Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Ce genre de match regragi les gagne easy, j espere wahbi fera pareil

  • Réponses 214
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Une victoire = eliminer les pays bas une nation historique en Coupe du monde dans un match a elimination directe, eliminer un top 10 mondial, gagner des points FIFA, valider son statut d'une equipe concurrente en CDM, les futurs generations aux pays bas et en belgique voudront tous jouer pour le Maroc.

+ khassna niko had wald l9af argent

Posté(e)
il y a 28 minutes, Cambo a dit :

HLuu3K5WwAA8qqK.jpg

Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...

lui

Hhhhh le tweet, nari kawedouha men l haj o sibari

Posté(e)

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Cest quoi comme question?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Cambo a dit :

HLuu3K5WwAA8qqK.jpg

Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...

lui

Honnetement j ai jamais vu ca avant un match de foot face a un pays european. Le niveau d arrogance et de racisme en ligne en ce moment de la part de ces batards est incroyable.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Son pays d'origine?mdr

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Saibari est ne en Espagne et a grandi en Belgique.

Posté(e)
il y a 20 minutes, soufiane_winger a dit :

Cest quoi comme question?

Ben en fait Amrabat hollandi, je me dis il va donner sa vie pour prouver

Posté(e)
il y a une heure, darmi a dit :

Perso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la fete

On joue avant tout pour gagner.

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Azaro on le comprends, il etait notre meilleur attaquant de l epoque et de tres tres loin ... l escro Renard lui preferait Boutayeb. Ya de quoi etre remonte sur le seul match ou il le fait rentrer.

Il était aussi un rebelle Azaro. On a jamais su profité de nos attaquants au meilleur moment

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Dakht ana

Tu bois?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Ben en fait Amrabat hollandi, je me dis il va donner sa vie pour prouver

Oui Amrabat va encourager à mort depuis le banc

Posté(e)
il y a 48 minutes, Weld Leblad a dit :

Amrabat ou Bouaddi ?

Saibari va t-il se chier dessus face à son pays d'origine ?

Mazraoui ?

Weld leblad saibari c’est weld spagna et weld belgika machi weld hollanda

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ils ont une bonne defense, gardien de m*rde, bons dans le jeu aerien mais on a un meilleur milieu de terrain.

Ils vont jouer a 5 defenseurs derrieres: Ouahbi va jouer sur les courses dans la zone de l assist comme face a l Ecosse. On aura des occasions franches, il va falloir tuer le match sans pitie.

On est meilleur au niveau du gardien et des latéraux. Ils sont meilleurs devant et en défense centrale. Le milieu c’est équivalent, on est pas meilleur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On est meilleur au niveau du gardien et des latéraux. Ils sont meilleurs devant et en défense centrale. Le milieu c’est équivalent, on est pas meilleur.

On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On reconnait un meilleur milieu au niveau de la circulation du ballon, pressing and recuperation ... sur cette CDM on est largement meilleurs qu eux au milieu en ayant jouer des equipes plus complique.

J’ai trouvé le milieu néerlandais très bon. Le notre a fait un gros match contre le Brésil et moyen contre l’Écosse

Posté(e)

tfou tstressét f9assni dak za dial geert wilders

bghina lmatch ykoun demain

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

tfou tstressét f9assni dak za dial geert wilders

bghina lmatch ykoun demain

Wa ta noud jme3 jlabiytek o sir la ram bach tkoun f tirane tcheje3 o nta 3atiha l sipia me9liya hta ytbouchaw lik l 3rou9

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’ai trouvé le milieu néerlandais très bon. Le notre a fait un gros match contre le Brésil et moyen contre l’Écosse

Ca sera un duel fumfrittes vs mazraoui

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Wa ta noud jme3 jlabiytek o sir la ram bach tkoun f tirane tcheje3 o nta 3atiha l sipia me9liya hta ytbouchaw lik l 3rou9

mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t liha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t liha

SI tu as le visa schengen tu peut aller au Mexique en tant que Marocain.

Posté(e)

Une solution : faire le match de leur vie en laissant les tripes sur le terrain, avec la plus grande rigueur jusqu'à la dernière seconde. Ah ce discours de Regragui avant l'Espagne !!!!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

mexique sans visa ? ana 3andi ghir visa schengen ma3andich dial USA ma3amri dfa3t liha

Ila 3andak visa shengen temchi , sir a nem tbere3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.