Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :on a enfin un vrai coach depuis 3 mois, qui bosse très sérieusement, mais avec toute la bonne volonté du monde, 3 mois pour créer une équipe qui va chercher un quart ou une demi de CDM c'est vraiment très court inchallah une belle surpriseRegragui a fait demi final avec jusre 3 mois
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Ca va être un excellent test la Norvège en amical, ils vont nous pousser dans nos retranchements.. un match de qualité XXL Un tres bon match, inchalah je serais present au stade , apres avoir nwesslo bikhir o 3la khir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Ca va être un excellent test la Norvège en amical, ils vont nous pousser dans nos retranchements.. un match de qualité XXL Je vais le regarder
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les images de l'entraînement d'aujourd'hui avec en fond sonore Biladi Biladi l'hymne Égyptien StreamableWatch unnamed | Streamable
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Les images de l'entraînement d'aujourd'hui avec en fond sonore Biladi Biladi l'hymne Égyptien StreamableWatch unnamed | StreamableC quoi cette m*rde d organiser la can u17 tout proche du stage de l’EN
Posté(e) il y a 4 heures4 h ..Il y a 1 heure, Gadiri a dit :Si on est dans l’autre chapeau le parcours sera different et je nous vois dépasser les 1/4 soit en éliminant les anglais soit en mettant la plus grande clim de l’histoire du football contre le Mexique à guadarajaja puis demi contre Argentine ou Portugal pourquoi pas....Le 1/4 contre le Mexique n'aura pas lieu au Mexique mais a Miami. Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Abzy a dit :on a enfin un vrai coach depuis 3 mois, qui bosse très sérieusement, mais avec toute la bonne volonté du monde, 3 mois pour créer une équipe qui va chercher un quart ou une demi de CDM c'est vraiment très court inchallah une belle surpriseOn ne part pas de zéro non plus.loin de la.On change juste de pilote,on garde la Ferrari que l'autre ne savait pas piloter. Modifié il y a 35 minutes35 min par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vous imaginez depuis le mondial 2022 , on se traine des joueurs blessés Vraiment trop de match a la c*n pour les joeurs qui jouent dans les grands clubs A ton besoin de faire 38 de champion franchement ?+ des coupes a la c*n ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 38 minutes, moms93 a dit :Ca va être un excellent test la Norvège en amical, ils vont nous pousser dans nos retranchements.. un match de qualité XXL Vraiment top et 0 pression de résultat Ce sera mon seul plaisir de toute la CDM, parce que le reste va être stressant et toxique
Posté(e) il y a 4 heures4 h la Tunisie domine dans le jeu l'Autriche chez elle on va les sous-estimer un peu moins là
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :la Tunisie domine dans le jeu l'Autriche chez elle on va les sous-estimer un peu moins làL'autrice joue un match amical , la Tunisie NON , tout le problème est là
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :la Tunisie domine dans le jeu l'Autriche chez elle on va les sous-estimer un peu moins làQuel gain
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :L'autrice joue un match amical , la Tunisie NON , tout le problème est làtu penses vraiment ce que tu nous a pondu là ? koun tghchem ils jouent le dernier match chez eux avant le départ aux USA ils ont intérêt à montrer leur meilleur visage les autrichiens
Posté(e) il y a 3 heures3 h Un autre truc dolmy le supporter marocain etait au usa la semaine dernière et puis il etait au stade de la final de CL et la encore il va retourner au usa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :la Tunisie domine dans le jeu l'Autriche chez elle on va les sous-estimer un peu moins làBro en 2018 ils avaient fait se super matchs amicaux. J'avais été impressionné par un tunisie portugal par exemple. Au final ça avait flop
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Un autre truc dolmy le supporter marocain etait au usa la semaine dernière et puis il etait au stade de la final de CL et la encore il va retourner au usa il faut autant de déplacement que Bouritta, qui paye tout ça ? la FRMF ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Un autre truc dolmy le supporter marocain etait au usa la semaine dernière et puis il etait au stade de la final de CL et la encore il va retourner au usa had khra il est financé c'est pas possible, il vit dans un studio degeulasse on m'a dit, il a meme pas de sou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :On ne part pas de zéro non plus.loin de la.On change juste de pilote,on garde juste la Ferrari que l'autre ne savait pas piloter.l'autre qui ta emmené en demi de coupe de monde et ta fais gagné une CAN ??
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Bro en 2018 ils avaient fait se super matchs amicaux. J'avais été impressionné par un tunisie portugal par exemple. Au final ça avait flopleur équipe actuelle est bcp plus forte khouya, suffit de regarder ce match en cours
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :had khra il est financé c'est pas possible, il vit dans un studio degeulasse on m'a dit, il a meme pas de souJe l ai rencontré plusieurs fois a l gza et autres coins a rabat, il pue, en plus se33ay
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 50 minutes, Desperado a dit :..Le 1/4 contre le Mexique n'aura pas lieu au Mexique mais a Miami.Y a pas trop de difference. meme ratio de hot latinas des deux cotes.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Abzy a dit :tu penses vraiment ce que tu nous a pondu là ? koun tghchem ils jouent le dernier match chez eux avant le départ aux USA ils ont intérêt à montrer leur meilleur visage les autrichiensOui ,les Tonsi sont coutumiers du fait , tu verra au mondial .Quelques statistiquesMatchs joués : 21Victoires : 3Nuls : 8Défaites : 10Buts marqués : 14Buts encaissés : 26
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Je l ai rencontré plusieurs fois a l gza et autres coins a rabat, il pue, en plus se33ayPareil fih ri7a f l7wayj w fel foum.Il a voulu me vendre un fake maillot à 50 eurosC'est abusé ces déplacements surtout qu'il sert a rien, je comprend pas qui paye et pourquoi