Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hisoka0803 a dit :

La déclaration d'Ibrahim Affelay chamkar il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc

Tant mieux pour nouschamkar

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. aha

Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille heureux

Posté(e)
il y a 42 minutes, Hisoka0803 a dit :

La déclaration d'Ibrahim Affelay chamkar il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc

Il ferait de fermer sa gueulle lui petite s*lope

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. aha

Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille heureux

Imagine ci nos joueurs avait la même mentalité que ces quelques pseudos supporters en carton

Posté(e)

La violence des journalistes N du tiers monde envers leur propre coach ouf

Je vous le dis que nous avons desser bcp de monde en faisant notre demi-finale au Qatar, ils pensent tous mtn que c'est trop fastoche !!!!

Modifié par Kparon

Posté(e)

J'aime ce coach !

212% MO

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

il n’en pouvait plus , il cherchait l’air en s’appuyant sur ses genoux, lève la tête , se tape le sprint, puis remet ses mains sur ses genoux et continue sa récupération interrompue mdr

Al khannous se donne beaucoup sur le terrain , je ne sais pas si c’est à cause de ses joues de bébé toutes rouges , mais j’ai à chaque fois l’impression qu’il est au bord de la syncope laugh

mdr je vais jamais me remettre de son maillot qui l'a offert au fils de Hasard en 2022. Il avait la taille d'un gamin de 9 ans

Il trouve quand même ce deuxième souffle pour courir. D'ici la finale il sera en mesure de faire 90 min en haute intensité

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dimeh679 a dit :

Oui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.

Oui et Maza a fait quoi devant l'Argentine ? Malgré l'absence de Mazraoui à gauche il a fait un super match. Même Amrabat était bon, mais certains le critiquent

Posté(e)
Il y a 3 heures, Idriss kocovali a dit :

Pffffff tu est marocain nta

.....

Marocain ikhéne ada tfou 3la guenss aucune fierté des victimes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Marocain ikhéne ada tfou 3la guenss aucune fierté des victimes

40e match sans defaite !

c'est la seule reponse que certains meritent

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

40e match sans defaite !

c'est la seule reponse que certains meritent

Laisse tomber frérot c’est trop wallah je suis a deux doigts de les insulter tellement ils te foutent le seum tfou

Posté(e)

J'aime bien l'opinion des gens neutres

Take a good listen !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

@RAF ton ressenti du match depuis le stade ou bien c'est nous qui sommes totalement irrécupérables?!

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Alors ?

raconte nous popcorn

L'expérience est fluide et l'organisation est bonne. Ils se sont pas cassés la tête, tout sac est interdit sauf s'il est transparent et tout petit (pochette). Du coup y a quasiment 0 contrôle et on se retrouve au niveau de son siège très rapidement.

On était bcp moins en minorité que ce que j'avais annoncé. Le stade était très équilibré en vrai. Un peu plus bleu que rouge.

Les haïtiens sont "mignons". Public très féminin et enthousiaste. Ça fait des cris hystériques quand ils récupèrent le ballon ou qu'ils ont une occasion. Ou quand ils marquent. 😞

Notre public est beaucoup plus fervent, plus "méchant". Énormément de familles (quasiment que ça) et on les éteignait 90% du temps. A part sur leurs actions.

Mais il y avait des moments bizarre de silence où vraiment personne ne parle, donc je me retrouve le seul à aboyer a tue tête des c**neries du genre "l3eb kora makayn walo" "yallah Salah Eddine Zid 3ndo". Ça faisait sursauter les gens en face de moi.

Le match a été stressant pour moi, heureusement qu'on était qualifiés à 99%. Quand ils marquent sur leur première occasion je suis en pls parce que je pense au classement fifa et la dégringolade en termes de points. On leur donne une confiance dingue en eux, alors que c'est une équipe valeureuse et cohérente mais individuellement bidon. Là où je m’enfonce dans mon siège c'est sur leur banger de 2e but. Ça rappelle le 18 janvier.

