Posté(e) hier à 07:431 j La logique des N men est speciale a plusieurs egards !Ce melange de fierte mal placee et a dimensions variables, et ces tentatives "d'affranchissement" qui trahit la fascination envers les blonds, est savoureux Modifié hier à 07:541 j par Kparon
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 22/06/2026 à 14:16, Pastore a dit :Il a été à chier contre l’ecosse broJe comprends kheyo, offensivement il peut faire beaucoup mieux mais ce n'est vraiment pas le temps de leur mettre la pression. Regarde juste la CAN ils ont subit une pression énorme. Sur les réseaux c'est encore pire
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.