Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Certains nous insultant en disant "brésiliens d'Afrique"

mufasa-lionking.gif

• Réponses 1,8 k
  • Vues 48,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Vous l avez la video? j ai hurler de rire a ce moment.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tanjiro a dit :

Cn3u94V.jpg

Hihi

Incroyable ce moment la mdr

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :

Ahh les bisounours.

Apres un match pareil ou on gache des points betement, je suis degoute.

Posté(e)

Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab mdr

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Bou7azou9 aka skhifa f tanzania o 9ri9iba aka m3izti galolik Bouaadi ma khassouch ykoun 7chouma yal3ab mdr

Bourrazouq doit etre prive de platforme mediatique. Quel idiot ce looser.

Je garde Fettah et on ramene quelqu un d autre avec lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

C des chmakriyas , des poubelles des mediocres des riens

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tanjiro a dit :

Il fut un temps ou c'est nos joueurs qui suivaient les GRANDS jusqu's a leur debreif pour gratter des maillots ou des photos fap

Posté(e)

kil fierti quand même notre équipe en ce moment

pour les gens qui ont vécu la période la plus sombre de notre football 2006-2017, si pendant cette période on nous disait que c'était normal qu'on tient le Brésil par les cojones pendant un match de CDM, en Amérique en plus, qu'ils sortent satisfaits pour un nul face à nous, je l'aurais jamais cru

Posté(e)

Il faut rappeler que cette équipe a très peu de matchs dans les pieds, avec plus de minutes ensemble on aura plus d'automatismes et les joueurs se trouveront mieux.

Côté joueurs très impressionné du match de Bouaddi et Mazraoui, du sans faute pour les 2, en défense Diop montre quelques lacunes notamment dans la relance, ça nous ne penalisera pas face aux petites équipes mais quand on sera pressé ca va pas être joli à regarder, par contre Riad ça se voit qu'il est formé à la Masia.

Mention bien aux remplacents qui ne se sont pas caché même s'ils disputaient tous leur premieres minutes en coupe du monde.

Mention très bien à Ouahbi qui ne s'est pas caché non plus et qui propose un football de qualité sans pour autant se livrer de manière inconsidérée, un plaisir pour les yeux après tant d'années de souffrance.

Modifié par Haka

Posté(e)

Par contre mauvais match de hakimi

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

J'ai pas trop trouvé Bono serein au pied. J'ai du mal un peu.

Ou c'est moi qui stressait à chaque fois?

on se faisait presser, il pouvait pas prendre le risque de relancer court. c'est dans ce genre de situation qu'un ennesyri aurait fait du bien devant.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Girondin a dit :

Montre moi mon msg qui parle de payer pour un match nul

ce n'etait pas si on ne perd pas?sip

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :

La gallek louza kant blasto tema

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Par contre mauvais match de hakimi

Il nous a coûté 3 points sur deux phases, le but encaissé et son égoïsme devant les buts

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kaizer a dit :

ce n'etait pas si on ne perd pas?sip

Non

Posté(e)
il y a 36 minutes, Bundesmaroc a dit :

j’ai du mal à concevoir que l’on puisse tenir plus de deux minutes à les écouter débiter autant de c**neries et de 7madates , c’est d’un niveau ! affligeant !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Non

Passe a la caisse and stop taking us for fools bro !

You owe us ( @Lufyl ) 250 bucks aaa

Posté(e)
il y a 38 minutes, Abzy a dit :

kil fierti quand même notre équipe en ce moment

pour les gens qui ont vécu la période la plus sombre de notre football 2006-2017, si pendant cette période on nous disait que c'était normal qu'on tient le Brésil par les cojones pendant un match de CDM, en Amérique en plus, qu'ils sortent satisfaits pour un nul face à nous, je l'aurais jamais cru

2006-2017 c'était le prime du forum aussi des barres de rires qu'on se tapait entre looser

Posté(e)
il y a 42 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bourrazouq doit etre prive de platforme mediatique. Quel idiot ce looser.

Je garde Fettah et on ramene quelqu un d autre avec lui.

Ma kayen ma tkhtar, fettah peut se vanter d’avoir un soupçon de crédibilité, mais mon dieu que c’est médiocre !

Après s’ils sont là c’est qu’ils ont leurs fans

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Ma kayen ma tkhtar, fettah peut se vanter d’avoir un soupçon de crédibilité, mais mon dieu que c’est médiocre !

Après s’ils sont là c’est qu’ils ont leurs fans

Shemkara dyal shi 9e8wa dyal srra9 zzit fshi 8ouma khaaayba sans nommer aucun quartier