Posté(e) le 23 juinle 23 juin La logique des N men est speciale a plusieurs egards !Ce melange de fierte mal placee et a dimensions variables, et ces tentatives "d'affranchissement" qui trahit la fascination envers les blonds, est savoureux Modifié le 23 juinle 23 juin par Kparon
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Le 22/06/2026 à 14:16, Pastore a dit :Il a été à chier contre l’ecosse broJe comprends kheyo, offensivement il peut faire beaucoup mieux mais ce n'est vraiment pas le temps de leur mettre la pression. Regarde juste la CAN ils ont subit une pression énorme. Sur les réseaux c'est encore pire
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Le 23/06/2026 à 01:16, Pastore a dit :Il a été à chier contre l’ecosse broc'est un peu excessif
Posté(e) le 24 juinle 24 juin il y a 8 minutes, Desperado a dit :c'est un peu excessiffranchement il a toujours été mid en équipe nationale , j'ai pas souvenir d'un match référence...
Posté(e) le 24 juinle 24 juin il y a 3 minutes, djimoney a dit :franchement il a toujours été mid en équipe nationale , j'ai pas souvenir d'un match référence...c'est un milieu defensif, tant qu'il fait pas d'erreur il est bon.
Posté(e) le 24 juinle 24 juin il y a 27 minutes, Kaizer a dit :c'est un milieu defensif, tant qu'il fait pas d'erreur il est bon.ils parlent d'hakimi
Posté(e) hier à 03:201 j personne en parle mais bouaddi est en déclin sur cette CDMexcellent contre le brésil, solide contre l'ecosse, bench contre haitilimité contre les pays bas et transparent aujourd'hui
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 7 heures, Younes a dit :personne en parle mais bouaddi est en déclin sur cette CDMexcellent contre le brésil, solide contre l'ecosse, bench contre haitilimité contre les pays bas et transparent aujourd'huitransparent?? tu es serieux?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Younes a dit :ouiNon. Son rôle est différent entre le match du Brésil et le match d’hier. D’ailleurs les physionomies des deux matchs sont complètement différentes. Il y avait 5 voire 6 joueurs canadiens dans la zone de notre double pivot.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 2 heures, Link2 a dit :Hier il a été bonIl y a 2 heures, djimoney a dit :transparent?? tu es serieux?Je l’ai trouvé bon hier. D’ailleurs j’ai pas compris sa sortie
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 19 heures, Younes a dit :personne en parle mais bouaddi est en déclin sur cette CDMexcellent contre le brésil, solide contre l'ecosse, bench contre haitilimité contre les pays bas et transparent aujourd'huiTrès bon match contre le Canada. Il ne va pas dribbler dans sa zone j'espère. Il a couvert les erreurs des autres et a sorti a spéciale pour sortir de la pression avec le double contact
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :Je l’ai trouvé bon hier. D’ailleurs j’ai pas compris sa sortieIl a été bon, ouahbi l’a sorti pour Amrabet juste parce qu’il y’avait besoin de muscler le milieu