Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Pastore a dit :Talbi est beaucoup plus fort que Sbai. Il faut regarder les matchs les gars.Le joueur qui se cachait pendant son entrée à la CAN ?Surcoté
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Zidane a dit :Le joueur qui se cachait pendant son entrée à la CAN ?Surcotétitulaire du 7e de PL. Il est solide.Ouahbi le prend pour sa vitesse et sa discipline. A droite ça va combiner, à gauche il nous faudra de la vitesse.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :titulaire du 7e de PL. Il est solide.Ouahbi le prend pour sa vitesse et sa discipline.A droite ça va combiner, à gauche il nous faudra de la vitesse.Et qui va s'occuper de contenir les fléchettes brésiliennes lancées en profondeur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 35 minutes, Zidane a dit :Le joueur qui se cachait pendant son entrée à la CAN ?SurcotéApres bon, ca c etait sous Walid. Je pense qu il est parfait dans le systeme Ouahbi qui aime les ailiers qui longent la ligne, rapide et technique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les amis je suis a la plage avec une copine je joue aux mots fléchés en attendant le match contre le BrésilJ’arrive pas à finir cette page niveau 1 si vous pouvez m’aider
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Les amis je suis a la plage avec une copine je joue aux mots fléchés en attendant le match contre le BrésilJ’arrive pas à finir cette page niveau 1 si vous pouvez m’aiderOn s'en fout des mots fleches, on veut voir les photos de ta copine
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Les amis je suis a la plage avec une copine je joue aux mots fléchés en attendant le match contre le BrésilJ’arrive pas à finir cette page niveau 1 si vous pouvez m’aiderVoila weldi , c largement mieux que la piscine 👏
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Il faut dire à ce gogole qui a fait la vidéo que Boufal jouait à ce poste en Belgique et au Havre. Il a été écarté car il y a mieux que lui en 10 tout simplement.Faux pour Talbi. Je ne supporte plus ces insiders mon frère kounna hanyin sous l’ère Walid où rien ne filtrait, les charognards n’avaient que benmahmoud à se mettre sous la dent , ged-douh
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :On dirait qu'il arrive pour disputer un match NBA La final de NBA sera a quelque centaines de metres du stade du matcg brezil
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 33 minutes, Girondin a dit :Les amis je suis a la plage avec une copine je joue aux mots fléchés en attendant le match contre le BrésilJ’arrive pas à finir cette page niveau 1 si vous pouvez m’aiderUn peu soûle : GriseTu devrais le savoir pourtant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On s'en fout des mots fleches, on veut voir les photos de ta copine La voilà
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Le cousin de @Mr.O est arrivé Le patron de la defense marocaine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Salamanca a dit :La voilà@Girondin hada rah mata9ch bik, sawar lih chi fkhed wela chi rjel dial l bent li 7dak
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 1 heure, Zidane a dit :Le joueur qui se cachait pendant son entrée à la CAN ?SurcotéIl a joué seulement 16mn hhhhh alors que le match était plié.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :@Girondin hada rah mata9ch bik, sawar lih chi fkhed wela chi rjel dial l bent li 7dak
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Les rumeurs commencent...la preparation deja perturbé par l'infirmerie.Inchallah qu on amene des joueurs aptes au mondial.Que des mensonges bro.il y a une heure, RAF a dit :titulaire du 7e de PL. Il est solide.Ouahbi le prend pour sa vitesse et sa discipline.A droite ça va combiner, à gauche il nous faudra de la vitesse.Son match contre le Paraguay était tres interessant. Il a fait tres mal à l’arrière droit du Paraguay.Il va très très vite. Je pense que c’est le marocain le plus rapide devant Hakimi, Akhomach, Amaimouni et Abde.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Girondin a dit :A choisir , la première est meilleure finalement Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Redouane Halhal n'est pas encore au rassemblement ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Redouane Halhal n'est pas encore au rassemblement ?Si ,il est arrivé avec un t-shirt nba 😁