Posté(e) hier à 19:331 j Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :Les turcs 3ajib hihiTout ça pour flop dans leur groupe très homogène (et je le pense sérieusement). Paraguay c'est solide (on l'a vu), les USA sont à domicile et l'Australie peut les bousculer vu leur expérience en CDM. Ils n'ont pas le mental pour survoler leur groupe.
Posté(e) hier à 19:341 j Perso, j'ai 100% confiance en ouahbi, sur le long terme, il nous apportera le maximum dans le foot.Il sait ce qu'il fait, il a laissé sur le carreau plusieurs de ces hommes de confiance, même zabiri , au mariage duquel il a dansé regardera le match à la télé. On a jamais eu un technicien de ce niveau à la tête de la tanière.On va gagner la coupe du monde, celle-là ou la suivante, au Qatar le Maroc a prouvé que les pistonnés des grands clubs ne pèsent pas lourd fasse à une équipe bien préparée.Le continent américain ne réussi pas aux européens, beaucoup vont halluciner en découvrant la dureté du climat.
Posté(e) hier à 19:411 j il y a 31 minutes, RAF a dit :ou alors mazraoui est son dc principal, et là c'est du bricolageA partir du moment qu'il a joué sur ce poste en club, cest plus du bricolage
Posté(e) hier à 19:481 j HS:Meskine s'il perce un jour et est appelé en A avec lesfennecs ils oseront pas prononcer son nom hihi Modifié hier à 19:491 j par Tanjiro
Posté(e) hier à 19:481 j il y a 11 minutes, remus a dit :Perso, j'ai 100% confiance en ouahbi, sur le long terme, il nous apportera le maximum dans le foot.Il sait ce qu'il fait, il a laissé sur le carreau plusieurs de ces hommes de confiance, même zabiri , au mariage duquel il a dansé regardera le match à la télé. On a jamais eu un technicien de ce niveau à la tête de la tanière.On va gagner la coupe du monde, celle-là ou la suivante, au Qatar le Maroc a prouvé que les pistonnés des grands clubs ne pèsent pas lourd fasse à une équipe bien préparée.Le continent américain ne réussi pas aux européens, beaucoup vont halluciner en découvrant la dureté du climat.J'ai le souvenir du soleil éclatant pendant les matchs de la coupe du monde 1994 et je projette bien notre équipe dans cette atmosphère de jeu. De toutes façons, le réchauffement climatique nivelle le football mondial. :D C'est un facteur clé du triomphe imminent de l'Afrique... Pardon, du Maroc
Posté(e) hier à 19:521 j il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai le souvenir du soleil éclatant pendant les matchs de la coupe du monde 1994 et je projette bien notre équipe dans cette atmosphère de jeu. De toutes façons, le réchauffement climatique nivelle le football mondial. :D C'est un facteur clé du triomphe imminent de l'Afrique... Pardon, du Marocnotre equipe sera dans un zone clemente au niveau climat au moins jusqu'en huitieme
Posté(e) hier à 19:531 j Le thread de Aboujad avec des révélations sur le stage et le comportement de Boufal qui a mené à son exclusion de la liste ainsi que l'ambiance qui regnait dans le groupe, bien évidemment à prendre avec des pincettes
Posté(e) hier à 19:551 j il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :HS:Meskine s'il perce un jour et est appelé en A avec lesfennecsils oseront pas prononcer son nom hihi"Football, Bundesliga. Semaine prolifique pour nos fennecs d'Allemagne. Passe décisive de Maza, doublé de "8ouk" "Sinon il a rien à voir avec un certain Karim Maroc qui était un de leurs internationaux du temps où ils employaient des "druides-préparateurs physiques" de rda je crois ?
Posté(e) hier à 19:561 j Il y a 3 heures, Koman a dit :Pogoss a fait ça ? Lemyaghri je le met devant Benzekri dans la hiérarchie de ceux qui nous ont fait mal. Lui, Pogoss, a le don de te contredire juste avec des arguments d'exception. Ses arguments classiques genre "mais y’en a un qui…". Lamyaghri nous a sauvé avec sa parade à la 58eme alors qu'il s'est pris 3 buts juste avant Benzekri tout le monde passe devant lui même Ray Charles passe devant 🤣
Posté(e) hier à 19:571 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :notre equipe sera dans un zone clemente au niveau climat au moins jusqu'en huitiemeMon Dieu, il ne faut pas trop compter là-dessus, tu as des épisodes de canicule même au Québec. Mais c'est dommage que la finale ne se joue pas à LA comme en 94... Quoi que maintenant je crois que leur Sofi Stadium est un dôme climatisé. J'espère qu'il fera 40 degré au metlife stadium le 19 juillet, stade qui pour le coup est un bon vieux bowl sans toit. Le tiers monde msaken 😁 Modifié hier à 19:591 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 20:021 j il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :"Football, Bundesliga. Semaine prolifique pour nos fennecs d'Allemagne. Passe décisive de Maza, doublé de "8ouk" "Sinon il a rien à voir avec un certain Karim Maroc qui était un de leurs internationaux du temps où ils employaient des "druides-préparateurs physiques" de rda je crois ?S'il marque contre son camp et les élimineles titres:"Maroc élimine l'Algérie" hihi Modifié hier à 20:031 j par Tanjiro
Posté(e) hier à 20:101 j il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :S'il marque contre son camp et les élimineles titres:"Maroc élimine l'Algérie" hihiImagine surtout l'inverse Il met le but de la victoire: "8ouk qualifie l'Algérie"
Posté(e) hier à 20:171 j Auteur il y a 18 minutes, moms93 a dit :Le thread de Aboujad avec des révélations sur le stage et le comportement de Boufal qui a mené à son exclusion de la liste ainsi que l'ambiance qui regnait dans le groupe, bien évidemment à prendre avec des pincettes Il n'a aucune information khoya. Ce n'est que de la diffamation.Il a été écarté tout simplement, car au poste de 10, il y a beaucoup de concurrents (Saibari, Brahim, El Khannous et Ounahi). Il ne peut plus jouer sur un côté du fait de sa lenteur.
