Posté(e) il y a 8 heures8 h La logique des N men est speciale a plusieurs egards !Ce melange de fierte mal placee et a dimensions variables, et ces tentatives "d'affranchissement" qui trahit la fascination envers les blonds, est savoureux Modifié il y a 8 heures8 h par Kparon
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.