Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/07/2026 à 08:14, Kparon a dit :

really-ace-ventura.gif

Sidna Lla8 ynessro dont la mere Lalla Latifa Oum al Oumara2 sherfa rebbi yer7em8a est une Amahzoune ...

Et depuis la naissance de la dynastie alaouite chez nous a tafilalet, les rois ont toujours ete des amazighs de naissance depuis les fils de Al Hassan Addakhil

Tcha nood avec ton militanisme a deux sous made in yemen

En islam on tire son origine du pére, le roi est arabe comme sa dynastie.

Ceux qui sont pas content, ils changent de pays, au Maroc il y a des arabes et des berberes.

Les roi du tafilalet sont des alaouites arabes.

• Réponses 6,7 k
  • Vues 116,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
Le 17/07/2026 à 07:49, Bundesmaroc a dit :

bla bla vous parlez sans reflexion ma parole.

vous recitez ce qu on vous a apris sans reflichir un petit peu.

Notre Prophète est-il arabe ? Pourtant, il descend d'Ibrahim et d'Ismaïl, qui n'étaient pas arabes à l'origine.

Le Prophète a acquis son identité arabe parce qu'il est né, a grandi et a vécu en Arabie.

C'est le même raisonnement pour notre roi. Ses ancêtres, comme lui, sont nés et ont grandi sur une terre amazighe depuis des siècles. Ils sont donc des Marocains issus de cette histoire.

En suivant ton principe, si notre roi est arabe uniquement parce qu'un ancêtre lointain l'était, alors le Prophète ne serait pas arabe non plus puisque Ibrahim et Ismaïl ne l'étaient pas. Ça ne tient pas.

ka tji 7ata lina (lmaghrib) o ta3waj.

Au Maroc, il n'y a que des Marocains. Notre identité est marocaine amazighe, et elle n'a rien à voir avec les idéologies panarabistes.

Edit: Jamais je ne respecterai une idée ou une personne qui cherche à balkaniser mon pays. Au contraire, je la mépriserai.

Le roi est arabe, comme sa dynastie, ils sont venu du hijaz dans l'oasis de yanbou3 vers le 13e siécle.

Des millions de marocains sont de purs arabes, de banou hilal et banou maaqil.

Si tu es pas content change de pays toi aussi.

Le parlé national c'est la darija, un terme arabe qui veut dire dialecte.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Le roi est arabe, comme sa dynastie, ils sont venu du hijaz dans l'oasis de yanbou3 vers le 13e siécle.

Des millions de marocains sont de purs arabes, de banou hilal et banou maaqil.

Si tu es pas content change de pays toi aussi.

Le parlé national c'est la darija, un terme arabe qui veut dire dialecte.

Non, notre roi n'est pas Arabe, mais Amazigh, car ses ancêtres vivent sur une terre amazighe depuis des siècles. Selon le même raisonnement, le Prophète (ﷺ) est Arabe parce que ses ancêtres ont vécu en Arabie, alors que ni Ismai ni Ibrahim n est arabe.

Comment ça se fait que ce raisonnement fonctionne pour le Prophète, mais pas pour notre roi ?

Mon pays est amazigh, et l'État marocain s'apprête à le reconnaître officiellement comme tel dans les prochaines années. Ne t'inquiète pas, l'ami.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Non, notre roi n'est pas Arabe, mais Amazigh, car ses ancêtres vivent sur une terre amazighe depuis des siècles. Selon le même raisonnement, le Prophète (ﷺ) est Arabe parce que ses ancêtres ont vécu en Arabie, alors que ni Ismai ni Ibrahim n est arabe.

Comment ça se fait que ce raisonnement fonctionne pour le Prophète, mais pas pour notre roi ?

Mon pays est amazigh, et l'État marocain s'apprête à le reconnaître officiellement comme tel dans les prochaines années. Ne t'inquiète pas, l'ami.

Tu reves beaucoup.

Le roi est arabe, les ancêtres ne changent pas en s'installant dans un autre pays.

Le Maroc est un pays arabe membre de la ligue arabe.

Un berbere n'est pas un arabe et un arabe n'est pas un berbere.

Le Maroc est pays pluriethnique où vivent arabe et berbere.

Si tu n'es pas content change d'état.

En sachant que c'est un arabe qui crée notre nation en 789.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu reves beaucoup.

Le roi est arabe, les ancêtres ne changent pas en s'installant dans un autre pays.

Le Maroc est un pays arabe membre de la ligue arabe.

Un berbere n'est pas un arabe et un arabe n'est pas un berbere.

Le Maroc est pays pluriethnique où vivent arabe et berbere.

Si tu n'es pas content change d'état.

En sachant que c'est un arabe qui crée notre nation en 789.

Willy avec qui je discute euh

Khoya koufi? Rah ra lkoufiyin qui ne réfléchissent pas

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Évidement , c'est un MERCENAIRE , ils sont là que pour le POGNON , et dire qu'avant j'avais des discussions avec des troue du Q , sur mountakhab et autre forum marocain qui me disaient que jamais un marocain ne serait au niveau des mercenaires étranger et ils y croyaient dur comme fer ces troue de Q ay QI de moule .

Et je répétais comme un perroquet que jamais un entraineur Étranger n'a gagné de mondial et ça sera encore le cas en 2026.

Et svan goran erricsson avec Angleterre ?!

200 (5).gif

Posté(e)
il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit :

Willy avec qui je discute euh

Khoya koufi? Rah ra lkoufiyin qui ne réfléchissent pas

Tu discutes avec un marocain dont les ancêtres sont d'origine berbere, un marocain berbere d'origine smile

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est pas un match pour la 3eme place mais un match de CAN avec tous ces 3wazas 😭

pourquoi il y a deux blancs qui jouent ce match dans chque equipe?

Que va devenir l'afrique a ce rythme ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tous les français ont le masqué, ils sont dégouté, aucun sourire sur le visage des bleus mdr

Pas seulement eux t en a aussi sur ce forum mdr

La défaite de la France a fait mal à quelques unlol

Posté(e)
il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu discutes avec un marocain dont les ancêtres sont d'origine berbere, un marocain berbere d'origine smile

qui trahi donc ses encetres et ses origines.pasmoi

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :

qui trahi donc ses encetres et ses origines.pasmoi

Je ne trahirai pas mon pays comme toi wink

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

Mouhamed , Sa3id , la langue arabe ...................ect c'est vachement amazigh

Le maroc est un pays Arabo-Amazigh , c'est un fait!

Posté(e)
  • Auteur

Aller les Bleu , il faut finir en bauté et repartir avec le sourir et non la tristesse

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Gode f*ck the Gouine mdr

La gouine est morte mdr

Posté(e)

encore plus dégoutant de sortir contre cette équipe surcôté de la France

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Diaz le c*n au lieu de frapper quand il était en position

Il aurait envoyé une frappe molle de toute façon