Posté(e) hier à 20:201 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Il n'a aucune information khoya. Ce n'est que de la diffamation.Il a été écarté tout simplement, car au poste de 10, il y a beaucoup de concurrents (Saibari, Brahim, El Khannous et Ounahi). Il ne peut plus jouer sur un côté du fait de sa lenteur.Oui c'est pour ça que j'avais indiqué a prendre avec des pincettes, on pourra jamais les empêcher de spéculer.
Posté(e) hier à 20:341 j il y a 13 minutes, moms93 a dit :Oui c'est pour ça que j'avais indiqué a prendre avec des pincettes, on pourra jamais les empêcher de spéculer.Par contre on peut s'empêcher de poster leurs élucubrations ici
Posté(e) hier à 20:441 j Il y a 2 heures, Koman a dit :@Mr.O la tension monte ou pas encore ?Hamdoullah Il a refait les chicots bogoss
Posté(e) hier à 21:061 j Il y a 1 heure, Desperado a dit :Si il passe cette étape vous ne pourrais plus dire que la défense manque de rythme.Trois matchs complets pour Diop. 4 pour riad dont une finale de coupe d'europe.2 amicaux .c largement suffisant pour être assez prêt contre le braaaasilAbsolument pas
Posté(e) hier à 21:081 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Absolument pastapette, mtn stop. jvoulais bien t'ecouter qd diop et riad jouaient pas. mtn on est au top à tt point de vue.regardela bien cette coupe, l'oracle a encorte frappé
Posté(e) hier à 21:101 j il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Mon Dieu, il ne faut pas trop compter là-dessus, tu as des épisodes de canicule même au Québec. Mais c'est dommage que la finale ne se joue pas à LA comme en 94... Quoi que maintenant je crois que leur Sofi Stadium est un dôme climatisé. J'espère qu'il fera 40 degré au metlife stadium le 19 juillet, stade qui pour le coup est un bon vieux bowl sans toit. Le tiers monde msaken 😁fais pas la tapette toi aussi, tu vois pas que le miracle Diop-Riad en dit long. Aguerd arrive aussi. On a une des meilleure defense du Mondial et ca chouine Modifié il y a 23 heures23 h par Desperado
Posté(e) hier à 21:111 j à l’instant, Desperado a dit :tapette, mtn stop. jvoulais bien t'ecouter qd diop et riad jouaient pas. mtn on est au top à tt point de vue.regardela bien cette coupe, l'oracle a encorte frappéSi t l’oracle moi je suis le claude code, d’ailleurs wahbi ne fers pas confiance a riad
Posté(e) hier à 21:141 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :fais pas la tapette toi aussiu, tu voids pas que le miracle diop-riad en dit long. aguerd arrive aussi. on a une des meilleure defense du Mondial et ca chouineTu n'as pas compris. L'enjeu c'est d'avoir la pire canicule possible pour que nos adversaires blondinets implosent :D
Posté(e) hier à 21:151 j J'ai trouvé ça sur les réseaux. Je mettrais Begraoui, Maama et Akhomach en titulaires. Modifié hier à 21:171 j par Trancero
Posté(e) hier à 21:281 j il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu n'as pas compris. L'enjeu c'est d'avoir la pire canicule possible pour que nos adversaires blondinets implosent :DAh ouais ils ont explosé les blondinets de Manchester City contre les Marocains du wydad aux USA l’été dernier ???
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 30 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu n'as pas compris. L'enjeu c'est d'avoir la pire canicule possible pour que nos adversaires blondinets implosent :Don est europeens bro,ya que les anes qui pensent que la chaleur peut nous avantager.Meme en afrique sub on joue rarement. Modifié il y a 23 heures23 h par Desperado
Posté(e) il y a 23 heures23 h @Desperado je voulais juste te dire un grand merci, katelea lmoral dans tes postes , continue comme ça