Posté(e) vendredi à 06:491 j Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merci
Posté(e) vendredi à 07:141 j Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Avec lanvictoire des dz et des ivoiriens, on a aucun choix que de gagner dimanchenous fumes les champions du monde des matchs amicaux, et ça nous ramène aux heures sombres de notre footle score du match importe peu. Evidemment qu'il faut pas perdre 4-0, mais l'essentiel reste ailleurs. L'important c'est d'être prêt contre le Brésil
Posté(e) vendredi à 10:041 j Il y a 5 heures, Salamanca a dit :Vous focalisez bcp trop sur les résultats de ces matchs amicaux , ça reste des matchs de prépas avant tout . Je préfère un bon nul oui une petite défaite avec des enseignements et garder la tête sur les épaulesSi on doit gagner on gagnera si on doit faire match nul sa sera match nul ou si on doit perdre on perdra je comprend pas pourquoi on se casse la tête à ressasser le passé faut pas qu’on ai la grosse tête ou je sais pas quoi cette génération n’a rien avoir avec les autres joueurs que l’on a eu qui prenaient tout le monde de haut on y va pour gagner peu importe l’adversaire lija bissmillah o safi arrêtez vos baratin à deux balles Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 inchallah on ramène cette coupe à la maison
Posté(e) vendredi à 10:421 j Il y a 3 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merciGagner c'est bien aussi. Ce ne créera pas d'enflammade, ce sera juste l'affirmation de notre statut, l'addiction à la victoire, chercher à gagner chaque match qu'il soit un match de prépa à huis clos ou une finale de coupe du monde.
Posté(e) vendredi à 12:461 j Il y a 8 heures, Salamanca a dit :Vous focalisez bcp trop sur les résultats de ces matchs amicaux , ça reste des matchs de prépas avant tout . Je préfère un bon nul oui une petite défaite avec des enseignements et garder la tête sur les épaulesIl n'y a que les losers qui s'attardent sur des matchs de préparation avec 10 changements. Hamdoulillah notre frigo n'est pas vide contrairement à certaines nations qui se touchent sur ça.
Posté(e) vendredi à 13:351 j Je ne sais pas si ce truc est vrai, mais @Desperado c'était ton dada de nous dire qu'ils allaient fondre sous le soleil
Posté(e) vendredi à 14:381 j Il y a 1 heure, Pastore a dit :Il n'y a que les losers qui s'attardent sur des matchs de préparation avec 10 changements. Hamdoulillah notre frigo n'est pas vide contrairement à certaines nations qui se touchent sur ça.Wayih, c'est le bonheur des petites nations et surtout des footix. Un match amical avec plusieurs changements sert à tout sauf à s'attarder sur le score. Le plus important est de gagner dans une compétition officielle.
Posté(e) vendredi à 15:561 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Je ne sais pas si ce truc est vrai, mais @Desperado c'était ton dada de nous dire qu'ils allaient fondre sous le soleil Le viking ne voit le soleil qu’une fois tout les cent dix ans les européens vont souffrir de la chaleur
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 14 heures, Azrou a dit :Le viking ne voit le soleil qu’une fois tout les cent dix ans les européens vont souffrir de la chaleurOn a vu le final, si ça se trouve, c'est une scène au bout de 2h d'entrainement intensif; ils ne se cachent pas et se préparent déjà à affronter le climat.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 23 heures, RAF a dit :nous fumes les champions du monde des matchs amicaux, et ça nous ramène aux heures sombres de notre footle score du match importe peu. Evidemment qu'il faut pas perdre 4-0, mais l'essentiel reste ailleurs. L'important c'est d'être prêt contre le BrésilOuahbi a assez répété que le but des amicaux est de voir qui est près physiquement, je ne serais pas étonné de le voir lancé aguerd sur 90min pour s'assurer qu'il nous fasse pas une saiss.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, remus a dit :On a vu le final, si ça se trouve, c'est une scène au bout de 2h d'entrainement intensif; ils ne se cachent pas et se préparent déjà à affronter le climat.Ce ne sont pas les seul les anglais les français se plaignent de la chaleur et ils souffrent 🤣
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 19 heures, RAF a dit :Je ne sais pas si ce truc est vrai, mais @Desperado c'était ton dada de nous dire qu'ils allaient fondre sous le soleil Bah wai c'était limpide , galna la Norvege va tout peter , je suis sur ils mettent la clim à - 10° .attend ds quelques jours ils auront tous mal pour brulures de bronzage Modifié il y a 17 heures17 h par Desperado
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 20 heures, Pastore a dit :Il n'y a que les losers qui s'attardent sur des matchs de préparation avec 10 changements. Hamdoulillah notre frigo n'est pas vide contrairement à certaines nations qui se touchent sur ça.Tu dois cependant reconnaitre que d'habitude les grandes nations ne se font pas secouer de la sorte, personne ne veut perdre de matchs.de plus ces grandes nations sont supposées avoir des bancs tres fort.Par exemple en ce qui concerne la France, elle n'a jms perdu un match de prepa d'avant grand tournoi(sauf en 2010 avec domenech).Moi je trouve injuste de rabaisser les resultats de ces equipes ( qui se preparent aussi et font aussi des changements consequents comme les autres), c'est faux de dire qu'une equipe se prepare et l'autre joue le match de sa vie. c'est des raisonnement de rageux. il faut admettre que le niveau mmondial s'est resseré, point!
