Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Trancero a dit :

Le seul - c'est le temps de récupération. Le canada ne jouera pas à domicile.

Domicile aka en Amerique du Nord. C est comme si on jouait en Tunisie.

• Réponses 50
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• attention à l'excès de confiance, on a du mal face à genre d'équipe plus que le top 10 mondial

Posté(e)

Le plus dingue, c’est qu’on a encore de la marge de progression, j’espère qu’on arrivera des le prochain match a avoir les 11 joueurs a leurs meilleur niveau.

Le banc commence a donner des signe de vie, les cartouches offensives sont là, Rahimi, Talbi, Guessim, au milieu Mourabet ne fait pas tâche, en défense Anas et Halhal malgré leurs lacunes joue leurs rôles.

Il est temps d’avoir une performance complète, juste avant le potentiel choc avec la France.

Mention +++++ pour Ouahbi, le gars il outcoach Ancelotti et Koeman en l’espace de 4 matchs, ses premiers matchs officiels chez les seniors, c’est fort très fort, son calme, sa sérénité est contagieuse auprès des joueurs, la on reviens au score sur deux matchs successifs, ça montre du caractère et une envie d’aller au bout.

Le Canada est largement à notre portée, mais ça reste du foot, sur un malentendu, un rouge, un peno etc… tout peut arriver, j’attend vraiment notre meilleur match du tournoi inshalah ce samedi.

Posté(e)

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

Posté(e)
il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit :

La France est trop forte. 4 super attaquants tchouameni et kone au milieu et upemecano saliba muraille...y a que les lateraux et Rabiot qui sont en dessous.

France 6 Suede 1

France 4 Paraguay 1

Canada 1 France 7....

La France c est trop fort....trop fort...

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

La France est trop forte. 4 super attaquants tchouameni et kone au milieu et upemecano saliba muraille...y a que les lateraux et Rabiot qui sont en dessous.

France 6 Suede 1

France 4 Paraguay 1

Canada 1 France 7....

Si jamais @essam il lui reste des couches spéciales seniors qu’on a pas réussi a liquider pendant la can à

la date de péremption est dépassée mais bon pour ce que tu vas en faire c’est pas très grave hein

Posté(e)

Mais quelle fierté d’être un marocain je remercie Dieu tout les jours

J’espère qu’on pourra se débarrasser de tout ces flipettes lors de ce match

PS les modos vous pouvez pas leurs offrir un séjour au mitard svp

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Si jamais @essam il lui reste des couches spéciales seniors qu’on a pas réussi a liquider pendant la can à

la date de péremption est dépassée mais bon pour ce que tu vas en faire c’est pas très grave hein

Tu ne lis pas entre les lignes.Dommage!

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Trop c*n pour lire entre les lignes 🤣🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

T9wissa

Posté(e)
il y a 36 minutes, MAGH7rizi a dit :

France 6 Suede 1

France 4 Paraguay 1

Canada 1 France 7....

Ou est ce qu'ils trouvent toute cette énergie ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ou est ce qu'ils trouvent toute cette énergie ?

Dans ́le berceau de l'humanité à ce qui parait

Posté(e)

Punaise les temps changent...à l 'epoque j'entendais parler du canada dans trois circonstances:

• Boissons canada dry

Mon pere a voulu me défoncer quand j avais 8 ans car j'en avais mis dans le caddie...y croyait que c etait du flag specialWoody Woodpecker This Guy GIF

• Et on me disait flane mcha lCanada ...

FLane chad lvisa dial Canada....

• Quand je m ennuyait pendant les vacances d hiver je zappais sur eurosport deutsh et y avait du hockey et les caanadiens etaient bons

Posté(e)

Je serais d'avis de reposer certains joueurs soit pour les protéger (possible suspension en 1/4 de Diop) soit pour les reposer.

Faut absolument qu'on mène rapidement afin de les faire sortir et les punir en contre.

Sinon, on risque de le regretter.

Je vois une victoire marocaine inchaAllah

Posté(e)

Je trouve Salehedine méconnaissable depuis le mondial.

