Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

non il veut pas, car il ne sera jamais millionaire, à quoi bon etre millionaire si c'est pour ne jms depenser? rien ne l'empeche de payer une place 7000 dol et à coté de çà ouvrir ou aider un orphelinat.

Non lui, prefere faire zero :-).

Ps: en plus t'as vu son pseudo? mdr

Moi ca me tue les gens qui disent, c'est indecent ,c'est indecent de payer autant.. ms l'argent ca se gagne non?, ça pousse pas ds les arbres(sauf pour certains mdr) dc qd on merite on se fait plaiz.

ya pas de genes a se faire plaisir ds le respect et avec merite.

Parcontre ceux qui ont tt gratos ou qui n'ont jms bossé et font les malins, eux c'est à vomir

chaqu'un sa morale , son caractère et sa personalité.

dieu merci nous sommes pas tous pareil.

ps: mon pseudo est une référence a un film des années 90 mais je pense que tu ne trouvera jamais.

ah oui j'oubliais , j'ai eu beaucoup d'argent entre les mains a une époque c'est pas pour autant

que j'ai changer.

Modifié par djimoney

• Réponses 308
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• On est perfectibles les kheys, les séances vidéo vont faire un bien fou. Contre l'Ecosse on sera plus forts inchalah. Allah injina mn les blessures w safi.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

chaqu'un sa morale , son caractère et sa personalité.

dieu merci nous sommes pas tous pareil.

ps: mon pseudo est une référence a un film des années 90 mais je pense que tu ne trouvera jamais.

Tkt je respecte ta morale, mas ton film la, montre nous au moins l'affiche ,ct un film ds les caves? C'est l'époque de ma jeunesse et on a pas vu passer ton film mdr.

Mais bon j'ai cité juste pour 'money' ct marrant vu ton post.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Tkt je respecte ta morale, mas ton film la, montre nous au moins l'affiche ,ct un film ds les caves? C'est l'époque de ma jeunesse et on a pas vu passer ton film mdr.

Prime Video: New Jack City

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

New Jack City c’est très très esthétique du début des années 90. Ce n’est pas du grand classique du cinéma mais c’est un film populaire.

Je te le conseille si tu souhaites retrouver une ambiance un peu kitch mais tellement romanesque malheureusement ds l’univers du gangstérisme.

« Je suis le gardien de mon frère »

Posté(e)

Je me permets d’ajouter que je suis un gars qui ne peut s’empêcher de lire l’avis TÉLÉRAMA avant de regarder une œuvre.

Wesley Snipes est complètement déluré ds ce film et rien que pour ça , ça vaut le détour.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Si on retire les kheys du forum, les MRE d'Amérique du Nord aiment trop se sentir supérieur à ceux du vieux continent alors qu'ils amènent moins de plus-value au Maroc que ces derniers. Ils envoient peu de devises alors que leur pouvoir d'achat est plus conséquent. lol

1500 euros si t'as les moyens, c'est pas cher pour une expérience de vie inoubliable. J'ai payé dans les 1000 euros pour aller voir le match vs l'Iran en Russie. chamkar Il y a des marocains du Maroc et des MRE européens qui ont déboursé plus de 5000 euros en 2022 pour soutenir les lions au Qatar.

ah mais mon frère , chaqu'un fais ce qu'il veut mais pourquoi critiquer ceux qui ne le font pas?

Posté(e)

Bon revenons à nos moutons. Peut être que le buteur contre l Ecosse sera au générique JT de la RTM pendant 20 ans à l’instar du but de Bassir contre cette même Ecosse.

J’ajoute que l Ecosse est un pays incroyablement BEAU à tous les niveaux et les écossais sont super sympathiques.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Bon revenons à nos moutons. Peut être que le buteur contre l Ecosse sera au générique JT de la RTM pendant 20 ans à l’instar du but de Bassir contre cette même Ecosse.

J’écoute que l Ecosse est un pays incroyablement BEAU à tous les niveaux et les écossais sont super sympathiques.

Ce generique du rtm c ete de la chair de poule de le voir surtout y avait pas de youtube a cet epoque pour revoir les meilleurs moments de la cm 1998

Du coup ce but de bassir avec le but de hadji contre norvege et sa joie dans le generique c ete la frisson

Posté(e)
il y a 10 minutes, DIEGO a dit :

J’écoute que l Ecosse est un pays incroyablement BEAU à tous les niveaux et les écossais sont super sympathiques.

Edimbourg = top 3 des plus belles capitales européennes après Rome et Paris dans l'ordre que vous voulez.

Posté(e)

L3alamia

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

@RAF voila pk on aura jamais la superiorité dans les gradins dans cette coupe du monde, c genre de personne qui veut absolu Economiser pour son congé au maroc rt manger la friture de poisson au port d’asfi

Il a raison, mettre 1500$ USD, dans un match de football, c'est de la folie. Nos joueurs n'ont pas besoin qu'on se ruine pour mouiller le maillot, de toute manière, ils seront toujours plus nombreux.

On peut ouvrir un go fund me, pour un mec du forum, on se cotise et on lui permet d'y assister. lui

Posté(e)
il y a 1 minute, KheySolide a dit :

On peut ouvrir un go fund me, pour un mec du forum, on se cotise et on lui permet d'y assister. lui

Je serais tres heureux de l’etre pour les tours suivants lui

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Deux joueurs doivent absolument se réveiller face à l'Écosse.. Ounahi et Diop les deux ont été catastrophique face au Brésil.

Diop a été bon, hormis l'énorme erreur qui a presque coûté Bounou et le match. aha

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Ce generique du rtm c ete de la chair de poule de le voir surtout y avait pas de youtube a cet epoque pour revoir les meilleurs moments de la cm 1998

Du coup ce but de bassir avec le but de hadji contre norvege et sa joie dans le generique c ete la frisson

Le but de Hadji c’est le Graal pour moi. Aucun joueur du Maroc ne pourra remplacer ce joueur ds mon coeur.

Posté(e)
il y a 29 minutes, DIEGO a dit :

Le but de Hadji c’est le Graal pour moi. Aucun joueur du Maroc ne pourra remplacer ce joueur ds mon coeur.

Oui mais quand tu vois la qualité technique des joueurs qu on a actuellement, hadji est rien devant eux

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Oui mais quand tu vois la qualité technique des joueurs qu on a actuellement, hadji est rien devant eux

Effectivement mais ce n'est pas comparable, le jeu a complètement changé, mais l’émotion de voir Hadji avec ses Diadora rouge transpercer la def norvégienne , je m’en souviendrai à jamais.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

Effectivement mais ce n'est pas comparable, le jeu a complètement changé, mais l’émotion de voir Hadji avec ses Diadora rouge transpercer la def norvégienne , je m’en souviendrai à jamais.

C’etait une belle soirée d’ete du mois de juin et le match etait a 7h du soir au prime time.

France 98 a jamais la meilleur CM de l histoire

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

elle a des airs de samira said

Il a l’air d’un chleuh de midelt

Posté(e)

Suis-je fou ?

Je vois la bande annonce du match Écosse - Maroc sur M6 où il est dit : le Maroc dos au mur mdr

Mais ils sont sérieux ceux-là ?

Que dire de ceux qui ont perdu leur premier match ? Le Sénégal dans le mur ?

Non, mais n'importe quoi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Il a l’air d’un chleuh de midelt

lui c'est un template, mghribi standard