Posté(e) il y a 8 heures8 h bonne communication entre ounahi et rahimi sur le depart de l'action mais la passe etait pas bien dosee
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Kamatcho a dit :Je pense qu'on ne reverra pas Kaabi de sitôtIl aurait jamais dû faire parité de cette liste
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Bayna sortie quand memeb7al dial japon ded sbania ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h on est entré dans le TA sans savoir combien de minutes but validé alhamdoulilah, boulette du défenseur
Posté(e) il y a 8 heures8 h But a la Japon-Espagne 2022. Merci Rahimi ... il nous sauve d une humiliation.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, maroccino a dit :Bravo Rahimi5 min. de temps de jeu contre l'Ecosse, va comprendre...
Posté(e) il y a 8 heures8 h Bien montrez nous les têtes des haïtiens dans le stade qu'ils chialentAvec Rahimi et mazraoui on aurait été 1er
Posté(e) il y a 8 heures8 h Première fois de notre histoire qu'on marque 4 buts dans un match de coupe du monde
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.