Posté(e) il y a 16 heures16 h Conclusion: faut des joueurs athlétiquement forts pour faire quelque chose.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 3 minutes, Abzy a dit :ils ont pris quoi les défenseurs avec ce match ?Des buts !
Posté(e) il y a 16 heures16 h La dernière fois ou la France a encaissé 6 buts c'était contre l'Ecosse en 1937 Modifié il y a 16 heures16 h par Maroc77
Posté(e) il y a 16 heures16 h Super match en tout cas, les joueurs n'ont pas respecté Deschamps en première mi-temps.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Un vrai match de foot , qui fait plaisir malgré la defaiteFair-play notre ami Jean Luc
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, azzizi a dit :Conclusion: faut des joueurs athlétiquement forts pour faire quelque chose.Je crois que c’était plus un match au mental qu’autre chose.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Super match en tout cas, les joueurs n'ont pas respecté Deschamps en première mi-temps.Cherki le reubeu etait le virus
Posté(e) il y a 16 heures16 h Meilleur coupe du monde de l’histoire et meilleur pays pour accueillir une coupe du mondeGalik la populace voulait boycotter le tournoi
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :Conclusion: faut des joueurs athlétiquement forts pour faire quelque chose.L'argentine et l'espagne ne sont pas comme ça. On doit se baser sur eux! Le collectif et la grinta!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, remus a dit :Oliseh a tué la France 😂.Y a un monde où lekjaa présent pour le transfert de flambeau prenne les gants d'or pour Bono.Ils vont les donner au gardien zbelioun
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 1 minute, SanMateo a dit :Fair-play notre ami Jean Luc Les 2 équipe ont eu chacune 1 mi-temps et la meilleure a gagnéOn est passé par toutes les emotions si on est supporters de l'une ou l'autre equipeOn est content d'avoir eu 10 buts quand on est neutre.Mais un vrai vrai match de foot ,c'est quand les equipe se rendent coup pour coup a haute INSENTITé , quan tu finis par avoir mal au coeur , a la tete ....ect car ça va trop vite
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, SanMateo a dit :Je crois que c’était plus un match au mental qu’autre chose.T'as vu le gabarit des joueurs? Faut arrêter avec ce truc de mental qui est un fourre tout, je peux avoir tout le mental du monde, si mon vis à vis est plus rapide plus puissant plus explosif plus véloce,... Je peux rien faire à part espérer une erreur ou un match sans.Regardes les joueurs alignés aujourd'hui ou même argentine Espagne que des abdos Six pack, des cuisses, des épaules, des mecs vifs sur les premiers appuis..
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Meilleur coupe du monde de l’histoire et meilleur pays pour accueillir une coupe du mondeGalik la populace voulait boycotter le tournoi Bof pour moi !Les meilleurs coupe du monde se jouent dans des vrai pays de foot ou il ne faut pas prendre tout le temps l'avion à chaque match et ou les tickets des matchs sont abordables. Meme les billets d'avions piur ceux qui veulent seulement vivre la coupe du monde ne sont pas donner à tout le monde!2030 sera le graal des coupes du mondes!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Ils vont les donner au gardien zbeliounComme il n'a rien eu à faire, ce n'est pas sûr.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Bof pour moi !Les meilleurs coupe du monde se jouent dans des vrai pays de foot ou il ne faut pas prendre tout le temps l'avion à chaque match et ou les tickets des matchs sont abordables. Meme les billets d'avions piur ceux qui veulent seulement vivre la coupe du monde ne sont pas donner à tout le monde!2030 sera le graal des coupes du mondes!Non celle de cette année harba , une demande fou pour les billets, spectacles incroyables
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :@Sofiane Basri que disent rmc equipe et autre medias frounchouilles ?J’en sais rien j’écoute pas. Les français ont effacé le ridicule et la honte de cette 1ere MT. Les joueurs français ont lâché DD par une absence totale d’envie, détermination, envie, orgueil et honneur du maillot.Ce match pour la 3eme place va entrer dans les anales du football car ce match est très difficile à jouer quand tu es eliminé en 1/2 finale et que la déception de ne pas jouer la finale n’est pas digéré.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Non celle de cette année harba , une demande fou pour les billets, spectacles incroyablesLa demande c'est normal! C'est une equipe du monde et ca se joue tous les 4 ans et cette année encore plus avec 48 equipes.Rien que pour l'ambiance, une coupe du monde au maroc, espagne et portugal sera meilleur. Y'a le tgv, des billets pas cher avec ryanair, il y'aura beaucoup plus de monde. Les fans zones seront remplis dans toutes les villes. J'imagine aussi l'ambiance qu'il y'aura pour ceux qui vont venir en bateau! Ca sera unique!!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :le Bayern veut vraiment arnaquer le Real avec ce joueur moyen
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Trancero a dit :La demande c'est normal! C'est une equipe du monde et ca se joue tous les 4 ans et cette année encore plus avec 48 equipes.Rien que pour l'ambiance, une coupe du monde au maroc, espagne et portugal sera meilleur.Y'a le tgv, des billets pas cher avec ryanair, il y'aura beaucoup plus de monde. Les fans zones seront remplis dans toutes les villes. J'imagine aussi l'ambiance qu'il y'aura pour ceux qui vont venir en bateau! Ca sera unique!!Non c ete une demande record guichet fermé quasi tout les matches meme si les billets 1k$ 2k$ ou plus , tout les matchs ambiance folle et supporters au max