Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ouhabi mauvaise lecture du match face à l'écosse..

Les brésiliens qui ont juste besoin de presser pour faire le job..défense écossaise catastrophique.

L ecosse c des nulards et on est encore plus nulard de ne pas les atomiser

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 35,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Le coach nous sabote le match en mettant un joueur comme Amrabat alors qu’on a la possession. Il n’a pas la poigne nécessaire malheureusement de laisser sur le banc ces pseudos cadres de pacotille.

Nos joueurs ont l’air abattu alors qu’il reste 70mn. Ils sont pathétiques. Ce capitaine de m*rde parlons en également, il est différent avec son club là il manque de niaque.

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...

Ce n'est pas notre défense titulaire

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...

Sans défense tu vas nul part mais on saute au prochain tour, je le dis depuis le match de l'Ecosse

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

défensivement on est loin de 2022 , si on ne regle pas certains truc on va pas faire long feu...

Halhal et Salahdine n'ont pas le niveau, Mazraoui ne se fait jamais dépassé comme ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Des qu'on joue une équipe de renoi on redevient l'équipe fébrile

pas de panique, ca va aller.

Ps: but annulé pour brasil

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

A ce stade pour passer premier faut en mettre 4 chamkar

5 plutôt

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ca y est le forum commence a sortir du déni de réalité

T’as mis ta couche

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

5 plutôt

ah non but du brésil annulé

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ce n'est pas notre défense titulaire

C pas une excuse du tout

Posté(e)

On est tous d’accord que 2022 etait un coup de chance vu qu’on va se faire violer par les Pays-Bas en 16e !????

Posté(e)
à l’instant, Victoria a dit :

Si on gagne 5-1 on passe premiers Angry Scream GIF

à ce stade on veut juste pas perdre lol

Posté(e)

On perds contre Haïti 🤣

Bon on va gagner mais déjà Salah Eddine ça vaut rien du tout.

Posté(e)

Dommage il l'a lâche pas à Brahim

Posté(e)

ONE INJURED AGUERD IS STILL BETTER THAN A FIT HALHAL AND SAADANE

Posté(e)

Cf pour Halhal avec sa coupe Predator mdr

Posté(e)

Tout les points fifa qu on a ramassé on va les ken dans ce match

Posté(e)

Kaabi et Amrabat faut tourner la page, ça suffit le social dans nos listes. On voit bien qu’il y a un gap énorme entre les titulaires et remplaçants.

Et puis son entêtement à empiler les 10 sur les ailes ça va 5 min. On manque cruellement de verticalité et profondeur dans nos transitions.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.