Posté(e) il y a 17 heures17 h Brahim au dela de servir a rien ce qui me fait peur c'est les ballons qu'il rate et redonne aux hollandais prés de la surface
Posté(e) il y a 17 heures17 h J’aime l’attitude de nos joueurs, ils sont méchants sur le terrain. Je sais même pas si j’ai déjà vu autant d’agressivité de nos joueurs sur un terrain.
Posté(e) il y a 17 heures17 h SUPPORTERS DE m*rdE : WA seeeer tmarkiiiiiBanou likom ma bghawch a hergawa ?????C'est quoi ces chants de sou9 el gharb
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ce 0-0 me convient pour l’instant , le plan est en action , on va marquer au bon moment inchallah .J’espère qu’on va pas regretter nos occasions qui étaient les plus franches ! Du coup pays bas nous respecte bcp finalement
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Decu de bouadiPour l’instant pas ou , quelques erreurs de passes mais ça va il surveille bien ses homologues
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ca joue bien, on est meilleur que les pays bas. On se crée des occasion face à une equipe très bien en place tactiquement.Inchalah on va tuer le match en deuxieme mi temps!!
Posté(e) il y a 17 heures17 h Naaaari s3art sa3ra m9owda ghadi ntla3 lsta7 nkob 3lia chi stal dial lma bard
Posté(e) il y a 17 heures17 h Aprés les gars c un match fermé c difficile de faire briller les créateurs
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Pastore a dit :Brahim, Bouaddi et Ounahi vraiment pas bonsTu n’as pas aimé l’engagement de Ounahi sur le pressing ?Pour les deux autres c’est vraiment pas dingue. On a besoin d’un bon Bouaddi pour la seconde mi temps.Brahim il est chez lui à Madrid
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Brahim va etre au rendez vous au bon momen il est nul ce joueur il fera rienje vais pas le rater après le match
Posté(e) il y a 17 heures17 h Attention à notre coté gaucheSummerville est un vrai sheitan et il a compris que le pts faible de Mazraoui c'était sa vitesse.Match XXL de Aynaoui Bon match de Ounahi et BilalPar contre Bouaddi en dessousDiaz je sais mm pas si il est sur le terrainDéfensivement Diop nous fait du bien dans les duels aériensHakimi tient son rangSaibari met le nous ce foutu but
Posté(e) il y a 17 heures17 h On est pas mauvais, le match est très difficile tactiquement et physiquement.C’est quand même du lourd leur millieu de terrain et on arrive à être légèrement au dessusÇa va rentrer !! Modifié il y a 17 heures17 h par Moradou
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Brahim va etre au rendez vous au bon momen Abde aurait fait du bien ds ce type de match Modifié il y a 17 heures17 h par DIEGO
Posté(e) il y a 17 heures17 h On manque de concentration et Saibari veut absolument marquer, mais on dirait les franco-marocains contre la France.Il faut oublier qui joue en face et faire son jeu.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les hollandais s'attendaient pas à ca, ils pensaient qu'on allait foncer droit devant, c'est pour ca qu'ils ont mis du temps a entrer dans le match
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Trancero a dit :Ca joue bien, on est meilleur que les pays bas. On se crée des occasion face à une equipe très bien en place tactiquement.Inchalah on va tuer le match en deuxieme mi temps!!Il nous faudra combien d’occases encore pour tuer le match ? 10 ? Modifié il y a 17 heures17 h par Girondin
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Brahim, Bouaddi et Ounahi vraiment pas bonsOunahi est excellent et dans son pressing et dans la relance.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Brahim, Bouaddi et Ounahi vraiment pas bonsOunahi c’est bien mieux qu’avant qd même