Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Compo improbable pour brouiller les pistes.Brouiller les pistes?Tu prends le staff bresilien pour des jambons?Tu crois qu ils ne connaissent ni Bounou ni Brahim ni Aynaoui ni Ounahi ni Aguerd? Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Vos pronostic ne me sortez pas des 13-0 ou autres score de baby-foots svp13-0
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Oh p*tain il a mit halhal encoreTu voulais qu’il mette le réserviste Saadane ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je pris pour des grosses grosses bourdes de Halhal comme ca on se debarasse de lui.
Posté(e) il y a 7 heures7 h J’en ai marre de Halhal, avec chaque entraineur on se coltine un parasite dans l’equipe qui nous rend fou, à l’epoque de Vahid c’etait Samy Mmaee, Barkok, la on va devoir se taper Halhal ...
Posté(e) il y a 7 heures7 h Sinon, Prof Ouahbi a l air convaincu que Saibari a la qualite pour etre notre attaquant en pointe. Modifié il y a 7 heures7 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :La compo en 4231 :Munir ©️ Mazraoui Diop Halhal Salah EddineBouaddi Amrabat Amaimouni Bilal AbdeSaibariAbsents : Bounou, Hakimi, El Ouahdi, Aguerd, El Aynaoui et Talbi. Réservistes : El Harrar (GK), Saadane et Sbaï sont inclus sur la feuille de match.Allez tous vous faire n****Je regarde ni ce match de m*rde ni la coupe du mondeFaut etre chtarbé pour mettre Saibari en 9Ce gros lard lent qui est meme pas attaquantTfou Il est malade ce Ouahbi obsédé avec ce Saibari de m*rde
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Brouiller les pistes?Tu prends le staff bresilien pour des jambons?Tu crois qu ils ne connaissent ni Bounou ni Brahim ni Aynaoui ni Ounahi ni Aguerd?Ounahi ne sera pas titulaire. Ouahbi n’aime pas les joueurs qui gardent trop le ballon
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Allez tous vous faire n****Je regarde ni ce match de m*rde ni la coupe du mondeFaut etre chtarbé pour mettre Saibari en 9Ce gros lard lent qui est meme pas attaquantTfouIl est malade ce Ouahbi obsédé avec ce Saibari de m*rdePeut etre Ouahbi teste les joueurs qui n'ont pas joue pour un moment au sein de l’équipe .... Il teste!!Le match de la Norvège c'est une autre chose
Posté(e) il y a 7 heures7 h Certains hayek avec Halhal on dirait qu'il a pris votre meuf Donne lui une chance honnete silvouplait
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Dimeh679 a dit :J’en ai marre de Halhal, avec chaque entraineur on se coltine un parasite dans l’equipe qui nous rend fou, à l’epoque de Vahid c’etait Samy Mmaee, Barkok, la on va devoir se taper Halhal ...Le pire de tous c'était Chakla
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, azzizi a dit :Peut etre Ouahbi teste les joueurs qui n'ont pas joue pour un moment au sein de l’équipe .... Il teste!!Le match de la Norvège c'est une autre choseJ’ai pas regardé le match contre la France en 2022 demi-finale à cause de ça : des que j’ai vu que Regragui fait son chtarbé a mettre un 3-5-2 et chambouler ce qui marchait, j’ai su qu’on allait perdre.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Certains hayek avec Halhal on dirait qu'il a pris votre meufDonne lui une chance honnete silvouplaitLe gars à jouer un match avec nous et veulent déjà l’enterrer le marocain est un ouf 🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h Aà l’instant, Girondin a dit :J’ai pas regardé le match contre la France en 2022 demi-finale à cause de ça : des que j’ai vu que Regragui fait son chtarbé a mettre un 3-5-2 et chambouler ce qui marchait, j’ai su qu’on allait perdre.Regarde les remplaçants.... Ce match, c'est pour mettre la machine en marche et permettre a des joueurs de se mettre dans des conditions réels
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le pire de tous c'était ChaklaAh oui sacré tete de toxico, j’oublierai jamais sa glissade contre le Gabon, une m*rde humaine
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Ounahi ne sera pas titulaire. Ouahbi n’aime pas les joueurs qui gardent trop le ballonJe suis du meme avis. On se dirige vers El Khannouss comme titu en 10.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 23 minutes, MAGH7rizi a dit :Munir remplace BounouHalhal remplace AguerdAmrabat remplace AynaouiAimouni remplace BrahimEt Saibari remplace qui ?Saibari est le plus gros nullard du groupe que j’ai jamais vu un nullard comme lui depuis des lustres, c’est se foutre du monde que de mettre un milieu en pointe, c’est une faute professionnelle tres grave mais vous vous adorez le bricolage comme en demi-finale de coupe du monde vous deviez bander de voir le 3-5-2 de Regraguiiyekh tfouuu ca me degoute
Posté(e) il y a 7 heures7 h Saibari à interêt à être bon car il peut esperer une place de titulaire seulement en 9 ce gros plein de harira
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sinon, Prof Ouahbi a l air convaincu que Saibari a la qualite pour etre notre attaquant en pointe.J’ai perdu tout le respect que j’avais pour Ouahbi à cause de cette folie
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 37 minutes, Mr.O a dit :Al montakhab gros mytho depuis mondial 1998 ou on nous disait gharib amzine va signer avec psg ou bien hadji au liverpoolDonc toi aussi tu les connais. Ils sont devenus des amnésiques aussi, un article dit une chose, 3 autres plus tard ils mettent un autre pour dire le contraire. Un journal médiocre.Tu as acheté le journal papier juste pour lire des c**neries, 3dh en 98, c'est 3 parties de flipper