Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Ceux qui attendent que les prix de billets baissent

ImgBB
No image preview

IMG 0434 hosted at ImgBB

Image IMG 0434 hosted on ImgBB

Le stade sera blindé d’écossais. Les haitiens seront aussi en masse à Atlanta

• Réponses 109
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Brezil impossible de trouver tu devrai casquer 1800$ pour une place tres loin.Mais je serai vendredi au stade inchallah

• Pourtant le haitien est plus pauvre que le marocain mais ils s en tapent Le marocain de l’amerique prefere la fan zone et economiser pour manger une friture de poisson dans le port d’agadir.

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Ceux qui attendent que les prix de billets baissent

ImgBB
No image preview

IMG 0434 hosted at ImgBB

Image IMG 0434 hosted on ImgBB

Du coup on aura 35 supporters en 16e et 8e et quarts et demi ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Du coup on aura 35 supporters en 16e et 8e et quarts et demi ?

Finito meme contre le haiti coté public.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le stade sera blindé d’écossais. Les haitiens seront aussi en masse à Atlanta

Pourtant le haitien est plus pauvre que le marocain mais ils s en tapent

Le marocain de l’amerique prefere la fan zone et economiser pour manger une friture de poisson dans le port d’agadir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Le marocain de l’amerique prefere la fan zone et economiser pour manger une friture de poisson dans le port d’agadir.

Je vais dire la dure vérité : le marocain des USA est américain avant d'être marocain.

C'est juste factuel.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je vais dire la dure vérité : le marocain des USA est américain avant d'être marocain.

C'est juste factuel.

Chouha on va voir les hatiens plus nombreux que nous au stade

Et ces feignants qu ils nous fassent pas des vlogs sur youtube a nous raconter leur vies : salamoalicom khouti l mgharba m3akom meghribi f miricane jit 9or3a f 2010 walakine ticket dial match meghrib ghali 3lia, kanjme3 flouss bach nakol l 7out f l merssa

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

aha

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

C beau mais un certain moment faut gagner des matchs et etre tueur et ultra tueur

C'est exactement ça.

C'est la réflexion que je me suis faites après le résultat de la côte d'ivoire.

Notre jeu est mille fois meilleurs au leur, mais sur les derniers matchs ils battent la France et l'équateur en se faisant dominer.

On fait nul contre Norvège Brésil en dominant et en proposant un beau jeu.

Et autre truc qui m'énerve mais c'est le côté marocains, les équipes ne font pas d'erreurs contre nous que ce soit en amical ou compétition. Pas de CSC, pas de passe en arrière vers un de nos attaquant qui se retrouve seul, pas un gardien qui relâche le ballon.

Mais contre les autres ça fait des erreurs que j'ai jamais vu contre nous.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Chouha on va voir les hatiens plus nombreux que nous au stade

Et ces feignants qu ils nous fassent pas des vlogs sur youtube a nous raconter leur vies : salamoalicom khouti l mgharba m3akom meghribi f miricane jit 9or3a f 2010 walakine ticket dial match meghrib ghali 3lia, kanjme3 flouss bach nakol l 7out f l merssa

Le jour de Maroc Brésil une fille vient nous voir parce qu'on met la tenue du Maroc. "I'm moroccan"

La meuf portait un haut jaune pour être homogène avec ses potos brésiliens

Elle s'appelle Renée et c'est une fille de ab chanta

Elle sait dire layn3el dine mok, mais pour Maroc Brésil elle débarque en jaune et contribue à notre infériorité (on était moins de 10 contre une bonne centaine de brésilien)

Voilà les marocains d'Amérique

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Pas du tout, on parle d'une communauté qui a les portes ouvertes aux states et surtout surtout au Canada, limite entrée libre au Canada.

Ils ont les moyens et l'appui des américains noirs. Les billets pour Haiti sont finito, il faut anticiper les 1/16 dès la fin de la 2e journée, sinon om reste sans rien.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Finito meme contre le haiti coté public.

