçu de la CAN et par lui walid

Tourne la page frérot on s’en fout de se continent de m*rde

nous on se mesure avec les plus grande nation du monde Le MAROC fait partie des grandes nations du football

Aucune équipe africaine ne nous arrive à la cheville mon frérot hein ch’oune Hna hein chkoune hna. Detroit Lions Football GIF by Sealed With A GIF 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

J'ai jamais été déçu de la CAN mon très cher Azrou quoi

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

J'ai jamais été déçu de la CAN mon très cher Azrou quoi

Alors pourquoi tu as disparu hein image.gif

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit :

Meilleure attaque africaine de l'histoire de la Coupe du monde, d'ailleurs.

Le précédent record était de 7 buts. Le Maroc était à égalité avec le Ghana 2010 (et l'Algérie 2014 chamkar) avant ce match.

Le Sénégal a marqué 10 buts sur ce tournoi

Posté(e)
il y a 22 minutes, maroccino a dit :

Vous aimez la polémique.

Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy.

100% bonne décision du staff.

Non avec des si on coupe du bois

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Ce luxembourgeois de … ouvre trop sa gueule. On va les laver inchallah dans 5 jours

Ils pensent qu'on a toujours WR qui écoute l'after foot

Tfoo ça me rappelle le "je me demande ce que Daniel et l'after pensent du match" de Walid après le match de la France sueur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Alors pourquoi tu as disparu hein image.gif

J'avais juste envie de couper avec le foot j'avais décidé ça bien avant la CAN kheyou thumb.gif

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

J'avais juste envie de couper avec le foot j'avais décidé ça bien avant la CAN kheyou thumb.gif

Ok mais ne refais plus jamais ça c’est la dernière fois Arab Idol Lol GIF

Posté(e)

la France toujours sur notre chemin , ils sont pire que hamza la douane

La Story de Louis Amar - "Hamza la douane", l'ado qui agite le canal  Saint-Martin - Extrait vidéo C à vous | France TV

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

Vous avez deja ouvert ce topic !?

sortie4.gif

Je suis certain avec tous les frenchies de ce forum, ce topic va atteindre plus de pages que tous les topics de cette WC mis ensemble !

Mais, dites vous titswit que nous allons passer en doumi-finar...

Bonne nuit hein

Ton pronostic frérot

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Vos pronostics les frérots

Tu le sais que ça va être compliqué

Dans ces cas-là , on dit juste inchallah que les choses vont tourner en notre faveur .

Cela ne va pas se jouer sur le talent, mais sur tous le reste (blessure , chance , arbitrage...................)

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Réponse non convaincante !

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu le sais que ça va être compliqué

Dans ces cas-là , on dit juste inchallah que les choses vont tourner en notre faveur .

Cela ne va pas se jouer sur le talent, mais sur tous le reste (blessure , chance , arbitrage...................)

Inchallah on gagne frérot ça va être difficile c’est sûr mais a la fin le Maroc ira en demi c’est écrit et personne ne pourra rien y faire

Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