Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, RAF a dit :

WR a un logiciel très marocain, dans le bon comme dans le mauvais.

Ouahbi est structuré comme un européen.

Walid était aussi comme ça à ses débuts. C’est un métier ingrat où tout peut basculer

• Réponses 380
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• On est perfectibles les kheys, les séances vidéo vont faire un bien fou. Contre l'Ecosse on sera plus forts inchalah. Allah injina mn les blessures w safi.

Images postées

Posté(e)

28 ans déjà 😭 mon pire souvenir de football.

Ce mardi 23 juin 1998, je passais mon BAC mais j avais la tête qu à la coupe du monde à cette époque. Ce jour-là Oral d Espagnol mais j ai rien foutu. On est parti l après midi en voiture avec mon père et son pote. A l aller on parlait que du match du soir et au retour idem. Pendant l examen j étais dégoûté de rater Italie Autriche et Cameroun Chili. J ai foiré bien sûr, 8 sur 20. Le soir, le grand match sur la RTM, je comprenais pas trop l arabe littéraire, car France 2 préférait diffuser Brésil Norvège... Début très tendu puis surkiff le premier but et délivrance sur le deuxième... Ensuite quand l écossais prend un rouge pour son tacle sur bassir je suis très inquiet car je me dis que notre buteur sera absent contre l Italie en huitièmes au stade velodrome. Et je regarde l autre match seulement ensuite. La libération finale sur le but de bebeto. Anecdotique l égalisation norvégienne... Et puis le drame....j ai même loupé le troisième but marocain.... Mon pire souvenir de football. La seule fois où y a eu des larmes pour un match. Je revois encore les joueurs fous de joie car ils ne sont pas au courant, puis Nekrouz en direct qui leur dit le score en darija, les larmes de quasiment tous les joueurs sans exception. Mon père qui a regardé chez son pote, est rentré et s est couché direct sans un mot. Réveil horrible le matin pour moi. Jamais vraiment remis de cette soirée, même avec Qatar 2022. Car cette équipe là c était ma jeunesse, les années lycée, quand tu cherches ton identité, je la suivais à fond depuis 3 ans, avec parabole, les journaux, magazines, radio, elle m a marqué. A vie ce sera mon équipe de coeur. Et elle était très forte hormis les gardiens de but.

Coïncidence aujourd'hui je sors de mon oral final de Master, je suis dans le train, je pense à fond au match de ce soir avec du stress, mais cette fois ci j ai réussi mon examen à peu près 🙏

Modifié par larrazet

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Bilal kannous

On veut pas les 3 points abr*ti on veut un 4-0 pour finir 1er

Khanouss est une ptite b***

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Vraiment un QI négatif

il s'est passé quoi ??? quoi

Posté(e)
il y a 9 minutes, larrazet a dit :

Ce mardi 23 juin 1998, je passais mon BAC mais j avais la tête qu à la coupe du monde à cette époque. Ce jour-là Oral d Espagnol mais j ai rien foutu. On est parti l après midi en voiture avec mon père et son pote. A l aller on parlait que du match du soir et au retour idem. Pendant l examen j étais dégoûté de rater Italie Autriche et Cameroun Chili. J ai foiré bien sûr, 8 sur 20. Le soir, le grand match sur la RTM, je comprenais pas trop l arabe littéraire, car France 2 préférait diffuser Brésil Norvège... Début très tendu puis surkiff le premier but et délivrance sur le deuxième... Ensuite quand l écossais prend un rouge pour son tacle sur bassir je suis très inquiet car je me dis que notre buteur sera absent contre l Italie en huitièmes au stade velodrome. Et je regarde l autre match seulement ensuite. La libération finale sur le but de bebeto. Anecdotique l égalisation norvégienne... Et puis le drame....j ai même loupé le troisième but marocain.... Mon pire souvenir de football. La seule fois où y a eu des larmes pour un match. Je revois encore les joueurs fous de joie car ils ne sont pas au courant, puis Nekrouz en direct qui leur dit le score en darija, les larmes de quasiment tous les joueurs sans exception. Mon père qui a regardé chez son pote, est rentré et s est couché direct sans un mot. Réveil horrible le matin pour moi. Jamais vraiment remis de cette soirée, même avec Qatar 2022. Car cette équipe là c était ma jeunesse, les années lycée, quand tu cherches ton identité, je la suivais à fond depuis 3 ans, avec parabole, les journaux, magazines, radio, elle m a marqué. A vie ce sera mon équipe de coeur. Et elle était très forte hormis les gardiens de but.

Coïncidence aujourd'hui je sors de mon oral final de Master, je suis dans le train, je pense à fond au match de ce soir avec du stress, mais cette fois ci j ai réussi mon examen à peu près 🙏

C’était un arrangement entre 2 anti-marocains : Brésil et Norvège

Pour ça qu’on doit tomber contre Norvège en 8e et Brésil en quarta ou demi pour nos revanches

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

C’était un arrangement entre 2 anti-marocains : Brésil et Norvège

Pour ça qu’on doit tomber contre Norvège en 8e et Brésil en quarta ou demi pour nos revanches

Non aucun arrangement. Le Bresil n avait rien a gagner, déjà qualifié et assuré d être premier. La Norvège elle,mavait la dalle et devait gagner pour passer.