Dommage que tout le monde ait visé Maroc Brésil et Maroc Ecosse et que personne ne se soit intéressé à Haïti. Ça aussi ça va jouer

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

C'est exactement ça.

Notre jeu est mille fois meilleurs au leur, mais sur les derniers matchs ils battent la France et l'équateur en se faisant dominer.

Et autre truc qui m'énerve mais c'est le côté marocains, les équipes ne font pas d'erreurs contre nous que ce soit en amical ou compétition. Pas de CSC, pas de passe en arrière vers un de nos attaquant qui se retrouve seul, pas un gardien qui relâche le ballon.

le 9 qui a mis une clim contre le Portugal on la laissé a la maison

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

C'est exactement ça.

Franchement, on a un truc dans nos gènes qu'on retrouve chez quasiment tous nos attaquants. Même Brahim Díaz qui a les gènes à 50 %, par moments, il le traîne avec lui : le croquage, ya salam pff.

Dès qu'on met un but et qu'on commence à dominer, on oublie qu'on n'est qu'à 1-0. Au lieu de rester simples, humbles et de jouer le bon coup pour l'équipe, chacun veut son petit exploit perso, sa frappe, son dribble ou son but.

Le pire, c'est que tu vois ça partout : chez les jeunes, en Botola, et chez les A. On dirait qu'on ne sait pas gérer les temps forts d'un match.

Cette mentalité, il faut vraiment qu'elle change. Combien de fois on s'est compliqué la vie tout seuls alors qu'il suffisait de faire la passe de plus pour plier le match ? À force de vouloir briller individuellement, on finit souvent par payer l'addition derrière.

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

C'est exactement ça.

C beau le beau jeu domination harcèlement offensif et tout ça, mais il faut trancher et pas faire le travail a 60%.

Regragi est pragmatique, s en tape du bon jeu mais arrache des coupes et des victoires

Bon on va voir ce vendredj, il faur gagner gagner et gagner ce vendredi, ne me dit pas un autre match nul encore bghina rba7 salina

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

Le jour de Maroc Brésil une fille vient nous voir parce qu'on met la tenue du Maroc. "I'm moroccan"

La meuf portait un haut jaune pour être homogène avec ses potos brésiliens

Elle s'appelle Renée et c'est une fille de ab chanta

Elle sait dire layn3el dine mok, mais pour Maroc Brésil elle débarque en jaune et contribue à notre infériorité (on était moins de 10 contre une bonne centaine de brésilien)

Voilà les marocains d'Amérique

Mais ca reste une minorité, je re parle des marocains au usa venu en green card en majorité et qui economise l’année entière pour taper un mois de vacance au maroc et dépenser tout, bon c bien pour l’economie marocaine et tout ca, mais un certain moment faut vivre la ou on est, acheter un bien immobilier dans le pays d’acceuil et aussi se mobiliser dans un événement mondial comme la cm ou le facteur public est tres tres tres important

Donc on met a coté la friture du poisson ou bien l’apart dial do7a ou bien deux semaines a martil. Et mobilsant nous pour la gloire de l’EN et du maroc coute que coute

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

C beau le beau jeu domination harcèlement offensif et tout ça, mais il faut trancher et pas faire le travail a 60%.

Regragi est pragmatique, s en tape du bon jeu mais arrache des coupes et des victoires

Bon on va voir ce vendredj, il faur gagner gagner et gagner ce vendredi, ne me dit pas un autre match nul encore bghina rba7 salina

De toute façon si on fait match nul on est condamné au mieux a la 2 e place...la première vous pouvez oublier

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Mais ca reste une minorité, je re parle des marocains au usa venu en green card en majorité et qui economise l’année entière pour taper un mois de vacance au maroc et dépenser tout, bon c bien pour l’economie marocaine et tout ca, mais un certain moment faut vivre la ou on est, acheter un bien immobilier dans le pays d’acceuil et aussi se mobiliser dans un événement mondial comme la cm ou le facteur public est tres tres tres important

Donc on met a coté la friture du poisson ou bien l’apart dial do7a ou bien deux semaines a martil. Et mobilsant nous pour la gloire de l’EN et du maroc coute que coute

Pendant ce temps là 13k argentins sont en retard de paiement de la pension alimentaire pour aller suivre leur équipe de foot.

