Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur Il y a 15 heures, Kaizer a dit :je suis finalement international marocainC’est ton homonyme ? D’ailleurs son grand frère a joué pour nous en 2008 ou 2010, je sais plus. Il est passé par le Raja de mémoire
Posté(e) le 24 maile 24 mai il y a 5 minutes, Pastore a dit :C’est ton homonyme ? D’ailleurs son grand frère a joué pour nous en 2008 ou 2010, je sais plus. Il est passé par le Raja de mémoireSalah Eddine Sbaï, il jouait à Charleroi en tant qu’arrière gauche si mes souvenirs sont bons
Posté(e) le 24 maile 24 mai Il y a 4 heures, Pastore a dit :C’est ton homonyme ? D’ailleurs son grand frère a joué pour nous en 2008 ou 2010, je sais plus. Il est passé par le Raja de mémoireEffectivement 😂
Posté(e) mercredi à 10:125 j J'ai passé une partie de la soirée à regarder des vidéos de ce gars. Voici ce que je retiens : Points fortsJoueur technique et robuste. Il me fait penser à Taarabt dans la prise de balle et la conduite, surtout avec sa corpulence un peu borderline (la comparaison s'arrête là).Bon dribleur qui joue vertical. Agréablement surpris par ça.Très bonne qualité de passe + joue dans le bon tempo.J'ai vu 5 pénalties, il les tire bien : fixe le gardien et tire systématiquement en bas petit filet.Points faiblesFrappe de poussin, malheureusement. Décidément, on les collectionne !En plus de manquer de puissance, ses frappes sont rarement cadrées.Synthèse : c'est pas un nullos, c'est pas un crack, mais de ce que j'ai vu, son niveau est légèrement supérieur à Angers.
Posté(e) mercredi à 12:344 j Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :J'ai passé une partie de la soirée à regarder des vidéos de ce gars. Voici ce que je retiens :Points fortsJoueur technique et robuste. Il me fait penser à Taarabt dans la prise de balle et la conduite, surtout avec sa corpulence un peu borderline (la comparaison s'arrête là).Bon dribleur qui joue vertical. Agréablement surpris par ça.Très bonne qualité de passe + joue dans le bon tempo.J'ai vu 5 pénalties, il les tire bien : fixe le gardien et tire systématiquement en bas petit filet.Points faiblesFrappe de poussin, malheureusement. Décidément, on les collectionne !En plus de manquer de puissance, ses frappes sont rarement cadrées.Synthèse : c'est pas un nullos, c'est pas un crack, mais de ce que j'ai vu, son niveau est légèrement supérieur à Angers.a 2 minutes 27 son dernier but... un tir de poussin
Posté(e) mercredi à 15:064 j Il y a 2 heures, moms93 a dit :a 2 minutes 27 son dernier but... un tir de poussin Tir de poussin = la majorité de ses tirs sont des tirs de poussin. Je maintiens ce que j'ai dit.
Posté(e) vendredi à 01:383 j il termine ses dribbles par des passes même s'il se fait secouer ou se fait tomber.S'il a pris la place de Boufal c'est qu'il doit avoir des qualités.On esperant qu'il ne soit pas le bouhadouz ou chedira de notre selection dans cette competition 2026.