Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

s*loperies de fritures au port d'Eljadida

La je pleure 😭 mdr

• Réponses 196
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On est perfectibles les kheys, les séances vidéo vont faire un bien fou. Contre l'Ecosse on sera plus forts inchalah. Allah injina mn les blessures w safi.

• Brezil impossible de trouver tu devrai casquer 1800$ pour une place tres loin.Mais je serai vendredi au stade inchallah

• Pourtant le haitien est plus pauvre que le marocain mais ils s en tapent Le marocain de l’amerique prefere la fan zone et economiser pour manger une friture de poisson dans le port d’agadir.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Cette équipe est naze ? Moins forte que le Brésil ?

L'image que j'ai d'eux cest qu'ils sont très kick and rush, courent vite font des centres et capitalisent sur le combat physique et les CPA.

Haiti leur a causé énormément de soucis. C’est un crime si on na gagne pas ce match

Posté(e)

Duels aériens : 3 duels gagnés sur 14 lors de Maroc Brésil.

J'espère que c'est bien travaillé à l'entraînement parce qu'on va avoir bcp de ballons aériens contre l’Ecosse.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Duels aériens : 3 duels gagnés sur 14 lors de Maroc Brésil.

J'espère que c'est bien travaillé à l'entraînement parce qu'on va avoir bcp de ballons aériens contre l’Ecosse.

On a plus ensyri ni amghabat

Posté(e)

had lmatch khal3ni 7it 7assit b rassi mamkhlo3ch chamkar

hein

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)

Un match nul permettra a l'Ecosse de passer a 90%. Donc c'est au Maroc de marquer pour les obliger a sortir

Posté(e)
il y a 13 minutes, azzizi a dit :

Un match nul permettra a l'Ecosse de passer a 90%. Donc c'est au Maroc de marquer pour les obliger a sortir

À 100%, un nul dans tous les cas elle finit au moins 3e avec 4 points

Posté(e)
il y a 20 minutes, azzizi a dit :

Ils vont jouer en bloc bas et nous envoyer des longs ballons ou ils joueront les 2ieme ballon a fond.

C'est un match pour Issa Diop et Aynaoui

On doit surtout pas paniquer et jouer sur attaque placé.

Je partirai avec le meme 11 ou alors je titularise Kaabi et je mets Saibari à gauche avec El Khannous en 10

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Ils vont jouer en bloc bas et nous envoyer des longs ballons ou ils joueront les 2ieme ballon a fond.

C'est un match pour Issa Diop et Aynaoui

On doit surtout pas paniquer et jouer sur attaque placé.

Je partirai avec le meme 11 ou alors je titularise Kaabi et je mets Saibari à gauche avec El Khannous en 10

Si bloc bas Ounahi aura davantage l'occasion de s'illustrer

Posté(e)

Soit on gagne et on donne 11 jours de vacances pr bounou mazraoui diaz et on joue avec les subs

Soit un autre resultat et on va galerer pr titularisé les titulaires habituels avec la fatigue au tour suivant

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Soit on gagne et on donne 11 jours de vacances pr bounou mazraoui diaz et on joue avec les subs

Soit un autre resultat et on va galerer pr titularisé les titulaires habituels avec la fatigue au tour suivant

Là c'est le rythme d'un match par semaine. Même en gagnant il ne faut pas laisser nos titulaires sans temps de jeu trop longtemps. Ils ont besoin de garder le rythme.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Leurs supporters pensent qu'ils vont jouer en bloc bas. On va tellement les souiller ccc

tu es trop confiant

la majorité des équipes savent défendre

on est pas des foudres de guerre non plus offensivement, on manque de profondeur et de percussion

ca sera un match très sérré

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Younes a dit :

tu es trop confiant

la majorité des équipes savent défendre

on est pas des foudres de guerre non plus offensivement, on manque de profondeur et de percussion

ca sera un match très sérré

On en reparlera samedi

Posté(e)
Le 17/06/2026 à 06:50, RAF a dit :

Pertinent, mais ouahbi est là depuis trop peu de temps pour tirer des conclusions

faudrait commencer par faire un debut de match de m*rde pour parler de monter en puissance et je sais pas si on veut vraiment ca

Posté(e)
Il y a 9 heures, Love_Maroc a dit :

Le forum Ecossais à propos du match contre le Maroc.

https://www.tamb.net/forum/index.php?/topic/22214-scotland-v-morocco-match-thread/

Ils savent qu'on a de gros joueurs, mais ils sont très optimistes et pensent qu'ils peuvent au moins prendre 1 point. Ils ont une bonne mentalité haha.

C'est des anglo saxon, ca recule pas, mais on doit les faire reculer

Posté(e)
Le 16/06/2026 à 23:50, RAF a dit :

Pertinent, mais ouahbi est là depuis trop peu de temps pour tirer des conclusions

C'est pourtant ce qui s'est passé, en 2e MT on était bien meilleur qu'eux, le penalty n'est pas arrivé au hasard, c'était un grand temps fort marocain.

La 1ere MT par contre on est passé au dessus.

Posté(e)

des 11 joueurs titu face au brésil, ounahi et brahim ont été les plus mauvais.

ounahi joue avec el balgha

et brahim arrête pas de tricoter et de dribbler devant 2/3 joueurs pour finalement perdre la balle betement

content que wahbi les ai sortis en 1er

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

des 11 joueurs titu face au brésil, ounahi et brahim ont été les plus mauvais.

ounahi joue avec el balgha

et brahim arrête pas de tricoter et de dribbler devant 2/3 joueurs pour finalement perdre la balle betement

content que wahbi les ai sortis en 1er

Brahim sort une passe dé de l'espace. Son match est réussi selon moi.

Posté(e)
Le 15/06/2026 à 17:45, Koman a dit :

Tu as liké le poste de Zidane, je vois pourquoi mdr. Au moins tu as mélangé avec des QI intéressants. C'est à @Zidane de nous dire sur quelle nationalité il a tripé biggrin. D'ailleurs c'est un forum de papis rendu à 26 de vie, la plupart ont fait des gosses depuis 2000, il faut ouvrir un topic dans Autres àce sujet au lieu de poluer celui-ci ( @Kparon jouera avec ses beaux parents cette semaine ?)

J'adore leur fooking accent ! Neil is fiine for uus mdr

Ca fait des annees que j'essaie de les imiter, mais no chance...

Une de mes morveuses est completement a fond la dedans...Elle parle comme une d'eux ...mais elle se balade avec le maillot de Brahim chamkar

Quand qqu'un l'enerve trop, elle switch direct en Tcha ssiiir a L7ertani lol