Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Kaizer a dit :Fina houwa messi ou ronaldo?Macheftich fach kaybdaw ighewto 3la chi action tgoul chi wa7ed jay b chi sif baghi igrissi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Entièrement alignéOn romantise le Brésil parce que les gens imaginent la copa cabana et les nanas en string. Mais en vrai, ça reste des renvois avec des codes de renois.Cette équipe n'a pas le sérieux d'une équipe européenne et ne peut pas l'avoir tant que ce sont ces mêmes joueurs qui y jouent.A wedi khelina saktin. Ne3tihom l match ana
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 6 heures, Kparon a dit :Jab8a lass9a sur tous les points Nssa : "cheri, c'est le temps de sortir les poubelles" ou ''on mange quoi ce soir ?'' ou "le frigo est vide" en plein match Ila dart m3ak zwin obghat tfarej m3ak. Ta3adoul f awel match de groupe o tgoul lik makaynch pilantiyat?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :Sofiane avait raison : Si Aguerd pas apte pour le premier match de CDM, il rentre chez lui!et ds deux semaines qd il sera apte et Riad blessé, on s'en mordra les doigts.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :oui c'est bizzare que ca annonce samedi alors que 00h devient un autre jourc'est samedi 23h au Maroc et Samedi aux states, apres c'est à vous d'etre logique
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 18 heures, Abzy a dit :encore une bonne nouvelle ça s'enchaineHein ? Mais pas du tout. Au delà du nom, ce n'est même pas le même gars.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Pendant tte cette semaine, mab9ina na3sso, mab9ina nfi9o mgadin, mab9ina ndakhlo ltoilette kif nass, wa bghina lmatch a 3ibadllah
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :Hein ? Mais pas du tout.Au delà du nom, ce n'est même pas le même gars.on en a dejà parlé, yen a qui gobent vrt n'importe quoi.je me demande aussi pkoi ça invente ces histoires? Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :Va te faire mettre petit fragile de mes 2Bon debarras et ne reviebs plus jamais en EN !!Tu nous as fait le coup au Qatar en 2022, et lá tu nous relaisses tomberSir t7..
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Desperado a dit :c'est samedi 23h au Maroc et Samedi aux states, apres c'est à vous d'etre logiqueDe toute façon dans tout les cas le Brésil va gagner dans tout les fuseau horaires
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :De toute façon dans tout les cas le Brésil va gagner dans tout les fuseau horairesAbsolument mon ptit WatsonJ’aimerais bien que tu sois mon assistant dans ce forumTu gardes mes arrières quand je suis pas làJe paye bienTous pour la victoire du Brésil samedi !!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Absolument mon ptit WatsonJ’aimerais bien que tu sois mon assistant dans ce forumTu gardes mes arrières quand je suis pas làJe paye bienTous pour la victoire du Brésil samedi !!!!!For you hihi … c’est toi le marocain au tel ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Tous les insultes et moqueries que vous avez proférées sur le Grand Vinicius star du Real Madrid et du Brésil, vont vous tomber á la gueule : “ah Vinicius est nul” “ah Neymar est nul” “ah leur defenseur droit est pas bon” blablablaPréparez-vous à vivre l’enfer samediVous allez voir ce qu’est une VRAIE EQUIPE DE FOOT KWAYRYA ET PRÉTENDANTE AU TITREon va vous museler Diaz d’entrée de jeu vous serez annihilé déjá que votre côté gauche est affaibli Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 20 heures, casaoui91 a dit :Abde son point fort c'est le taureau sur l'aile, mais il n'est pas malicieux et ni opportuniste, il peut apporter le surnombre en contre. En CAN 2025 juste des petits gri gri qui n'ont servi strictement à rien .aimaimouni ou talbi sbai sont plus percutant. C'est pas une grosse perte, mais on avait besoin de luiLe nouveau Jaouad Zaïri
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 54 minutes, Weld Leblad a dit :De toute façon dans tout les cas le Brésil va gagner dans tout les fuseau horairespas chez moi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 43 minutes, Girondin a dit :Tous les insultes et moqueries que vous avez proférées sur le Grand Vinicius star du Real Madrid et du Brésil, vont vous tomber á la gueule : “ah Vinicius est nul” “ah Neymar est nul” “ah leur defenseur droit est pas bon” blablablaPréparez-vous à vivre l’enfer samediVous allez voir ce qu’est une VRAIE EQUIPE DE FOOT KWAYRYA ET PRÉTENDANTE AU TITREon va vous museler Diaz d’entrée de jeu vous serez annihilé déjá que votre côté gauche est affaibliNe faiblis surtout pas. C'est cette version de toi qu'on veut et qui va nous porter au titre comme au Chili.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, maroccino a dit :Macheftich fach kaybdaw ighewto 3la chi action tgoul chi wa7ed jay b chi sif baghi igrissi A wedi l madama 9esmatni 3la jouj mni lmeghib marks bit 3la portugal. Un saut sur le divan où elle atterrit avec un coup de coude sur mon ventre
