Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :Ça parle que la surprise de cet liste serais Hakim ziyech et que Mohamed ouarbi aurais échangé avec luiVous croyez à tout et n'importe quoi hhhhh
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le 11 probable face au Bresil. Rahimi a une tete d-enfant de Rio de Janeiro. Rahiminho do Nacimiento diop a le physique le plus brésilien du 11brésil = 50% d'afro-descendant, plus grand taux d'amérique du sud et 3e plus grand de l'amérique latine après haiti (>95%) et la république dominicaine (>80%)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Ça parle que la surprise de cet liste serais Hakim ziyech et que Mohamed ouarbi aurais échangé avec luihicham louissi et houcine ouchella aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut
Posté(e) il y a 10 heures10 h Non mais il faut arreter avec toutes ces fakes.Mettez moi aussi dans la liste tant que vous y etes. 96 kg pour 1m91 j 'ai tout cassé lors de la pesée..
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, RAF a dit :diop a le physique le plus brésilien du 11brésil = 50% d'afro-descendant, plus grand taux d'amérique du sud et 3e plus grand de l'amérique latine après haiti (>95%) et la république dominicaine (>80%)N empeche Rahimi a une degene et une tete de Brazilero do favelas.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :N empeche Rahimi a une degene et une tete de Brazilero do favelas. oui trop je le vois grave jouer au foot torse nu dans les rues de rioil a même la banane qui va avec
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Non mais il faut arreter avec toutes ces fakes.Mettez moi aussi dans la liste tant que vous y etes. 96 kg pour 1m91 j 'ai tout cassé lors de la pesée..mabrouk ton trophée de meilleur joueur d'eredivisie khouya ismael
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 15 minutes, RAF a dit :mabrouk ton trophée de meilleur joueur d'eredivisie khouya ismaelJe tiens à remercier les moulins de Bouskoura pour la qualité de leur blé et leur filo mzia.Baghrirs mssemens et 7archa rythment mes seances d'entrainements..pouhaaaPour être sérieux vivement la liste des 26.Ca fait longtemps qu'une liste ne comportait pas autant d'incertitudes. Rdv 19h local sur arryadia... Modifié il y a 8 heures8 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, Marokouta a dit :Moi je me demande seulement si Walid n’aurait pas été lynché sur la place publique s’il avait osé ne serait ce que penser le convoquer Je n’ai absolument rien contre lui mais le prendre ça n’a aucun sens. Hâte de voir la liste.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je parle a des collegues supporters du Real Madrid. Ils vont tous supporter le Maroc au mondial
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 9 minutes, djimoney a dit :le match d'aujourdhui pas diffusé?Nonil y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :J'ai entendu que la suprise sera Nourdin AmrabatArretez de croire à ces c**neries khoya
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 28 minutes, djimoney a dit :le match d'aujourdhui pas diffusé?Match d'entrainement pas comptabilisé au classement fifa.Surement 3 mi temps de 30 min non?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 33 minutes, Pastore a dit :NonArretez de croire à ces c**neries khoyaC'était une blague
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je parle a des collegues supporters du Real Madrid. Ils vont tous supporter le Maroc au mondial même les joueurs de l'espagne ne supportent pas l'espagne
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je parle a des collegues supporters du Real Madrid. Ils vont tous supporter le Maroc au mondial Bizarre, sur le forum hispanophone du Real le Maroc est l'équipe qu'ils veulent surtout pas qu'elle soulève le trophée
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :Match d'entrainement pas comptabilisé au classement fifa.Surement 3 mi temps de 30 min non?ca aurait été intéressant a suivre , a mon avis y aura quelques iphone qui vont retransmettre
Posté(e) il y a 7 heures7 h C’est a quel h la conférence de presse ce soir pour la liste sur Arriadia svp? Heure française /belge Modifié il y a 7 heures7 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le 11 probable face au Bresil. Rahimi a une tete d-enfant de Rio de Janeiro. Rahiminho do Nacimiento Dans sa carrière il lui manquait juste les tatouages sur les bras pour être transférer du Raja pour 50 millions €
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Dans sa carrière il lui manquait juste les tatouages sur les bras pour être transférer du Raja pour 50 millions €J en ai rien a foutre de l opinion de nimporte qui sur ce sujet. Rahimi prime est du niveau de Vinicius, voire en plus decisif car il rale moins et ramene plus de peno.Si c etait Rahiminho Da Silva, il serait au Real maintenant. Ce serait froter au haut niveau plus longtemps et serait un gros crack en ce moment. Modifié il y a 7 heures7 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :J en ai rien a foutre de l opinion de nimporte qui sur ce sujet. Rahimi prime est du niveau de Vinicius, voire en plus decisif car il rale moins et ramene plus de peno.Si c etait Rahiminho Da Silva, il serait au Real maintenant. Ce serait froter au haut niveau plus longtemps et serait un gros crack en ce moment.Surement un preview netflix pour tout ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Surement un preview netflix pour tout çaRahimi champion du monde.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Rahimi champion du monde.Il sortira du deuxième tour