Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 30 minutes, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/DZKZQJqACuk/HihiPratiquement 13k ce truc 😭
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Ils ont affiché les nouveaux sponsors dans les kits d’entraînement :m*rde on est sponsorisé par 'airport this way'
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Pastore a dit :Pratiquement 13k ce truc 😭Ghir rta7, d'ici le mois 9 ghadi tal9aha b 300 dh w labssinha wlad l'ista
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 7 heures, Desperado a dit :c'est la meilleure brosse du monde.c'est ce que j'allais dire
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 27 minutes, Biaz a dit :Équipe au complet donc.qd je disais qu'il sera bel et bien là tout comme Riad, ça chouinait chez certains ici.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Desperado a dit :qd je disais qu'il sera bel et bien là tout comme Riad, ça chouinait chez certains ici.Amrabat et Saiss s'entraînaient normalement, ils n'ont pas tenu 2 matchs à deux
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 53 minutes, RAF a dit :Amrabat et Saiss s'entraînaient normalement, ils n'ont pas tenu 2 matchs à deuxRien a voir, walid le roi des injections ils n'étaient pas rétablis et saiss n'avait plus le niveau,une accélération et ça casse. De tte façon c'est que l'étape d'après ça.J'ai dit qu'ils seront bien du voyage et ils sont du voyage, certains ici ne voulaient rien entendre de ça et en on fait des tonnes en terme de dénigrement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Amrabat et Saiss s'entraînaient normalement, ils n'ont pas tenu 2 matchs à deuxSaiss n a pas tenu mm pas 5 min
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Saiss n a pas tenu mm pas 5 min il etait deja finito le gars, ton coach est un fou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Tanjiro a dit :Issa Diop "En esperant que tout se passe bien et qu'on gagne cette coupe du Monde"mmm que j'aime cet etat d'esprit
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :il etait deja finito le gars, ton coach est un fouAbsolument pas, mais il etait blessé un peu comme aguerd actuellement, en route de faire la meme c**nerie , aguerd wui demande le changement apres 20 min de jeu ga3
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Saiss n a pas tenu mm pas 5 min On en parle pas assez de cette faute. De Saiss et Regragui, 2 fois en plus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, Abzy a dit :Impressionnant comment il a fonduJe parie c’est grâce à KompanyMachAllah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 35 minutes, Tanjiro a dit :Brahim tente des panenka qu en match officiel.Mais pour amuser la galerie...frappe simple...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Absolument pas, mais il etait blessé un peu comme aguerd actuellement, en route de faire la meme c**nerie , aguerd wui demande le changement apres 20 min de jeu ga3Il etait muerto au Qatar le gars
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Il etait muerto au Qatar le garsAguerd est muerte a l’OM depuis des mois
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Aguerd est muerte a l’OM depuis des moisNon , juste blessé, ton saiss etait à la retraite.de plus à 36 ans c'etait certains qu'il allait se peter à la CAN.Deux cas absolument pas comparable,et puis si jms il craque et bien on fera sans lui mais pour le moment il est là.on dirait que vous n'attendez que ça, des malheurs.