Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Notre équipe c'est joga bonito. Fort pressing, haute intensité, jeu fluide et technique, on aime.Maintenant, par 2 fois, on baisse en intensité (Norvège et Brésil) et on sort avec un nul.Si on n'est pas tueurs devant, est ce que c'est vraiment pertinent de parier tout le match sur le 1er 1/4 d'heure ?Il a dit en conférence que physiquement c'était normal qu'il y avait une baisse de régime mais qu'avec l'enchainement des matchs ça s'arrangera.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Détrompe toi, Ouahbi pense déjà à la phase d'élimination directe en sortant Diaz assez rapidement ainsi que Ounahi ainsi que les autres qui ont suivi par la suite ..Face à Haiti, je repose Bouaddi je mets Amrabat par exemple. C'est super important, avec Regragui les cadres il est a tous carbonisé et on en a payé les frais!c'est pas la même programmation que 2022 avec une CDM au milieu de la saison, l'espace entre les matchs étaient écourtés au maximumà titre de comparaison la CDM 2022 a durée 28 jours, la CDM 2018 a durée 33 jours tandis que la CDM 2026 va durée 40 jours avec certes un tour en plus mais ça fait 12 jours de plus Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Notre équipe c'est joga bonito. Fort pressing, haute intensité, jeu fluide et technique, on aime.Maintenant, par 2 fois, on baisse en intensité (Norvège et Brésil) et on sort avec un nul.Si on n'est pas tueurs devant, est ce que c'est vraiment pertinent de parier tout le match sur le 1er 1/4 d'heure ?Ça manque de présence dans la surface , le pressing , le jeu en triangle… c’etait top mais on ne se projetait pas assez pour finir les actionsSur les balles longues , Saibari en attaquant de fixation c’etait trop léger , de mémoire il n’a gagné aucun duel
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Marokouta a dit :Ça manque de présence dans la surface , le pressing , le jeu en triangle… c’etait top mais on ne se projetait pas assez pour finir les actionsSur les balles longues , Saibari en attaquant de fixation c’etait trop léger , de mémoire il n’a gagné aucun duelIl ya tjr la peur de perte de balle, donc ça bloque l’imagination de dribbler et provoquer une vrai occasion, on l’a fait juste une fois, ounahi qui a donné une passe a 6 metres des cages pour saibari
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a une heure, Marokouta a dit :Ça manque de présence dans la surface , le pressing , le jeu en triangle… c’etait top mais on ne se projetait pas assez pour finir les actionsSur les balles longues , Saibari en attaquant de fixation c’etait trop léger , de mémoire il n’a gagné aucun duelC'est le syndrome du faux 9 t'augmentes ta capacité de pressing et ton controle du milieu mais tu perds en présence dans les 16m.Selon moi Aynaoui était bridé contre le Brésil et il avait pour consigne de pas se projeter. Contre l'Ecosse je le vois bien planter en étant bien plus présent dans la surface et jouer limite comme second attaquant quand on aura le ballon.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il y a 3 heures, Tuzak a dit :C'est exactement ça.C'est la réflexion que je me suis faites après le résultat de la côte d'ivoire.Notre jeu est mille fois meilleurs au leur, mais sur les derniers matchs ils battent la France et l'équateur en se faisant dominer.On fait nul contre Norvège Brésil en dominant et en proposant un beau jeu.Et autre truc qui m'énerve mais c'est le côté marocains, les équipes ne font pas d'erreurs contre nous que ce soit en amical ou compétition. Pas de CSC, pas de passe en arrière vers un de nos attaquant qui se retrouve seul, pas un gardien qui relâche le ballon.Mais contre les autres ça fait des erreurs que j'ai jamais vu contre nous.Faut pas se fier aux amicaux,contre la France c’était un amical et Deschamps a changé l’équipe à la mi temps,sinon il menait 1-0 et dominait sans forcer. Un peu comme nous contre la Norvège,en 1ere mi temps on les a bouffé en 2eme Ouahbi a remplacé toute l’équipe,chose qui n’arrivera pas en cdm.Contre l’équateur,la civ s’est fait dominé en 1ere mi-temps l’équateur a touché deux fois la barre,en 2eme ils ont dominé mais ont pas mal croqué aussi devant les buts avant d’ouvrir le score. Sinon pour le reste oui les équipes en face de nous font rarement des erreurs et ont souvent leur gardien qui se transcende. Est ce du au niveau des équipes qu’on a affronté dernièrement en cdm? Je pense car contre le Canada on ouvre le score sur une erreur du gardien , est ce dû aussi à nos frappes de poussins qui mettent le gardien en confiance? Sûrement.Contre l’écosse et Haïti ils vont faire des fautes sois en sur on va les presser mais derrière faut conclure. Contre le Brésil en début de match ils font 2 fautes grossière mais on a croqué devant pareil contre la Norvège.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 7 minutes, Zidane a dit :C'est le syndrome du faux 9 t'augmentes ta capacité de pressing et ton controle du milieu mais tu perds en présence dans les 16m.Selon moi Aynaoui était bridé contre le Brésil et il avait pour consigne de pas se projeter.Contre l'Ecosse je le vois bien planter en étant bien plus présent dans la surface et jouer limite comme second attaquant quand on aura le ballon.Et pourtant aynaoui avait la balle du 1-0 sur notre 1ere occasion il a raté son tir. Ensuite effectivement je pense que après le but il avait pour consigne de ne plus monter. Si on fait jouer un vrai ailier capable de faire les efforts defensif(talbi) et qu’on repositionne khanouss à la place d’ounahi en 10 aynaoui pourra plus être présent ds la surface
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Vous êtes en train de dire qu’on peut ne pas battre Haiti avec nos remplaçants ?
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Détrompe toi, Ouahbi pense déjà à la phase d'élimination directe en sortant Diaz assez rapidement ainsi que Ounahi ainsi que les autres qui ont suivi par la suite ..Face à Haiti, je repose Bouaddi je mets Amrabat par exemple. C'est super important, avec Regragui les cadres il est a tous carbonisé et on en a payé les frais!Il doit surtout changer ceux qui ont l'habitude de vite se blesser ( hadj mazraoui) et ceux qu'on peut absolument pas se passer ( les 2 DC).
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 6 minutes, Girondin a dit :Vous êtes en train de dire qu’on peut ne pas battre Haiti avec nos remplaçants ?Si on veut passer premier on doit pas battre on doit atomiser Haiti