Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, Trancero a dit :Pourquoi on joue un seul match aujourd'hui?à mon avis c'est comme une sorte de rupture entre les poules et la phase finaleon aurait pu mettre aucun match pour bien marquer cette rupture mais ils en ont mis qu'un seul
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, IdrissBen a dit :Aller l’afrique du sud, khawa khawa@RAF @Pastore@Sofiane Basri Pouvez vous vous occuper de ce karghouli? Modifié il y a 7 heures7 h par Trancero
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur à l’instant, eltazi a dit :à mon avis c'est comme une sorte de rupture entre les poules et la phase finaleon aurait pu mettre aucun match pour bien marquer cette rupture mais ils en ont mis qu'un seulIls auraient du mettre rupture car c'est trop Bizarre
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Ma meme action avec Mbpaé ou Dembelé ça arrive au moins face gardien
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :L’AFS joue bienJoue mdr le jeu technique est vraiment bon , il manque un peu plus de finesse et d'intiligence de jeu car ça fait un peu brouillo,n
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Go le pays ou je me suis exileJ'ai envie de faire pareil du coté de MTL.T'as fait comment ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, Zidane a dit :J'ai envie de faire pareil du coté de MTL.T'as fait comment ?le site de immgration canada fera ton bonheur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ils faut absoluement qu'on etrille les freukhsces deux equipes sont a notre portee easy peasy
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les Canadiens ont le même style de jeu que les hollandais, ça joue sûr les ailles.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Le maillot des Canadiens , on dirtait que les pigeons leur ont chié dessus
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :Les Canadiens ont le même style de jeu que les hollandais, ça joue sûr les ailles.en plus bourrins
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur à l’instant, Kparon a dit :en plus bourrinsNon , c'est propre , regarde l'afrique du sud ça s'est joué mais trop d'imperfection et ça fache tout les differences qu'ils peuvent faire alors que le Canada ça joue propre
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Les Suf af reviennent systématiquement vers l'arrière une fois la différence faite ,ça sert a quoi?