Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Allah 7dik Ma secte c est l islam .La tienne c est laquelle? C est toi l'intolerant .Tu traites ceux qui couvrent leur nudité d 'archaique. Moi je n'ai jamais evoqué ceux qui devoilait la leurEt le Maroc est vaste mais aux dernieres nouvelles c'est un Etat musulman....c est ecrit noir sur blanc dans la constitution et Sa majesté Qu'Allah l'assiste est le commandant des croyants ....tu as entendu missioui l inginiieur moi ji sioui jist le fils d un ouvrier de pijou....Je parle ici du maroc officiel , si tu as un journal et tu caches les cuisses d homme , l’etat te ferme le journal makayen ma walakine. Hamdolah 3la sidna
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Ah non pas du tout, c juste ta secte , au maroc on tolere les shorts pour les hommes , meme les femmescette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié. Modifié il y a 12 heures12 h par djimoney
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, djimoney a dit :cette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié.Le maroc est gwer ? T’as jamais vu a la tele ou un journal au maroc qui floute les images quand ya des shorts? Cette semaine ya grand prix tennis des femmes a rabat et televisé live, et on voit meme le slip des meufs carrement . Et pourtant nous sommes au maroc un pays musulman.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, DIEGO a dit :La casquette à l’envers a plus de 30 ans …. Il faudra m’expliquer.le soleil qui tape sur la nuque mettez des panama, c'est plus élégant
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 12 minutes, djimoney a dit :cette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié.plus développé que développé tu veux dire ?et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitié
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, RAF a dit :le soleil qui tape sur la nuque mettez des panama, c'est plus élégantSans aller jusqu’à porter un panama , mais juste mettre une casquette à l’endroit.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur J’espère qu’en défense centrale, Ouahbi sélectionnera Aguerd, Diop, Ait Boudlal, Bouftini et SaadaneRiad est trop juste physiquement. Baouf n’a jamais joué au plus haut niveau.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :J’espère qu’en défense centrale, Ouahbi sélectionnera Aguerd, Diop, Ait Boudlal, Bouftini et SaadaneRiad est trop juste physiquement. Baouf n’a jamais joué au plus haut niveau.C ca les 4 qui vont partir au mondial. saadane va surement etre titu contre le brezil au coté de diop si aguerd est hors service
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :Ce sera possiblement la surprise de cette liste des 26 ce Sofiane El-FaouziTrès improbable et illogique il joue en D2Amaimouni passe devantEt Bounida encore plus devant car on a dû le convaincre et il joue à l’Ajax pas à Utrecht comme l’autre quiche de Karouani
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Très improbable et illogique il joue en D2Amaimouni passe devantEt Bounida encore plus devant car on a dû le convaincre et il joue à l’Ajax pas à Utrecht comme l’autre quiche de KarouaniBounida me9teuuul (avec accent meknassi)
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 52 minutes, RAF a dit :le soleil qui tape sur la nuque mettez des panama, c'est plus élégantDepuis que je suis au pays, je me fais plaiz avec des terbouche marrakshi funky ! Chaque jour une couleur 😁
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Je le préfère 100 fois à Saibari, mais c’est tellement cramé que lui et/ou son agent ont demandé à certaines pages de lui faire sa promo
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Je le préfère 100 fois à Saibari, mais c’est tellement cramé que lui et/ou son agent ont demandé à certaines pages de lui faire sa promoSaibari me9teuuuuul
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Aguerd c'est très compliqué...Je te l avais dit aguerd sera hors service Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, Girondin a dit :Qqun peut m’expliquer comment en 3-4 jours un coach peut savoir si Boufal ou Bounida ou Gessime ou Amaimouni ou Maama seront plus utiles contre le Bresil que un autre ?J’arrive pas à comprendre.Test physique et entrainement tactique em plus de la data qu ils ont... 5 jours c est plus que suffisant pour connaitre qui va etre utile dans le schema tactique de Ouahbi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :Depuis que je suis au pays, je me fais plaiz avec des terbouche marrakshi funky ! Chaque jour une couleur 😁chaque jour une couleur "LGBT" Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Je le préfère 100 fois à Saibari, mais c’est tellement cramé que lui et/ou son agent ont demandé à certaines pages de lui faire sa promoSaibari est un crack Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :Maama, Guessime et Boufal ont un bon fqih.gal lik l3awra rah men rokba tal l'bot
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :Allah 7dik Ma secte c est l islam .La tienne c est laquelle? C est toi l'intolerant .Tu traites ceux qui couvrent leur nudité d 'archaique. Moi je n'ai jamais evoqué ceux qui devoilait la leurEt le Maroc est vaste mais aux dernieres nouvelles c'est un Etat musulman....c est ecrit noir sur blanc dans la constitution et Sa majesté Qu'Allah l'assiste est le commandant des croyants ....tu as entendu missioui l inginiieur moi ji sioui jist le fils d un ouvrier de pijou....La jeunnesse du Maroc te salue même celle qui a souffertle coran ne definit pas la 3awra mnine tal line, c'est longtemps apres la mort du prophete que ca a ete defini
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :J ai trop envie de voir Louza et Faouzi en CDM ... ils ont un truc special ces deux la.du coup tu veux retirer qui du coup ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 34 minutes, Salim7 a dit :du coup tu veux retirer qui du coup ?Amrabat et Saibari. Le milieu tu aurais du coup:El Aynaoui-Bouaddi-ElMourabet-Louza-Ounahi-ElKhannouss-FaouziRahimi-Begraoui-Zabiri en pointe. Abde-Brahim-Maama-Guessime sur les ailes.