Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Moi je pense que les pays bas voudront nous eviter, ils auront le choix

• Réponses 131
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• faut eviter les pays bas, deja le stade est tout orange et en plus ils sont cliniques @RAF

• quand on sera éliminé par les pays bas, je veux plus te voir sur le forum jusqu'en 2030 galek on va gagner le mondial easy

• J'ai parlé à des marocains ici, had sa3a 0 friture, tout le monde au match

Images postées

Posté(e)

Comme le groupe des Pays-Bas joue après notre groupe, on ne peut pas vraiment choisir notre adversaire pour les 16emes.

Je pense que ça serait bien de faire tourner et reposer les cadres surtout que le jeu de Ouahbi est basé sur une bonne condition physique des joueurs.

A ce niveau, Pays-Bas ou Japon c’est deux profils différents mais les deux nous poseront des problèmes.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Dimeh679 a dit :

Maroc 1 - 1 Bresil

Cote d’Ivoire 1- 2 Allemagne

Egypte 1-1 Belgique

Maroc 1-0 Ecosse

Cote d’Ivoire 1-0 Equateur

Ghana 1-0 Panama

Si on rajoute le Senegal (3-1) et la Tunisie (5-1), les équipes africaines n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match et les résultats se ressemblent beaucoup...

C'est quoi cette statistique frérot. Elle n'a ni tete ni base.

Perso ma seul conclusion c'est les équipes qui veulent allez loin s'économise et gèrent ce premier tour.

L'objectif est simple, se qualifier, garder le rythme et surtout éviter les blessures et de se cramer.

Posté(e)

Les scores ca veut rien dire, portugal a gagner la suisse par 6 buts mais a perdu contre le maroc apres

Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

il est né en Espagne

je savais pas , merci pour l'info.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Najim a quelques secondes mais toi tu fait faire , tu as 2 ans d'avance et dans une autre la galaxi ou il ya un modial qui joue en 202

S'ils n'ont pas perdu depuis 2010 alors pourquoi ils ne sont pas champions du monde ?henry

Quand tu te fais éliminer c'est que tu as PERDU , après que se soit dans le jeu ou en science de tirs aux buts , qu'importe , le résultat est le même. Le penalty fait partie du jeu.

Ce n'est pas comme si on tirait à la courte paille , là, c'est du Hasard

Nous aussi on a été invaincus pendant 20 ans à partir de Maroc-Ecosse 98. La série s'est arrêtée brutalement sur un autogoal de Bouhaddouz contre l'Iran à la 90e+5 (on pourrait presque même rajouter ce match dans la série vu que le but est arrivé dans les arrêts de jeu).

Posté(e)

C'est la première fois qu'on joue Haïti ?

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Moi je pense que les pays bas voudront nous eviter, ils auront le choix

Les pays bas pourraient de manière général préférer notre "tableau 1e place" surtout si comme je le pense le Portugal va passer de l'autre côté. Le match le plus dur sera le 16e quoi qu'il arrive mais s'ils passent, côte d'Ivoire ou Norvège possiblement en 8e, Mexique (que je vois éliminer l'Angleterre) en 1/4, argentine en demi. Ils pourraient rêver grand. Mais le rêve s'écroule si c'est Maroc en 16e :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

C'est la première fois qu'on joue Haïti ?

Non c'est un derby 😁

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les pays bas pourraient de manière général préférer notre "tableau 1e place" surtout si comme je le pense le Portugal va passer de l'autre côté. Le match le plus dur sera le 16e quoi qu'il arrive mais s'ils passent, côte d'Ivoire ou Norvège possiblement en 8e, Mexique (que je vois éliminer l'Angleterre) en 1/4, argentine en demi. Ils pourraient rêver grand. Mais le rêve s'écroule si c'est Maroc en 16e :)

Sont pas c*ns, ils savent qu'on peut les sortir plus que le bresil

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Sont pas c*ns, ils savent qu'on peut les sortir plus que le bresil

Si on termine premier ça reviendrait pour eux à choisir entre se taper le Maroc en 16e ou (probablement) la France en quarts. Dans ce cas de figure, le seul moyen d'atteindre l'objectif minimal de leur fédération, c'est de choisir l'option 2 donc 1e place :)

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Nous aussi on a été invaincus pendant 20 ans à partir de Maroc-Ecosse 98. La série s'est arrêtée brutalement sur un autogoal de Bouhaddouz contre l'Iran à la 90e+5 (on pourrait presque même rajouter ce match dans la série vu que le but est arrivé dans les arrêts de jeu).

Tu parles de L'espagne?henry

Posté(e)
il y a 32 minutes, puppet strings a dit :

De toute facon le chemin ne sera pas facile donc li ja bssmlah

IMG_20260621_111835.jpg

pas correct ce tableau

Posté(e)
il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu parles de L'espagne?henry

Je parle du pays du glorieux Yassine Bounou, celui qui aspire l'âme des tireurs de penalty.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

C'est quoi cette statistique frérot. Elle n'a ni tete ni base.

Perso ma seul conclusion c'est les équipes qui veulent allez loin s'économise et gèrent ce premier tour.

L'objectif est simple, se qualifier, garder le rythme et surtout éviter les blessures et de se cramer.

J’invente pas la statistique, c’est le constat des résultats officiels. Je constate juste qur les équipes africaines jusqu’à maintenant n’arrivent pas à marquer plus d’un but par match, chacun interprète ca comme il le souhaite.

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'était un tableau à l'instant T mais il n'est déjà plus correct

je sais mais j'aime faire chier tu le sais :-)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Ils sont pas sérieux ?

L'arbitre de Maroc vs Haïti serait hollandais.

Ils ont pas vu un problème genre on affrontera peut-être son pays et qu'il pourra bombarder de jaunes et rouges nos joueurs

23cad5d3765df5a7c427cd8a383a095c2c024d44

CIn8QcJ.jpg

https://dailysports.net/news/the-match-officials-for-the-morocco-vs-haiti-world-cup-clash-have-been-revealed/

On s’en fout on fera tourner

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

On s’en fout on fera tourner

Conflit d’iintêrret.

Posté(e)

728325651_1365889125603754_7174939920606

ca, ca veut dire qu'il va nous eviter chamkar, c'est moins humiliant en cas de defaite