Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Salamanca a dit :Je comprend pas comment nico williams ne joue pas , le Baena est vraiment pas terribleIl est de retour de blessure.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Quand je regarde ce Portugal Espagne , je me dis qu’une de ces deux grandes nation de football ne sera pas dans le top 8 avec nous , et ça fait 2 coupe du monde de suite que cnest comme ça
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Yamal prouve que Ben Seghir > lui.On est d’accord
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Salamanca a dit :Quand je regarde ce Portugal Espagne , je me dis qu’une de ces deux grandes nation de football ne sera pas dans le top 8 avec nous , et ça fait 2 coupe du monde de suite que cnest comme çaLes deux ne méritent pas d’être en quarts de finale. Mais malheureusement le tirage de cette coupe du monde est complètement faussé par les 3 pays organisateurs et les meilleurs 3èmes.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Quand je regarde ce Portugal Espagne , je me dis qu’une de ces deux grandes nation de football ne sera pas dans le top 8 avec nous , et ça fait 2 coupe du monde de suite que cnest comme çale vainqueur de maroc france va laver le 1/2 finaliste gagnant de ces mids
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Je comprend pas comment nico williams ne joue pas , le Baena est vraiment pas terribleJe pense il s est blessé à nouveau
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, RAF a dit :le vainqueur de maroc france va laver le 1/2 finaliste gagnant de ces midsNe pas oublier les US Boys et l apport trump
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, RAF a dit :le vainqueur de maroc france va laver le 1/2 finaliste gagnant de ces midsLe vainqueur du Mondial selon la couverture de l’économiste est une équipe qui joue en rouge et vu la purge de ce soir ce ne sera pas le Portugal
Posté(e) il y a 22 heures22 h But des spinguins donc l’équipe en rouge vainqueur du trophée n’est pas le Portugal
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Le vainqueur du Mondial selon la couverture de l’économiste est une équipe qui joue en rouge et vu la purge de ce soir ce ne sera pas le Portugal pas l'espagne non plus, ni le canada vu qu'on la éliminé zid 3liha 2 derniers gagnants mn groupe c w P-b dima kay9ssiha futur champion
Posté(e) il y a 22 heures22 h on rentrait dans le TA on était persuadé que les prolongations allait venir vu le matchremarque, c'est pas fini...
Posté(e) il y a 22 heures22 h 3lach madekhrlch ramos, ce coach la3eb trop défensif et bride le Portugal
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, RAF a dit :pas l'espagne non plus, ni le canada vu qu'on la éliminé zid 3liha 2 derniers gagnants mn groupe c w P-b dima kay9ssiha futur champion Zide 3liha vainqueur 2018 franssa men groupe C Vainqueur 2022 Argentine men groupe CVainqueur 2026 ?? Une seule équipe à ce stade survivante du groupe C et elle joue en rouge
Posté(e) il y a 22 heures22 h Le Portugal s'est fait endormir par l'Espagne sur cette fin de match...ca joue a la baballe et ca plante le coup de poignard...