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le 05/06/2026 à 08:49, Ibrahimibnjonsnow a dit :Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merciEt tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, remus a dit :Ouahbi a assez répété que le but des amicaux est de voir qui est près physiquement, je ne serais pas étonné de le voir lancé aguerd sur 90min pour s'assurer qu'il nous fasse pas une saiss.c'est Possible qu'il tente Aguerd, si ca passe c'est bon, si ca casse il peut encore le remplacer par Saadane avant le premier match. Mais c'est qu'une strategie parmi d'autres, il peut aussi le preserver pour plus loin dans le tournoi Modifié il y a 17 heures17 h par Desperado
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le 05/06/2026 à 11:22, Tanjiro a dit :Le Maroc , "Nous, on est civilisé" , on se met en costard cravate comme nos maitres , toooooooooooooooooooooooozzz , c'est pas avec ces m*rdes qu'on relèvera un jour la tête et qu'on sera NOUS-mêmes chez nous !Du coup ça m'oblige à bosser et rectifier le tir Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Maroc , "Nous, on est civilisé" , on se met en costard cravate comme nos maitres , toooooooooooooooooooooooozzz , c'est pas avec ces m*rdes qu'on relèvera un jour la tête et qu'on sera NOUS-mêmes chez nous !Du coup ça m'oblige à bosser et rectifier le tirle batiment derriere a rien de marocain, ca fait perse
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Et tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....Il y a 2 heures, Desperado a dit :Et tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....Il y a 2 heures, Desperado a dit :Et tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....Faut qu'on passe avec 3 nuls et qu'on atteigne la finale après 4 seances de tirs au but. Double avantage : 1 on aura rien montré à notre adversaire niveau animation offensive, 2 on ne grimpera pas trop au classement ce qui endormira sa méfiance. Et en finale, bam ! on sort le tir de l'aigle et la catapulte infernale.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Et tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....Faut qu'on passe avec 3 nuls et qu'on atteigne la finale après 4 seances de tirs au but. Double avantage : 1 on aura rien montré à notre adversaire niveau animation offensive, 2 on ne grimpera pas trop au classement ce qui endormira sa méfiance. Et en finale, bam ! on sort le tir de l'aigle et la catapulte infernale.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 18 minutes, pogoss a dit :le batiment derriere a rien de marocain, ca fait perseL'idee est de représenter la civilisation arabo berbero musulmane (j'aurai pu y ajouter l'encrage africain aussi )Ceci fait tout de suite un peu moins glamour Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :L'idee est de représenter la civilisation arabo berbero musulmane (j'aurai pu y ajouter l'encrage africain aussi )Ceci fait tout de suite un peu moins glamour Enleve just le mot Maroc et mets son equivalent en tifinagh
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :Et tu sais quoi, faut pas battre le Bresil non plus, sinon on risque de s'enflammer pour le 16 eme et faut pas marquer de trop buts aux matchs suivants et surtout encaisser pour que les joueurs restent concentrés sur la suite.En 16eme faut passer qu'aux penos en fermant la boutique sinon on va se croire trop fort et en 8 eme il nous faut un cadeau de l'arbitre...Nan mais serieux les gars?....Laisse tomber c’est peine perdu frérot on doit absolument annuler notre participation et retourner au bled
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand 2 handicape fusionnent.Papa maman sont frères et sœurs 😬