Posté(e)
il y a 3 minutes, larrazet a dit :

Non aucun arrangement. Le Bresil n avait rien a gagner, déjà qualifié et assuré d être premier. La Norvège elle,mavait la dalle et devait gagner pour passer.

.

Y a que les abr*tis qui pensent qu’il n’y avait pas d’arrangement

Revois le match

Le Brésil a cessé d’attaquer en 2e mi-temps ils dépassaient pas le rond central

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Light a dit :

il s'est passé quoi ??? quoi

Excès d’engagement de Rahimi…

il y a 19 minutes, larrazet a dit :

On a des marocains qui d’algérianise avec ced théories du complot … galek arrangement hhh

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On a des marocains qui d’algérianise avec ced théories du complot … galek arrangement hhh

Les brésiliens y gagnaient quoi, du fric ? 😂

Ils haissaient les norvégiens au contraire depuis la défaite 4 à 2 en amical un an avant, et les 2 coachs se fracassaient dans les médias la veille.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Vraiment un QI négatif

3roubi

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Se joueur est nul tu le vois a l’entraînement mettre des tirs en pleine lucarne et frimer et sur le terrain nul a chier j’ai pas compris pourquoi il a était sélectionné tfou dommage que ce ne soit pas lui qui s’est blessé à la place de EZ je supporte plus sa tronche

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

On joue avec notre maillot blanc demain et les scots avec leur maillot bleu

Classic stuff

heureux

Ca fait eveiller des souvenirs maroc

Posté(e)

Mon pronostic pour ce soir inchallah 3-0

Diaz , Saibari , Ounahi buteurs

Posté(e)
Il y a 3 heures, Light a dit :

j'apporte tout mon soutien a Hakimi contre ces frenchi de mes deux qui font exprès d'attendre qu'il soit dans une compétition et concentré pour qu'il te ressorte leurs histoire de viol à la c*n !!!!!!

Qu'il quitte ce pays et retourne au Réal

Il y a 1 heure, larrazet a dit :

Comment tu peux passer un masters 28 ans après ton bac ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Walid était aussi comme ça à ses débuts. C’est un métier ingrat où tout peut basculer

Walid en CDM était adulé, ghir bllati yarja3 lmaghrib wydourou bih nos charognards de journaleux , bezz mennou ghadi ywelli y3ad chamkar

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Qu'il quitte ce pays et retourne au Réal

Comment tu peux passer un masters 28 ans après ton bac ?

Évolution professionnelle, dans ma classe y a des types de 55 ans.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Mon pronostic pour ce soir inchallah 3-0

Diaz , Saibari , Ounahi buteurs

37 iem mondial vs 6e , y a moyen de gagner par 2 ou 3 buts d'écart

Victoire par un but d'écart sera une contre-performance

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

37 iem mondial vs 6e , y a moyen de gagner par 2 ou 3 buts d'écart

Victoire par un but d'écart sera une contre-performance

On va tellement leur rouler dessus, ils vont rien comprendre.

J espere qu on aura pas de blesse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On va tellement leur rouler dessus, ils vont rien comprendre.

J espere qu on aura pas de blesse.

Au premier tout oui l'important, c'est vraiment de ne pas avoir de pépin et de savoir se gérer aussi.

O, connaitre une grand equipe quand elle est capable de paré a des blessure ou des absence de joueur cadre

Tu joue sans Zelzouli , sans Ziech , sans Amrabt , sans Aguered et malgré , le Bresil ne voit pas le b allon sur les 30 minutes de la premiere mi temps

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

Walid en CDM était adulé, ghir bllati yarja3 lmaghrib wydourou bih nos charognards de journaleux , bezz mennou ghadi ywelli y3ad chamkar

C’est certains de nos supporters malheureusement chamkar les journalistes chez nous sont soft depuis 2019 à peu près

il y a 31 minutes, maroccino a dit :

725605649_1859712352001728_1901655872574

Apparement c'est Rahimi image.png.a01073e2f9bf543d2a7bea790eff7da7.png

A dak weld lkhachba, yakma bghiti nji l mirikan .... n3awed lik lekhtana. Raya7 ahya

ezgif-829662646286b974.gif

Cette image 😭😭😭😭😭

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

C’est certains de nos supporters malheureusement chamkar les journalistes chez nous sont soft depuis 2019 à peu près

Cette image 😭😭😭😭😭

Yaa 7afid yaa settar

Il a tellement fait parlé de lui tbarkellah que tous les matins je m’attend à une mauvaise nouvelle , kayjibli bali lfar7a makatewelch m3ana, traumatisme des années de plomb chamkar

Allah y7afdou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Yaa 7afid yaa settar

Il a tellement fait parlé de lui tbarkellah que tous les matins je m’attend à une mauvaise nouvelle , kayjibli bali lfar7a makatewelch m3ana, traumatisme des années de plomb chamkar

Allah y7afdou

Hta ana, khrojlia wahd video dial bouaddi kitssara f times square, w men be3dha video akhor dial l9artass f times square w bnadem hareb, golt lah yaster had l9artassa mghadi tji ghir bouaddi meskin, sa3a lhamdoulah.

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

725605649_1859712352001728_1901655872574

Apparement c'est Rahimi image.png.a01073e2f9bf543d2a7bea790eff7da7.png

A dak weld lkhachba, yakma bghiti nji l mirikan .... n3awed lik lekhtana. Raya7 ahya

ezgif-829662646286b974.gif

Il mérite des. 200.gif