Posté(e) il y a 7 heures7 h 🇲🇦 Maroc - Haïti 🇭🇹Coupe du Monde de la FIFA 2026™ – Groupe C3e journée📅 Mercredi 24 juin 2026🏟️ Mercedes-Benz Stadium (Atlanta)⏰ 23h00 MA - 00h00 FR📺 beIN 1 FR - Arryadia TNTAprès le Brésil et l’Écosse, le Maroc conclut la phase de groupes face à Haïti lors de cette troisième journée du groupe C. Les Lions de l’Atlas auront l’occasion de valider leur qualification pour les seizièmes de finale et, pourquoi pas, de terminer en tête du groupe.Pour leur retour en Coupe du Monde, les Haïtiens ont connu un début de tournoi compliqué avec deux défaites en autant de rencontres : 1-0 face à l’Écosse puis 3-0 contre le Brésil. Déjà dos au mur, les Grenadiers tenteront de sauver l’honneur face au Maroc.Sur le papier favoris, les hommes de Mohamed Ouahbi devront néanmoins rester concentrés pour éviter toute mauvaise surprise et terminer la phase de groupes de la meilleure des manières.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Je suis dégoûté que ce soit pas diffusé sur M6. Les commentaires de beIN sont horribles’Je vais regarder sur la chaine belge ou suisse
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je réalise qu'on est dans la même situation qu'au Qatar au même stade, à égalité de points avec la Croatie mais en retard au GA, et au 3e match on se tape l'équipe éliminée pendant que notre adversaire pour la 1e place joue un adversaire qui joue sa survie. 2 buts à combler ce n'est pas impossible. Ce n'est pas non plus à exclure que l'Écosse arrache le nul Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Je suis dégoûté que ce soit pas diffusé sur M6. Les commentaires de beIN sont horribles’Je vais regarder sur la chaine belge ou suisseT es sûr? Ces chaines belges ou suisse ou allemandes diffusent sur leur site internet? Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso sur ce match je preserve Diop en incorporant Halhal ou Saadane au côté de Riad. A gauche je fais souffler Mazraoui. Au milieu je joue avec le double pivot Amrabat Bouaddi. Devant je fais reposer El Khannous et Saibari.Mon 11Bounou Hakimi Halhal Riad Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Talbi Brahim El Kaabi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :Perso sur ce match je preserve Diop en incorporant Halhal ou Saadane au côté de Riad. A gauche je fais souffler Mazraoui. Au milieu je joue avec le double pivot Amrabat Bouaddi. Devant je fais reposer El Khannous et Saibari.Mon 11Bounou Hakimi Halhal Riad Anas Amrabat Aynaoui Ounahi Talbi Brahim El Kaabi.je rajouterais Neil aussia ce point on va le vider de son sang le pauvre
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Sinon la question que tout le monde se pose ici : Amaimouni il repart en 3e division à la fin de cet été ou pas encore confirmé ?