Posté(e) il y a 20 heures20 h 5-3 khaliwkom f had score qui doit etre humiliant pour les frenchis !!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ecoutez les belles musiques que mettent les pays, nous on a mis Asma Lemnawar
Posté(e) il y a 20 heures20 h La vitesse encore une fois. C'est Spence un latéral lambda de l'Angleterre qui a plus de vitesse que 99% de nos joueurs, qui crée le peno par sa vitesse
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Tuzak a dit :La vitesse encore une fois.C'est Spence un latéral lambda de l'Angleterre qui a plus de vitesse que 99% de nos joueurs, qui crée le peno par sa vitesseÉnorme ce joueur Spence.. une révélation de ce mondial
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, eau2rose a dit :Ze3ma maignan c’est le gardien francais le plus fort du vivier C'est la faute à Ouahbi
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, eau2rose a dit :Ze3ma maignan c’est le gardien francais le plus fort du vivier Ils racontent de la m*rde M6
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 2 minutes, eau2rose a dit :Ze3ma maignan c’est le gardien francais le plus fort du vivier Surcoté de ouf
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Dembélé pour moi c le joueur le plus surcoté du footEn EDF , il est rarement bon
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :En EDF , il est rarement bonMeme avec le PSG je le trouve surcoté
Posté(e) il y a 20 heures20 h Tuchel n’aurait jamais survécu à une défaite après avoir mené 4-0 à la MT. Il peut remercier le raté incroyable de Olise à 4-3 et surtout la faute de bourrin de Malo Gusto qui commet un péno sinon il se serait fait détruire par la presse anglaise. Il y a un énorme problème de mental dans cette équipe anglaise et ce kharay de boche renvoi la peur à ses joueurs.