Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Une victoire = eliminer les pays bas une nation historique en Coupe du monde dans un match a elimination directe, eliminer un top 10 mondial, gagner des points FIFA, valider son statut d'une equipe concurrente en CDM, les futurs generations aux pays bas et en belgique voudront tous jouer pour le Maroc.+ khassna niko had wald l9af
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 28 minutes, Cambo a dit :Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...Hhhhh le tweet, nari kawedouha men l haj o sibari
Posté(e) il y a 11 heures11 h Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?Cest quoi comme question?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 34 minutes, Cambo a dit :Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...Honnetement j ai jamais vu ca avant un match de foot face a un pays european. Le niveau d arrogance et de racisme en ligne en ce moment de la part de ces batards est incroyable.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?Son pays d'origine?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?Saibari est ne en Espagne et a grandi en Belgique.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 20 minutes, soufiane_winger a dit :Cest quoi comme question?Ben en fait Amrabat hollandi, je me dis il va donner sa vie pour prouver
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, darmi a dit :Perso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la feteOn joue avant tout pour gagner.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.Il était aussi un rebelle Azaro. On a jamais su profité de nos attaquants au meilleur moment
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Ben en fait Amrabat hollandi, je me dis il va donner sa vie pour prouverOui Amrabat va encourager à mort depuis le banc
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 48 minutes, Weld Leblad a dit :Amrabat ou Bouaddi ?Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?Mazraoui ?Weld leblad saibari c’est weld spagna et weld belgika machi weld hollanda
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Ils ont une bonne defense, gardien de m*rde, bons dans le jeu aerien mais on a un meilleur milieu de terrain.Ils vont jouer a 5 defenseurs derrieres: Ouahbi va jouer sur les courses dans la zone de l assist comme face a l Ecosse. On aura des occasions franches, il va falloir tuer le match sans pitie.On est meilleur au niveau du gardien et des latéraux. Ils sont meilleurs devant et en défense centrale. Le milieu c’est équivalent, on est pas meilleur.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :On est meilleur au niveau du gardien et des latéraux. Ils sont meilleurs devant et en défense centrale. Le milieu c’est équivalent, on est pas meilleur.On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.J’ai trouvé le milieu néerlandais très bon. Le notre a fait un gros match contre le Brésil et moyen contre l’Écosse
Posté(e) il y a 9 heures9 h tfou tstressét f9assni dak za dial geert wildersbghina lmatch ykoun demain Modifié il y a 9 heures9 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :tfou tstressét f9assni dak za dial geert wildersbghina lmatch ykoun demainWa ta noud jme3 jlabiytek o sir la ram bach tkoun f tirane tcheje3 o nta 3atiha l sipia me9liya hta ytbouchaw lik l 3rou9
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :J’ai trouvé le milieu néerlandais très bon. Le notre a fait un gros match contre le Brésil et moyen contre l’ÉcosseCa sera un duel fumfrittes vs mazraoui
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Wa ta noud jme3 jlabiytek o sir la ram bach tkoun f tirane tcheje3 o nta 3atiha l sipia me9liya hta ytbouchaw lik l 3rou9mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t liha
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t lihaSI tu as le visa schengen tu peut aller au Mexique en tant que Marocain.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Une solution : faire le match de leur vie en laissant les tripes sur le terrain, avec la plus grande rigueur jusqu'à la dernière seconde. Ah ce discours de Regragui avant l'Espagne !!!!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t lihaIla 3andak visa shengen temchi , sir a nem tbere3
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.