Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Zidane a dit :Ben quand Chadi Riad se blesse on aurai pu utiliser Saadaneoui mais il a prefere des changements offensifs vu qu'on etait menes
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Moradou a dit :Crise cardiaque assuré ce scénario Clicbait ces francos
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le coach canadien, la presse et les analystes jettent de la pression sur le Maroc : c'est un colosse du foot mondial, c'est très fort, le favoris, on va changer la tactique, on ne va peut-être pas changer la tactique, ... Il faut faire attention à ce genre de déclarations pour nous jeter dans la gueule du loup en partant pour prouver qu'ils ont raison
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 56 minutes, Koman a dit :Le coach canadien, la presse et les analystes jettent de la pression sur le Maroc : c'est un colosse du foot mondial, c'est très fort, le favoris, on va changer la tactique, on ne va peut-être pas changer la tactique, ...Il faut faire attention à ce genre de déclarations pour nous jeter dans la gueule du loup en partant pour prouver qu'ils ont raisonon va lui donner raison et montrer que oui on est un colosse.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 58 minutes, Koman a dit :Le coach canadien, la presse et les analystes jettent de la pression sur le Maroc : c'est un colosse du foot mondial, c'est très fort, le favoris, on va changer la tactique, on ne va peut-être pas changer la tactique, ...Il faut faire attention à ce genre de déclarations pour nous jeter dans la gueule du loup en partant pour prouver qu'ils ont raisonOuahbi a la tete froide.C'est les supporters et les médias marocains.Perso ce match je le vois comme celui de Haiti je m'en méfie énormément.Surtout que le Canada ont quelques pépites. Sadiba le relayeur , Jonathan David, Promis David et Alphonso Davies.C'est du 60-40 pour nous mais ce sera pas un match facile loin de là.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, moms93 a dit :Merci Walid hein aujourd’hui on est largement meilleur que 2024 on tape n’importe quelle équipe d’Afrique Mon pronostic contre le Canada est 3-1 voir 4-1 inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Desperado a dit :vous ne meritez pas qu'on gagneEux peut être mais nous autres ci 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Eux peut être mais nous autres ci 🤣jveux plus qu'on gagne, jveux les voir pleurer ( c leur mentlité ça )
Posté(e) il y a 3 heures3 h La blessure de Ismael Kone va leur faire tres malIl faut juste contenir Larin quand il va entrer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Zidane a dit :Sadiba le relayeur , Jonathan David, Promis David et Alphonso Davies.Saliba tu veux dire
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :jveux plus qu'on gagne, jveux les voir pleurer ( c leur mentlité ça )Malheureusement pour eux on va taper tout le monde et en final on va faire pleurer Messi inchallah
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Hors jeu 212 : Ounahi jouait avec une gêne jusqu'au match contre Haïti.