Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Mentalement nos joueurs sont plus forts qu’en 2022 pour Bouaddi son choix était déjà fait depuis très longtemps son rêve était de nous représenter j’ai aucun doute la dessus on les tape inchallahDison que c'est Hakimi qui m'inquiète surtout...
Posté(e) il y a 6 heures6 h J’ai 100% confiance en Ouahbi qui est un vrai tacticien et un vrai entraîneur. Ceux qui pensent qu’il va changer de schéma ou de philosophie parce qu’on joue cette équipe du wakanda united se trompent et font le parallèle avec l’ancienne 9zdira.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous avez deja ouvert ce topic !?Je suis certain avec tous les frenchies de ce forum, ce topic va atteindre plus de pages que tous les topics de cette WC mis ensemble !Mais, dites vous titswit que nous allons passer en doumi-finar...Bonne nuit
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Mouhim c'est notre moment de gloire, on va être David contre Goliath sous les yeux du monde entier, et sous les yeux du monde entier, on va terrasser Goliath inchallah 🏆Pas du tout ça sera 2 équipe du Top 10 mondial Un finaliste et un demi-finaliste du dernier mondialL'écart est très faible en réalité , le meilleur favori contre le meilleur outsider
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 33 minutes, Kamatcho a dit :Dison que c'est Hakimi qui m'inquiète surtout...il y a 33 minutes, Kamatcho a dit :Dison que c'est Hakimi qui m'inquiète surtout...Il voudra sa revanche je sent qu’il va nous sortir le match de sa vie frérot aucun doute là dessus
Posté(e) il y a 6 heures6 h Aussi la lucidité et les c**illes de sortir Diop pour qu'il prends pas un jaune
Posté(e) il y a 6 heures6 h @essam qu’est ce qu’il t’arrive toujours déçu de la CAN et par lui Tourne la page frérot on s’en fout de se continent de m*rde nous on se mesure avec les plus grande nation du monde Le MAROC fait partie des grandes nations du football Aucune équipe africaine ne nous arrive à la cheville mon frérot hein ch’oune Hna hein chkoune hna. 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ezzalzouli blessé le 7 juin aurait pu rester en fait ? Car son remplaçant N a pas joué une seule seconde et on est le 5 juillet, aujourd'hui ça fait 4 semaines sa blessure.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, larrazet a dit :Ezzalzouli blessé le 7 juin aurait pu rester en fait ? Car son remplaçant N a pas joué une seule seconde et on est le 5 juillet, aujourd'hui ça fait 4 semaines sa blessure.Talbi a deja des meilleurs stats que lui
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, larrazet a dit :Ezzalzouli blessé le 7 juin aurait pu rester en fait ? Car son remplaçant N a pas joué une seule seconde et on est le 5 juillet, aujourd'hui ça fait 4 semaines sa blessure.Vous aimez la polémique.Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy.100% bonne décision du staff.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 41 minutes, Azrou a dit :@essam qu’est ce qu’il t’arrive toujours déçu de la CAN et par lui Tourne la page frérot on s’en fout de se continent de m*rdenous on se mesure avec les plus grande nation du monde Le MAROC fait partie des grandes nations du footballAucune équipe africaine ne nous arrive à la cheville mon frérot hein ch’oune Hna hein chkoune hna. 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦J'ai jamais été déçu de la CAN mon très cher Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, essam a dit :J'ai jamais été déçu de la CAN mon très cher Azrou Alors pourquoi tu as disparu hein
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit :Meilleure attaque africaine de l'histoire de la Coupe du monde, d'ailleurs.Le précédent record était de 7 buts. Le Maroc était à égalité avec le Ghana 2010 (et l'Algérie 2014 ) avant ce match.Le Sénégal a marqué 10 buts sur ce tournoi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 22 minutes, maroccino a dit :Vous aimez la polémique.Oubliez Ezzelzouli, Aguerd.. avec les si, on serait champion de la galaxy.100% bonne décision du staff.Non avec des si on coupe du bois
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Ce luxembourgeois de … ouvre trop sa gueule. On va les laver inchallah dans 5 joursIls pensent qu'on a toujours WR qui écoute l'after footTfoo ça me rappelle le "je me demande ce que Daniel et l'after pensent du match" de Walid après le match de la France
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Alors pourquoi tu as disparu hein J'avais juste envie de couper avec le foot j'avais décidé ça bien avant la CAN kheyou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, essam a dit :J'avais juste envie de couper avec le foot j'avais décidé ça bien avant la CAN kheyou Ok mais ne refais plus jamais ça c’est la dernière fois
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Vous avez deja ouvert ce topic !?Je suis certain avec tous les frenchies de ce forum, ce topic va atteindre plus de pages que tous les topics de cette WC mis ensemble !Mais, dites vous titswit que nous allons passer en doumi-finar...Bonne nuit Ton pronostic frérot
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Azrou a dit :Vos pronostics les frérotsTu le sais que ça va être compliquéDans ces cas-là , on dit juste inchallah que les choses vont tourner en notre faveur .Cela ne va pas se jouer sur le talent, mais sur tous le reste (blessure , chance , arbitrage...................)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, essam a dit :J'avais juste envie de couper avec le foot j'avais décidé ça bien avant la CAN kheyou Réponse non convaincante !
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu le sais que ça va être compliquéDans ces cas-là , on dit juste inchallah que les choses vont tourner en notre faveur .Cela ne va pas se jouer sur le talent, mais sur tous le reste (blessure , chance , arbitrage...................)Inchallah on gagne frérot ça va être difficile c’est sûr mais a la fin le Maroc ira en demi c’est écrit et personne ne pourra rien y faire Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