Est-ce un retour de blessure trop rapide ou est-ce un problème de confiance ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi il est autant sous pression.

Regardez la séance de TAB, hier il prenait de très très grande respiration, il avait la trouille de tirer je crois.

Il faut absolument qu'il rentre dans sa compétition car on aura encore besoin de lui si on souhaite aller loin.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Je serais d'avis de reposer certains joueurs soit pour les protéger (possible suspension en 1/4 de Diop) soit pour les reposer.

Faut absolument qu'on mène rapidement afin de les faire sortir et les punir en contre.

Sinon, on risque de le regretter.

Je vois une victoire marocaine inchaAllah

C’est pas bête,mais faudrait pas non plus sous estimer le Canada. L’avantage c’est qu’il y a plus de jours de repos et que toute notre attaque a l’exception de saibairi sont sorti avant la 75 eme il me semble même bouaddi.

En défense faudrait voir si Chadi Riad n’a aucun problème on pourrait mettre mazraoui ds l’axe avec lui et salahidine à gauche. Contrairement à toi j’ai senti Salahidine serein hier et je trouve qu’il a fait un bon match surtout défensivement. Peut être jme trompe mais c’est l’impression que j’ai eu

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

C’est pas bête,mais faudrait pas non plus sous estimer le Canada. L’avantage c’est qu’il y a plus de jours de repos et que toute notre attaque a l’exception de saibairi sont sorti avant la 75 eme il me semble même bouaddi.

En défense faudrait voir si Chadi Riad n’a aucun problème on pourrait mettre mazraoui ds l’axe avec lui et salahidine à gauche. Contrairement à toi j’ai senti Salahidine serein hier et je trouve qu’il a fait un bon match surtout défensivement. Peut être jme trompe mais c’est l’impression que j’ai eu

Ah oui ? C'est étonnant, je serais curieux de savoir ce que pense les autres membres.

Défensivement je les trouvé mauvais et le body language me rassure pas non plus

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Ah oui ? C'est étonnant, je serais curieux de savoir ce que pense les autres membres.

Défensivement je les trouvé mauvais et le body language me rassure pas non plus

Oui après j’ai pas regardé le match une deuxième fois, ça sera chose faite ce soir ou demain et jpourrais vraiment analyser son match. Pareil avec hakimi certains disent qu’il a fait un mauvais match d’autres non dur d’analyser sous l’émotion et la tention qu’il y avait hier ça a pas aidé lol

Posté(e)

c'est des bourins plus atletique et moins technique que l'afrique du sud(une équipe contre qui on a bcp de mal a jouer).

Faudra jouer le match tres serieusement, s'il peuvent accrocher et battre le mexique ou les etats-unis il peuvent le faire aussi contre nous!

Posté(e)
Il y a 3 heures, HoldenCaulfield a dit :

Non, on veut notre revanche de 2022. Avec un vrai entraîneur cette fois-ci.

Modifié par Mhata

Posté(e)

Du coup on a toujours pas gagné sur 90 mn ou avant penaltys une équipe du top 20 😅

Senegal

Equateur

Norvege

Bresil

Pays-Bas

On va y arriver un jour ou pas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Non, on veut notre revanche de 2022. Avec un vrai entraîneur cette fois-ci.

Perso je m'en fous de la revanche. Je veux qu'on aille le plus loin possible, et ça passe par le fait de retarder au maximum l'échéance de croiser la France et l'Argentine.

Posté(e)

Je prochain qui dit qu’on va etre clinique et gagner le Canada 2-0 ou 3-0 tranquille à la mi-temps je le n***

C’est juste de la folie le nombre d’occasions qu’on rate par match

On a environ 6-7 occases franches par match (des occases avec plus de 50% de chance de marquer)

Donc en 4 matchs on a eu 30 occasions nettes c’est ENORME et surtout on a concretise rien par rapport au potentiel

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :

ca arrivera , et si jamais ca n'arrive pas c'est que tout simplement elle se cassera la gueule au tour suivant.

c'est un economiste allemand celebre qui l'a ditlol( c'est pas des blagues)