Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour Aguerd, il valait mieux ça après 3 mois sans jouer Les anciens se rappellent de Saber en 1998 qui n'a pas joué depuis sa blessure à la CAN jusqu'au tournoi hassan 2 et qui était nullissime au Mondial. Igamane n'avait rien à faire à la dernière CAN.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Pas tout le monde mon ami, je pense qu'on passera mais ca sera pas du tout facile c'est pas tout les groupes qui voient le 3e qualifié.Et par contre Pays Bas Japon ou autre, on les passera pas.il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Pas tout le monde mon ami, je pense qu'on passera mais ca sera pas du tout facile c'est pas tout les groupes qui voient le 3e qualifié.Et par contre Pays Bas Japon ou autre, on les passera pas.On ira minimum en 1/4
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour une fois, je fais plus confiance au coach qu’à l’effectif. Je trouve qu’on a le bon coach pour aller loin, mais on a un effectif pas complet du tout — trop de joueurs moyens ou irréguliers. Walakine bhal walou MO les aide à se dépasser et à faire une grosse coupe du monde.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aguerd est vraiment fait en sellou, faut vraiment que nos joueurs se renforcent serieusement au lieu de faire du basketball, on peut pas jouer une compétition avec tous nos joueurs ? Hram oulaa ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :Pas tout le monde mon ami, je pense qu'on passera mais ca sera pas du tout facile c'est pas tout les groupes qui voient le 3e qualifié.Et par contre Pays Bas Japon ou autre, on les passera pas.J’ai tendance à penser ça aussi. Par contre, je ne serai aussi catégorique que toi pour les 1/8 — je crois qu’on a nos chances de battre ces équipes même si l’inverse est plus probable.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Idriss kocovali a dit :8 troisième sur 12 qui passentAutant dire quasiment tout le monde est qualifié
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Vous allez bientôt revenir à la réalité et comprendre qu'on est là pour préparer 2030 et qu'on ne peut pas aller loin dans un tournoi où on met Saibari en pointe et où des cadres importants blessés sont remplacés par des joueurs de Botola ou des no name avec 0 matchs2022 on l'a réussi aprés l'échec de 2018 qui a servi d'expérience.Espérons que Talbi et Salaheddine seront rétablis et assumeront leur rôle pour sortir au moins des poules.Tu sais si tu seras vivant en 2030 ?Et si on perd en 16e en 2030 à domicile contre le Japon par exemple (chose possible non ? ) , tu diras quoi ? Qu’on vise 2034 ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 41 minutes, Desperado a dit :On ira minimum en 1/4On passera pas les 16e de final
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ouais donc du coup mon pronostic de 3-0 pour le Brésil se confirmeSbai ? 🤣Sbai passe avant des mecs de Ligue des Champions comme Driouech, et passe avant Akhomach ou Boufal ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 33 minutes, SanMateo a dit :J’ai tendance à penser ça aussi.Par contre, je ne serai aussi catégorique que toi pour les 1/8 — je crois qu’on a nos chances de battre ces équipes même si l’inverse est plus probable.Sans nouveaux blessés c'est jouable mais je ne pense pas qu'on y arrive.Abde est quand même le perceur de cette équipe qui devait ouvrir les défenses adverses.C'est le profil de boufal qui nous avait fait beaucoup de bien en 2022.Sans véritable attaquant de pointe on perd 60% de notre potentiel offensif, on va tout miser sur Diaz là et les autres équipes le savent bien.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Tu sais si tu seras vivant en 2030 ?Et si on perd en 16e en 2030 à domicile contre le Japon par exemple (chose possible non ? ) , tu diras quoi ? Qu’on vise 2034 ?Je ne sais pas et je ne le serais peut être plus Allah est le plus savant.Par contre si je le suis je dirais qu'on a une équipe de m*rde. On nous a trop gonflé, on a trop attiré l'attention sur nous.On fera rien cet année.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je ne sais pas et je ne le serais peut être plus Allah est le plus savant.Par contre si je le suis je dirais qu'on a une équipe de m*rde.On nous a trop gonflé, on a trop attiré l'attention sur nous.On fera rien cet année.Et notre milieu de terrain ?! Aussi on nous a gonflé ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h 3 blessés importants (Igamane, Aguerd, Ezzalzouli). Ce qui fait mal c'est la blessure VIDEOGAG du dernier, une semaine avant le tournoi...