Posté(e) il y a 7 heures7 h Hadi nsitha, lmadame réallia elle pense que Ronaldo est toujours au real Modifié il y a 7 heures7 h par Kaizer
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je salue le courage et choix du coach Ouahbi d’avoir pris la decision difficile de remplacer Aguerd et Ezzalzouli par les 2 réservistes qui ont participé à toute la préparation depuis le 22/05 et non des joueurs qui sont entrain de s’éclater à Marrakech. Le premier avait un accord pour être à 100% dès le match du Brésil (pari perdu), et le second sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.Une CDM avec tous nos forces vives à 100% est un mirage pour un supporter marocain. Je suis vraiment dégoûté que cette poisse légendaire nous colle à la peau car au complet je n’ai pas peur de dire qu’on aurait regardé dans les yeux les meilleurs nations au monde :Aguerd, El Azzouzi, Karouani (si c’était pas un ksos), Abde, Ben Seghir, Igamane et un jeune 9 parmi les Zabiri, Begraoui, Bentayeb au lieu d’insister avec Rahimi et Kaabi.Dans 4 ans à la maison, tu n’auras plus Bounou, Munir, Aguerd sera proche de la fin, quid de Issa Diop, Hakimi et Mazraoui ne seront plus à leur prime. On ne sait pas non plus comment vont évoluer nos jeunes talents. 2026 était censé être la confirmation de notre CDM 2022 avec tous nos cadres à leur prime. Mais bon Kheir inchallah, on va faire confiance au coach et être derrière nos joueurs qui vont tout donner sur le terrain pour aller le plus loin possible.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Je salue le courage et choix du coach Ouahbi d’avoir pris la decision difficile de remplacer Aguerd et Ezzalzouli par les 2 réservistes qui ont participé à toute la préparation depuis le 22/05 et non des joueurs qui sont entrain de s’éclater à Marrakech. Le premier avait un accord pour être à 100% dès le match du Brésil (pari perdu), et le second sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.Une CDM avec tous nos forces vives à 100% est un mirage pour un supporter marocain.Je suis vraiment dégoûté que cette poisse légendaire nous colle à la peau car au complet je n’ai pas peur de dire qu’on aurait regardé dans les yeux les meilleurs nations au monde :Aguerd, El Azzouzi, Karouani (si c’était pas un ksos), Abde, Ben Seghir, Igamane et un jeune 9 parmi les Zabiri, Begraoui, Bentayeb au lieu d’insister avec Rahimi et Kaabi.Dans 4 ans à la maison, tu n’auras plus Bounou, Munir, Aguerd sera proche de la fin, quid de Issa Diop, Hakimi et Mazraoui ne seront plus à leur prime. On ne sait pas non plus comment vont évoluer nos jeunes talents. 2026 était censé être la confirmation de notre CDM 2022 avec tous nos cadres à leur prime. Mais bon Kheir inchallah, on va faire confiance au coach et être derrière nos joueurs qui vont tout donner sur le terrain pour aller le plus loin possible.Personne (façon de parler) ne connaissais Mourabet ou Amaimouni y a 6 mois. Et si on fait le total des joueurs que personne ne connaissait qui ont rejoint la sélection depuis le fin du dernier mondial, ça fait facilement la moitié du groupe. Je veux dire par là qu'il faut avoir confiance dans le renouvellement et se dire que notre vivier s'améliore avec le temps.Et je ne sais pas si c'est particulièrement la poisse concernant le Maroc mais je pense que toutes les équipes perdent des joueurs, c'est statistique. C'est plutôt avoir tous tes 26 meilleurs joueurs dispos et en forme qui est une anomalie de probabilités. Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Personne (façon de parler) ne connaissais Mourabet ou Amaimouni y a 6 mois. Et si on fait le total des joueurs que personne ne connaissait qui ont rejoint la sélection depuis le fin du dernier mondial, ça fait facilement la moitié du groupe. Je veux dire par là qu'il faut avoir confiance dans le renouvellement et se dire que notre vivier s'améliore avec le temps.Et je ne sais pas si c'est particulièrement la poisse concernant le Maroc mais je pense que toutes les équipes perdent des joueurs, c'est statistique. C'est plutôt avoir tous tes 26 meilleurs joueurs dispos et en forme qui est une anomalie de probabilités.Nous n’avons jamais abordé une compet sans un blessé (Harit et Abde se blessent lors du dernier match avant notre entrée en lice et je ne vais pas m’étaler sur la liste des forfaits avant chaque CAN).Je fais référence à notre XI type qui se trouve amputé de 3 joueurs : Aguerd, Abde et Igamane. On a une profondeur de banc largement plus qualitatif que celle de 2022 et des cadres avec plus d’expérience et vécu collectif.Les jeunes que tu as cité me semblent vraiment meilleurs que les versions Abde et Bilal de 2022, les Zaroury, Chaïr et Cheddira… Mais le foot n’est pas une science exacte et on va perdre l’effet de surprise ainsi que le bloc bas ciment Lafarge de Regragui. Notre statut a évolué et nous sommes désormais attendu et craint par nos adversaires.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Je fais référence à notre XI type qui se trouve amputé de 3 joueurs : Aguerd, Abde et Igamane. On a une profondeur de banc largement plus qualitatif que celle de 2022 et des cadres avec plus d’expérience et vécu collectif.Les jeunes que tu as cité me semblent vraiment meilleurs que les versions Abde et Bilal de 2022, les Zaroury, Chaïr et Cheddira… Mais le foot n’est pas une science exacte et on va perdre l’effet de surprise ainsi que le bloc bas ciment Lafarge de Regragui. Notre statut a évolué et nous sommes désormais attendu et craint par nos adversaires.Il y a certainement des équipes qui ont perdu des titulaires mais c'est moins impactant pour les très grosses nations qui ont une grande profondeur et une homogénéité de niveau. Mais bon c'est énervant de se dire qu'à deux trois semaines près (ou à un acte d'antijeu norvégien près concernant Abde) on aurait eu presque ce onze type. Ce sera notre onze en septembre si Igamane retrouve son niveau.C'est un fait qu'on va être beaucoup mieux disséqués et modélisés désormais. À Ouahbi et son staff de reprendre un coup d'avance contre chaque adversaire, Et oui on peut fonder beaucoup d'espoirs sur ces deux joueurs (surtout Amaimouni au vu des circonstances qui au risque de rabâcher mon idée, pourrait très bien s'avérer être notre "frank ribery 2006") et du coup je suis assez serein sur ce qui viendra après le mondial en terme d'explosion de pépites (qu'elles soient déjà dans nos catégories ou pas encore). Un rythme de deux à trois nouveaux très bons joueurs par semestre permet de renouveler virtuellement notre effectif de moitié à deux tiers sur 4 ans.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 35 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Personne (façon de parler)ne connaissais Mourabet ou Amaimouni y a 6 mois. Et si on fait le total des joueurs que personne ne connaissait qui ont rejoint la sélection depuis le fin du dernier mondial, ça fait facilement la moitié du grouNous allons probablement démarrer le match contre le Brésil avec seulement deux joueurs qui étaient là en 2022 (Bounou et Hakimi) si Ounahi et Amrabat sont sur le banc. Les cadres de 2022 ne sont plus la base de cette équipe, même à la dernière CAN
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :Nous n’avons jamais abordé une compet sans un blessé (Harit et Abde se blessent lors du dernier match avant notre entrée en lice et je ne vais pas m’étaler sur la liste des forfaits avant chaque CAN).Je fais référence à notre XI type qui se trouve amputé de 3 joueurs : Aguerd, Abde et Igamane. On a une profondeur de banc largement plus qualitatif que celle de 2022 et des cadres avec plus d’expérience et vécu collectif.Les jeunes que tu as cité me semblent vraiment meilleurs que les versions Abde et Bilal de 2022, les Zaroury, Chaïr et Cheddira… Mais le foot n’est pas une science exacte et on va perdre l’effet de surprise ainsi que le bloc bas ciment Lafarge de Regragui. Notre statut a évolué et nous sommes désormais attendu et craint par nos adversaires.Effectivement aguerd est un cadre en defense,Heuresement Chadi et diop ont l’air fort aussi, mais pour Abde et igaman on a pas quelqu’un de leur niveau pour les remplacer . On perd 3 joueurs très important et c’est pas fini pdt la compet on risque d’en perdre d’autres comme d’habitude.Ça sera très dur de refaire une demi on a plus l’effet surprise et même sans ça c’est difficile de faire demi même pour les top équipes mondiales donc je vois pas pk les gens parlent de déception si on fait pas demi. Entre l’Espagne la France l’Angleterre Portugal argentine Brésil Allemagne seulement 2 ou max 3 d’entre eux seront en demi.