Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Si zalzouli est out officiellement, oublie ce tournoi.Quand tu vois comment il court et se deplace, je pense pas qu il ya un joueur dans le monde pareil actuellementl'mouchkila c'est que sa doublure talbi mazal ma chefnah ou galo ta howa blesse wa bezaf
Posté(e) il y a 9 heures9 h on va se faire défoncer par le BrésilJe vois un remake de 1998 : 3-0Contrairement à la France on n’a pas 2 équipes de même niveau, juste 1 ou 2 blessés parmi les titulaires et c’est la fin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, pogoss a dit :l'mouchkila c'est que sa doublure talbi mazal ma chefnah ou galo ta howa blessewa bezafTalbi a pas les épaules.C'est un joueur qui me fait penser à Abde en 2022 c'est à dire bcp de potentiel mais mentalement pas pret.J'ai toujours pensé après la CAN qu'il aurai du etre envoyé avec les U23. Quand on voit comment les JO on fait du bien à Abde, Talbi a besoin de faire un step de coté. Le maillot de l'équipe nationale et encore plus de titulaire est trop grand pour lui.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Inchallah tout le monde sera apte à jouer. Laissons le temps à la FRMF de se positionner sur ces sujets.inchaAllah, mais pour Abde j'y crois pas du tout.Vu son explosivité on avait besoin de lui avec un état de forme à 200%. Et comme à chaque tournoi on perd le joueur en forme à son prime comme Hakimi Ounahi Igamane pendant la Can. Boufal/Ziyech en 2023, Benatia en 2019, Belhanda Ziyech Amrabat en 2017...SoubhanAllah c'est toujours les meilleurs, c'est pas Rahimi ou El Kaabi qui se blessent comme par hasard c'est Abde Mazraoui.Mazraoui qui ne tiendra jamais tout le tournoi même sans cette blessure tu sais d'avance qu'il sera blessé pendant les poules
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, maghribi_pure a dit :Le Maamma qui croyait participer a la coupe du monde prennait des Kilos de plus et n a pas pu se passer de soirées Kech, alors imaginez ce qu il est devenu apres la publication de la liste des 26 avec son nom qui n y figurait pas.. Le gars est a oublierPour Abde khir inchaallah. Le petit etait tres tres motivé pour cette coupe du monde. C est un coup dure pour la selection, mais ca me fait bcp plus de peine pour lui. Hamdolillah dans tous les cas..Il n'est pas avec les u23 ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Zidane a dit :Talbi a pas les épaules.C'est un joueur qui me fait penser à Abde en 2022 c'est à dire bcp de potentiel mais mentalement pas pret.J'ai toujours pensé après la CAN qu'il aurai du etre envoyé avec les U23. Quand on voit comment les JO on fait du bien à Abde, Talbi a besoin de faire un step de coté. Le maillot de l'équipe nationale et encore plus de titulaire est trop grand pour lui.titulairechezle7edePL
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :titulairechezle7edePLComme à la CANTu veux que je te repasse ses hilight pour que tu comprends que ce joueur se cachait sur le terrain pour pas recevoir le ballon ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Abzy a dit :Sinon quelque chose me dit Ouahbi va prendre El Faouzi à la place de AbdeC’est pas le même poste non? Il me semble qu’il joue 8 el Faouzi. Et a t’il le même style que Abdé au moins un peu d’explosivité de vitesse et de capacité de dribble je pense pas
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 54 minutes, Ockhouribga a dit :Tout le monde parle de blessure grave, on a même pas de communiqué officielQue des médecins dans se forum
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :on va se faire défoncer par le BrésilJe vois un remake de 1998 : 3-0Contrairement à la France on n’a pas 2 équipes de même niveau, juste 1 ou 2 blessés parmi les titulaires et c’est la finKhoya avec tout le respect que j’ai pour toi quelques jours de cachot te feront du bien 🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h Contre le Senegal ( à domicile), l’Equateur et la Norvège ( à domicile) vous avez été incapables de gagner aucun de ces 3 matchs, et vous pensez pouvoir battre le Brésil de Casemiro et Vinicius dirigé par le Grand Carlo Ancelotti et devant leur public ? Vous êtes des grands lunaires malades dans ce forum 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Zidane a dit :Comme à la CANTu veux que je te repasse ses hilight pour que tu comprends que ce joueur se cachait sur le terrain pour pas recevoir le ballon ?relis mon poste si tu le trouves toujours nulrépètesinonfin