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :On ne passe pas les poules… quel glow down pour l’effectif… qu’on ne me parle plus jamais de pronfondeur de banc ou de vivier…le moindre forfait et le niveau baisse drastiquement. Joueurs en papier calque, un moindre coup et ils se brisent une aile. Tfou !De toute facon même en les gardant on ne les aurait pas eu pour la phase de poules...donc pour le premier tour ca ne change strictement rien...Dans toute equipe quand tu perds le titu le niveau baisse...apres à voir le gap réel entre le titulaire et le backup...dans notre cas contre le Bresil on peut limiter la casse vu que c'est l'entrée dans la compétition...El Ouahdi pour Maz si SD est pas prêt et Talbi ou autre pour Abde peuvent faire le taf...mais avec l'accumulation des matchs ca peut poser problème et coincer comme en 2022Le plus chaud c'est pour Mazraoui meskine il se fait la hanche au dernier mondial sur un simple plongeon...et là une poussette et une mauvaise chute avec un bras mal orienté et c'est luxation... c'est comme ca al hamdoulilah 3la kouli 7al
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Je ne sais pas et je ne le serais peut être plus Allah est le plus savant.Par contre si je le suis je dirais qu'on a une équipe de m*rde.On nous a trop gonflé, on a trop attiré l'attention sur nous.On fera rien cet année.il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Je ne sais pas et je ne le serais peut être plus Allah est le plus savant.Par contre si je le suis je dirais qu'on a une équipe de m*rde.On nous a trop gonflé, on a trop attiré l'attention sur nous.On fera rien cet année.il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Je ne sais pas et je ne le serais peut être plus Allah est le plus savant.Par contre si je le suis je dirais qu'on a une équipe de m*rde.On nous a trop gonflé, on a trop attiré l'attention sur nous.On fera rien cet année.C'est ca quand ca tweet à gogo sur nos joueurs ca a fini par leur porter l'oeil..."Igamane par ci Igamane par là Igamane le regen de R9"Abde pareil "Abde saison de fou Abde au Barça Abde fait une prépa de ouf...il est fit...il est affûté super musclé w zid w zid"Mossiba w safi on aoprend jamais de nos erreurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Idriss kocovali a dit :Et notre milieu de terrain ?!Aussi on nous a gonflé ?On gagne un match en marquant des buts
Posté(e) il y a 4 heures4 h Officiel : Aguerd et Abde forfaits de tout le mondial. Ils sont remplacés par Saadane et Sbai. Source : Hespress.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas content? On ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu'avant et jouer la compétition avec des joueurs qui ne sont pas à 100%.Saadane est pour moi le meilleur choix pour remplacer Aguerd.Quand à Abde, même si c'est dur pour lui et pour nous, mais ce n'est pas comme si on avait perdus un Yamal ou un joueur qui marque 40 buts par saison.Sbai est une enigme mais il passera après Talbi et Amaimouni. On veut une positive vibe pour notre equipe! Il faut y croire si on veut aller loin et chercher le titre!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si Ouahbi était si bon pkoi il a pas fait blesser Bellamari aprèsavoir vu ce qu’il a donné face à la Norvège ?????????? Rien que sa présence dans le groupe et aux entrainements est un problème, il tire l’équipe vers le bas !!!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si Talbi ne débute pas face au Brésil, et que Mazraoui et Salaheddine sont pas prêts,On aura droit à une aile gauche Bellamari - SbaiMon pronostic est donc revu :5-0 Brésil avec un Brésil en feu Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :8 troisième sur 12 qui passentStatistiquement 3 points te donnent 65% de chances de passer les poules4 points c'est 95%
Posté(e) il y a 3 heures3 h Depuis ces deux coups durs, c'est le drame absolu chez certains ! "On va rien faire" "On est foutu" Heureusement que vous n'êtes pas à la place des joueurs (qui eux sont confiants et optimistes) Dans le groupe, la plupart ont l'expérience du haut niveau et on a un coach qui a gagné la CDM U20. On gagnera 2-0 face au Brésil, voilà je le dis.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Girondin a dit :Ouais donc du coup mon pronostic de 3-0 pour le Brésil se confirmeSbai ? 🤣Sbai passe avant des mecs de Ligue des Champions comme Driouech, et passe avant Akhomach ou Boufal ?On a joue avec deux titulaires d Angers a la derniere CDM: Ounahi et Boufal. Pourquoi pas Sbai? en plus il a l air d etre un sacre Kwayri. Il a du ballon le ssi Mohamed. Il joue simple aussi et sait faire la difference.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Essayez de visualiser une photo CHAMPIONS DU MONDE avec Bellamari et SbaiTout bonnement impossibleOn sort en 16e contre les Pays-Bas