Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 28,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

Images postées

Posté(e)

il y a 16 minutes, tuniskor a dit :

Je viens de voir votre liste , ce n'est pas fameux en défense et en attaque , en revanche , au milieu , Allahuma barek , plusieurs options. Boufal a mûrit , est plus collectif et avec sa palette technique Allahuma barek , en tant que joker , il pouvait ouvrir des espaces pour en profiter en transition .

Deriere du moment que tuas Aghuered ,

il y a 10 minutes, RAF a dit :

louza

content qu'il soit pas pris

Ben Seghir perso je l'aurais , c'est vraiment le genre de joueur qui peut exploser dans un mondial , le type a qui un mondial peut faire du bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ben Seghir perso je l'aurais , c'est vraiment le genre de joueur qui peut exploser dans un mondial , le type a qui un mondial peut faire du bien.

Ouais Benseghir a bien explosé aux JOs de Paris devant le monde entier….

Modifié par Girondin

Posté(e)

Je suis dégoûté les amis qu’on ait pas ramené un 3e attaquant de pointe pour reposer un peu Rahimi et el Kaabi

A partir de maintenant si qqun se blesse avant le 1er match, il ne peut être remplacé QUE par un des 3 réservistes !??? p*tain y a meme pas d’attaquant dans les 3 réservistes

Et je vous pas en quoi Sbai est meilleur que Faouzi ou Bounida ou Maama

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Je suis dégoûté les amis qu’on ait pas ramené un 3e attaquant de pointe pour reposer un peu Rahimi et el Kaabi

A partir de maintenant si qqun se blesse avant le 1er match, il ne peut être remplacé QUE par un des 3 réservistes !??? p*tain y a meme pas d’attaquant dans les 3 réservistes

Avec le systeme de ouahbi, tout le monde peut marquer. On ne joue pas pour l'attaquant.

Posté(e)

Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?

HJU1y4uWsAg3jU_.jpg

Posté(e)
il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ben Seghir a eu enormement de chances pour se montrer et a part sa penalty contre le Nigeria inattendu yavait rien de chez rien

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Van der Vaart a besoin de grosses claques. Wash had l equipe est superieur a la notre? dans quel multivers?

HJU1y4uWsAg3jU_.jpg

On va peut être croiser le fer avec eux bientôt perv

Posté(e)
il y a 36 minutes, Trancero a dit :

Avec le systeme de ouahbi, tout le monde peut marquer. On ne joue pas pour l'attaquant..

C’est des c**neries ca

T’as besoin d’un vrai 9 pour fatiguer les defenses adverses et finir les actions de contre

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

HJU1y4uWsAg3jU_.jpg

C’est l’equivalent de la Belgique 2022 qu’on a battue

Il est temps de prendre notre revanche sur ceux qui nous ont battus en coupe du monde

Pays-Bas 1994

Norvege 1998

France 2022

On doit absolument battre ces 3 équipes

On a deja vengé 2018 avec 2022 en battant Espagne et Portugal

Et on a vengé Maroc-Belgique 1994 en battant Belgique 2022

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Oui grâce à Walid et Lekjaa. Benmahmoud personne ne connait son rôle ni ses contributions, un fonctionnaire fantôme

oui personne ne connait et ca ouvre la bouche, des vraies comeres de marche de legume

Posté(e)

il y a 36 minutes, soufiane_winger a dit :

Ben Seghir a eu enormement de chances pour se montrer et a part sa penalty contre le Nigeria inattendu yavait rien de chez rien

Il n 'a que 21 ans et il a un gros potentiel , si un coatch du Maroc arrive à lui faire simplifier son jeu , il va nous faire beaucoup de bien , on a besoin de ce type de joueur.

Posté(e)
il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

HJU1y4uWsAg3jU_.jpg

Est ce qu'ils ont :

• Leur meilleur défenseur qui a 3 matchs dans les jambes

• Un de leur DC qui revient de 18 mois d'inactivité et qui sort sur civière 2 matchs sur 3

• Leur DC principal qui n'a plus joué depuis février et qui n'a pas encore repris la course

• Le 4e et dernier qui est 10 crans en dessous des autres

?

S'ils ont mieux que ça, alors oui, ils ont un groupe plus solide défensivement

Posté(e)
il y a 32 minutes, Girondin a dit :

Il est temps de prendre notre revanche sur ceux qui nous ont battus en coupe du monde

Pays-Bas 1994

Norvege 1998

France 2022

A part la France qui reste superieur , les 2 autres on les tapes , je n'ai aucun doute la dessous ,ou du moins impossible qu'ils nous tape

Posté(e)

On est d’accord contre le Brésil ? :

IMG_8072.jpeg

Posté(e)
il y a 37 minutes, Girondin a dit :

Pays-Bas 1994

Norvege 1998

France 2022

J’ai oublié que j’aimerais rejouer la Croatie qui nous ont nické la 3e place

Ils ont toujours leur milieu de ouf Kovacic-Modric-Brozovic ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Est ce qu'ils ont :

• Leur meilleur défenseur qui a 3 matchs dans les jambes

• Un de leur DC qui revient de 18 mois d'inactivité et qui sort sur civière 2 matchs sur 3

• Leur DC principal qui n'a plus joué depuis février et qui n'a pas encore repris la course

• Le 4e et dernier qui est 10 crans en dessous des autres

?

S'ils ont mieux que ça, alors oui, ils ont un groupe plus solide défensivement

Tellement vrai, la charnière centrale c'est vraiment un énorme chantier, j'espère qu'on va pas finir par le regretter..

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

On est d’accord contre le Brésil ? :

IMG_8072.jpeg

Aguerd est hors service , pas sur qu il sera au mondial, il ne s est meme pas entraîné depuis des mois, le mettre titulaire contre l’ogre brezilien au premier match serait un suicide, bouadi encore jeune, je mètrerai amghabat pour ce genre de match. J enleverai ounahi et je metterai khanouss

Posté(e)

C'est fou comme on a du mal avec l'attaque comme dans la vraie vie, ca reflete bien notre pays, on sait pas attaquer soit on gére soit on défend

Posté(e)
il y a 24 minutes, pogoss a dit :

oui personne ne connait et ca ouvre la bouche, des vraies comeres de marche de legume

Pour toi les résultats d’équipe sont bons et genre allah issameh pour le social loafing (effet Ringelmann) ? Le succès d’un groupe ne justifie jamais l’irresponsabilité individuelle et si le flou était maintenu c'est bien pour une raison.

Allah issakharlo o hata wahd ma hasdo, il faisait ce qu'on lui demandait de faire de toutes façons

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Pour toi les résultats d’équipe sont bons et genre allah issameh pour le social loafing (effet Ringelmann) ? Le succès d’un groupe ne justifie jamais l’irresponsabilité individuelle et si le flou était maintenu c'est bien pour une raison.

Allah issakharlo o hata wahd ma hasdo, il faisait ce qu'on lui demandait de faire de toutes façons

champions d'afrique oui les resultats sont bons.

le staff on sait pas donc on se tait.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

J'aimerais bien qu'ils dégagent avec les kolo dès le premier tour

Et ça va être à cause de lekjaa, complot etc..hhh

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Non il peut être remplacé par n'importe qui, c juste que les trois réservistes la font partie du stage et du voyage.

Posté(e)
il y a 27 minutes, moms93 a dit :

Tellement vrai, la charnière centrale c'est vraiment un énorme chantier, j'espère qu'on va pas finir par le regretter..

Vous en faite vrt trop, si Aguerd est out c'est Saadane qui revient et mazraoui est une option. Ya vrt zéro prob défensif.

vous en faite des tonnes.