J'ai tellement la rage quand je vois qu'ils ont 2 tirs cadrés pour 2 buts alors qu'on ronronne comme des fdp avec 282827 tirs dont 28283 cadrés et seulement 2 buts.

Sur la 2e MT fichlt bach bdaw les changements. On finit mal nos matchs je me dis qu'on de dirige vers un scénario cata. Au final les changements font du bien et on met 4 buts.

Je pense qu'on sortira en 1/16e parce que l'équipe n'est pas prête. On a un 11 correct mais dès qu'on essaie autre chose, on perd de suite la maîtrise. Même face à Haïti. Le Brésil m'a l'air mieux armé, ils ont fouetté 3-0 les 2 adversaires contre qui on a galéré.

Sur les émotions d'un match de cdm, voici mes inputs :

  • Ça se passe trop vite pour vraiment ressentir les choses

  • Dans mon cas le scénario n'était pas favorable, donc j'étais deg et bien vener 80% du temps

  • C'est sympa de gagner et de célébrer 4 buts, wakha f kola w9fa knt kanchof dlam dial bach katnod b zerba. Sekhfoni

  • Je vous assure qu'on se sent très c*n quand on se prend 2 buts par Haïti après le périple et les sacrifices consentis pour être là

Voilà voilà, ila tfkert chi haja nktbha

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

La violence des journalistes N du tiers monde envers leur propre coach ouf

Je vous le dis que nous avons desser bcp de monde en faisant notre demi-finale au Qatar, ils pensent tous mtn que c'est trop fastoche !!!!

Le seul à être hué par le public, c'était surprenant. Je trouve qu'il fait un bon taf

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ce match face a Haiti nous fait une ¨reset¨ par rapport a l opinion publique mondial: on est redevenu une equipe normal et inconsistante avec aucune chance d aller loin dans le mondial. Retournement de veste de tous le monde. aha

Hamdoullah, c est dans cette position qu on surprend et qu on brille heureux

Quand tu vois la gueule des adversaires potentiels c'est difficile d'être optimiste

C'est pas la CAN où tu prends d'abord la Tanzanie avant éventuellement le Cameroun ou AFS

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Merci jeannot on l’a bien vu.

Les buts qu'on se prend c'est ça, on joue à la baballe et on leur rentre pas dedans.

Amrabat était un des rares à mettre de l'impact, et citer son nom pour dire qu'il a été un des meilleurs c'est la preuve qu'il y a un souci

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avis

Ma3rftch chno jah, wach kan m9er9eb wla darb chi haja

L3eb kora wla sir t**

Posté(e)
Il y a 3 heures, Biaz a dit :

Oui il existe un monde ou la Suède fini première, la France deuxième, l'Espagne deuxième, l'Algérie éliminé et Sénégal éliminé. p*tain de multiverse

Bonus: Egypte 3ième contre un gros morceau bave

Un monde où Haïti nous met 2 buts

Posté(e)
Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Drari savourez

On est qualifié ex quo avec le Bresil aux 5 etoiles avec 7 pts 6 buts marques 2 encaisses

7amdoulilah.

Khayr inchallah pour les 1/16

Oui il faut savourer parce que ça peut s'arrêter au prochain tour

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

oui, comme ceux qui disaient que l'écosse allait faire nul contre le bresil

Ils ont effectivement été nuls

Posté(e)

Jouer au Mexique = chaleur, un jour en repos de plus, Mazraoui/Bouaddi/Diop/Ounahi/Talbi/Amaimouni/Rahimi frais, et un publique acquis a notre cause.

On jouera a domicile avec la ferveur d un peuple tier mondiste comme le notre.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Je pense pas , on a fait une derniere demi heure de malade

Parce que Haïti pouvait plus faire les efforts. Ni plus ni moins.

On rentrait encore plus comme dans du beurre, et ils lâchaient le ballon de façon bête et amateur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.