Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :On parlais de NeymarParle pas de ça , en général sur les derniers matchs
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, Salamanca a dit :Parle pas de ça , en général sur les derniers matchstu ne m'as pas compris
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le gardien viking est entrain de rentrer comme serieux adversaire de Bono comme best goalie de cette WC
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Toooooooooooooooooooooooz le Bresil , TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ
Posté(e) il y a 8 heures8 h T9OBComme je l’ai dit après le match contre le Japon. Le Brésil ne dépassera pas les huitièmes de finale.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Ancelloti byyyye byeee Une m*rde avec son Schwingum
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :Savage.Allez maintenant il faut s habituer a celebrer les eliminations des concurrents directs au titre Zoooooooooooooooooooooot Ancelloti outtt. Hyper content qu il aille se faire foutre. Fait chier le mec. Modifié il y a 8 heures8 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Allez maintenant il faut d habituer a celebrer les eliminations des concurrents directs au titre Zoooooooooooooooooooooot Ancelloti outtt. Hyper content qu il aille se faire foutre. Fait chier le mec.Vraiment très content que le Brésil sorte, avec Vini et Ancelotti ils sont capables de dingueries même en ne proposant rien.Pourquoi tu l'aimes pas toi ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Kparon a dit :je l'aime bien le Hallaand mais qu'est qu'il est laid le pauvre C'est un super gars en plus d'être un attaquant de classe mondiale.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :C'est un super gars en plus d'être un attaquant de classe mondiale.à l’instant, moms93 a dit :C'est un super gars en plus d'être un attaquant de classe mondiale.Oui comme tous les Mongols