Je ne parle même pas de ceux qui vivent aux US.

Diaslna kay khwro 3sboni

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Pendant ce temps là 13k argentins sont en retard de paiement de la pension alimentaire pour aller suivre leur équipe de foot.

Je ne parle même pas de ceux qui vivent aux US.

Diaslna kay khwro 3sboni

Bon bach nzid n3assbek ya un ami de mon ami qui habite ici , jat fih la loterrie de la fifa et il a eu 4 tickets du match du brezil, a l approche de la competition , il a vendu ces 4 tickets ( surement a des breziliens) il a empoché 4k$ comme profit et il est partit au vacances au maroc le jour du match maroc brezil ( il a meme perdu l’amitié de deux personnes a cause de ca)

Posté(e)

On s'en tape de qui il y a dans le stade

C'est aussi ca le foot faut arreter de les habituer a toujours à domicile.

L'Allemagne a planté 7 buts au Brésil à domicile quand on veut on peut.

On parle on parle mais pour l'instant aucune discussion sur nos potentiels adversaires. On doit surtout pas les prendre à la légère prcq ils vont jouer avec leurs forces, des longs ballon dans nos 16m. C'est clairement un match pour Issa

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

On va gagner 3-0 inchallah sip

SALAHEDDINE BASSIR

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Bon bach nzid n3assbek ya un ami de mon ami qui habite ici , jat fih la loterrie de la fifa et il a eu 4 tickets du match du brezil, a l approche de la competition , il a vendu ces 4 tickets ( surement a des breziliens) il a empoché 4k$ comme profit et il est partit au vacances au maroc le jour du match maroc brezil ( il a meme perdu l’amitié de deux personnes a cause de ca)

Ce qui est rassurant est malgré que le stade était tout jaune on a rentré dedans le Brésil, riens à cirer. Les joueurs sont tellement habitués à jouer avec le bruit de MA à Rabat qu'ils trouvent ça stimulant. Les écossais même quand ils éternuent tu les entends même pas avec le atsu. Fjib inchallah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Ce qui est rassurant est malgré que le stade était tout jaune on a rentré dedans le Brésil, riens à cirer. Les joueurs sont tellement habitués à jouer avec le bruit de MA à Rabat qu'ils trouvent ça stimulant. Les écossais même quand ils éternuent tu les entends même pas avec le atsu. Fjib inchallah

Khouya je te dis sans le public brezilien wallah wallah wallah l brezil aurait perdu contre nous

Mais inchallah il suffit de gagner vendredi pour que la machine broyante demarre heureux

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Khouya je te dis sans le public brezilien wallah wallah wallah l brezil aurait perdu contre nous

Mais inchallah il suffit de gagner vendredi pour que la machine broyante demarre heureux

Inchallah kheyo. Normal dans l'autre sens les brésiliens étaient motivés avec leur public. On a manqué de ramener notre force de 2022, le public.

C'est toi qui donnais les instructions à Chadi ? (Sra9 l Issa serwal lekhdar o jri jri mdr)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Ça serre à rien vu que de un, on doit faire le maximum pour finir premier

De deux, il y a assez de temps entrer les journées pour que les titulaires se reposent suffisamment avant les 16e

Détrompe toi, Ouahbi pense déjà à la phase d'élimination directe en sortant Diaz assez rapidement ainsi que Ounahi ainsi que les autres qui ont suivi par la suite ..

Face à Haiti, je repose Bouaddi je mets Amrabat par exemple. C'est super important, avec Regragui les cadres il est a tous carbonisé et on en a payé les frais!