Posté(e) il y a 8 heures8 h le joueur qui aurait pu faire du Abde c'est Hakimi version Inter factuelmais on fera jamais ça
Posté(e) il y a 8 heures8 h Autant pour abdé mazraoui aguerd je peux comprendre que ouahbi les intègre dans la liste en espérant qu’ils se rétablissent vite mais talbi je comprends pas sa présence dans cette liste. C’est qu’un remplaçant et il est blessé il a fait aucun matchs de prépa faut pas le prendre.On a sbai qui a montré de belles choses et qui est apte. Ça serait du suicide de partir avec abdé et talbi vu leur état. Talbi doit sauter surtout après cette possible blessure (entorse?) de abdé.En dc c’est inquiétant aussi le niveau de halhal, si diop ou Riad se blessé et si aguerd n’est pas encore remis on va devoir se le taper. Saadane me paraît plus rassurant et a plus d’expérience pour rentrer en course de match. Pour belaamri sans commentaire,jspr qu’il a ouvert les yeux et limite s’il peut s’en débarrasser mtn et prendre un des 55 présélectionnés c pas plus mal Modifié il y a 8 heures8 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 8 heures8 h Fiha khir pour abde dik lkora li zgal contre norvege a 2m men chabka kan momkin ydirha lina f un match decisif
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :C’est pas le même poste non? Il me semble qu’il joue 8 el Faouzi. Et a t’il le même style que Abdé au moins un peu d’explosivité de vitesse et de capacité de dribble je pense pasSi les blessures se confirment je vois Ouahbi compter sur « un ancien » El Khannouss ou Ounahi pour le côté gauche, et ramener El Faouzi pour le milieu, lui par contre je le vois bien continuer à bosser en espérant être convoquer contrairement à un fetard comme Maama Modifié il y a 8 heures8 h par Abzy
Posté(e) il y a 8 heures8 h Vous faites chier avec votre pessimisme la. J’ai jamais vu le forum dans cet état dépressif et tout ça à cause de zalzouli aka poulet sans tête avec ses stats indignes d’un titulaire. Ca va aller les frères, le bloc équipe est puissant.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, pogoss a dit :l'mouchkila c'est que sa doublure talbi mazal ma chefnah ou galo ta howa blessewa bezafJe suis demoralisé depuis hier, j ai pas bien dormis en pensant a la blessure de notre star
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, RAF a dit :relis mon postesi tu le trouves toujours nulrépètesinonfinRelis mon poste alors EinsteinJ'ai dis qu'il était nul ?C'est ouf comment tu reproches ce que tu fais pas non plus
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Mhata a dit :Vous faites chier avec votre pessimisme la.J’ai jamais vu le forum dans cet état dépressif et tout ça à cause de zalzouli aka poulet sans tête avec ses stats indignes d’un titulaire.Ca va aller les frères, le bloc équipe est puissant.Abde est un joueur très très important de l'équipeC'est un cadre du jeu offensif. Hier il fait 75% du but
Posté(e) il y a 8 heures8 h Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Biaz a dit :Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.Hadi 100% ana contre lbresil gahdi njbadlih l3ro9a dialo, abde w saibari 2 joueurs ynikok f un match decisif
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Biaz a dit :Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.Laisse tomber que des doubles face 🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Biaz a dit :Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.Donc on doit se réjouir prcq on a perdu un titulaire ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Zakaria hadraf f ta7lil 3ami9 sur radio mars : "chadi riad 3a tata7 men sma 3la zelzouli"