Posté(e) il y a 16 heures16 h Bonne nuit les loulous.Grand moment encore avec vous. On fête ce soir mais demain on retourne se concentrer pour le Canada , ça ne sera pas simple. Ils vont jouer au maximum pour aller en 1/4 également. Modifié il y a 16 heures16 h par DIEGO
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur J’ai dormi à peine 1h après le match. Les émotions de fou… je suis claqué au bureau
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Les émotions continuent après celles qu’on a connu avec notre chauve préféré en 2022.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Pour ceux qui parle du ratage de Rahimi:1- C'est lui qui se crée le face à face avec un dribble magistral. Faut déjà le faire.2- Il a fait le boulot, la parade du gardien est aussi énorme.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :J’ai dormi à peine 1h après le match. Les émotions de fou… je suis claqué au bureauMoi actuellement au bureau
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le 27/06/2026 à 12:20, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton Wa 3alaykoum ssalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam wa rahamtou Lla8
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :par contre monte plus sur les joueurs comme stp, diaz va se faire une hernie discale meskine
Posté(e) il y a 15 heures15 h Koeman qui se fait cuisiner sur son choix de mettre 5 défenseurs et lui qui assume et qui dit si c'était à refaire je le referai Un journaliste qui lui dit carrément vous avez eu peur ? et il fini par s'énerver Modifié il y a 15 heures15 h par moms93
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Ran Ran les batards qui tapent un mec qui tiens un sandwich wtf
Posté(e) il y a 15 heures15 h J’ai ragequit après le but des Pays-Bas qui n’était absolument pas méritée. C’est une bonne nouvelle d’être qualifiés, l’histoire continue!Mais y a un véritable problème devant les cages auquel il faudra trouver de vraies solutions si on veut aller au bout. Mebrouk les frères et sœurs
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :J’ai dormi à peine 1h après le match. Les émotions de fou… je suis claqué au bureauJ'ai pas fermé l'oeil après le match, heureusement je suis en Télétravail
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 17 minutes, Mhata a dit :J’ai ragequit après le but des Pays-Bas qui n’était absolument pas méritée.C’est une bonne nouvelle d’être qualifiés, l’histoire continue!Mais y a un véritable problème devant les cages auquel il faudra trouver de vraies solutions si on veut aller au bout.Mebrouk les frères et sœursComment tu ragequit, tu as raté la meilleure sensation qu'on aie jamais eu en CDM. Même en 2022 on a pas eu une égalisation à la dernière minute