Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ayyoub BOUADDI

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, pogoss a dit :

AyoubBouaddi.jpg

Hada t9entih , machi 3inine 7awline chamkar

  • Réponses 300
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Sofiane Basri
    Sofiane Basri

    Dossier finalisé ✅ JB a signé son document mardi pour entamer son changement de nationalité sportive. Son choix sera officialisé ce soir à travers un communiqué de la FRMF. En tout cas, ce feuille

  • Officiel sur le site de la Fifa

  • Il est des nôtres, va rater l'peno comme les autres

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Respecte notre JB du Souss Massa, on dirait qu’il est 3war mdr

Pour pogoss tout les joueurs sont 3awrine hhh

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Pourquoi recruter bouaddi quand tu as un milieu polyvalent foot-mma avec tchouameni et valverde ? Sans oublier le sémillant camavinga

Ils veulent foutre les trois dehors aha

Posté(e)

1ere fois de notre histoire qu'on a un joueur qui affole le monde sur 1 seul match

bon après, il est pas formé chez nous, mais espérons que ca donne plus de visibilité à nos joueurs auprès des clubs

Posté(e)
Il y a 16 heures, Younes a dit :

1ere fois de notre histoire qu'on a un joueur qui affole le monde sur 1 seul match

bon après, il est pas formé chez nous, mais espérons que ca donne plus de visibilité à nos joueurs auprès des clubs

le plus important pour moi c est qu il est marocain et defend nos couleurs

Posté(e)

The swag of this kid is somtehing else

Don't fooking Tuutch Mi Captain Moter Foooker wub

Posté(e)

Le daron c'est un U30 et il passe passe pour un U18. On fait comme les africains:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Koman a dit :

Le daron c'est un U30 et il passe passe pour un U18. On fait comme les africains:

Il sera capitaine du maroc a 23ans

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il sera capitaine du maroc a 23ans

C'est une machine de calcul sur le terrain. Hakimi a encore au moins une coupe du monde ajouer, s'il reste pro il sera encore capi dans les 8 prochaines années. Ayyoub doit avoir la passion de Ayoub pour prendre le brassard 😁

Posté(e)

quel maturité tbarkelah le moment ou hakimi perds le ballon , il court vers l'attaquant Ecossais et demande à

issa diop de reculer en même temps.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Il sera capitaine du maroc a 23ans

Ce sera hakimi s’il n’est pas mis dans les barreaux.😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

C'est une machine de calcul sur le terrain. Hakimi a encore au moins une coupe du monde ajouer, s'il reste pro il sera encore capi dans les 8 prochaines années. Ayyoub doit avoir la passion de Ayoub pour prendre le brassard 😁

Hakimi sera là sur les deux prochaines coupes du monde inchalah!

Posté(e)

Ras le bol de Hakimi et ses mauvaises prestations

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kaizer a dit :

Hakimi sera là sur les deux prochaines coupes du monde inchalah!

Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrière

il y a 13 minutes, Dimeh679 a dit :

Ras le bol de Hakimi et ses mauvaises prestations

Mauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon match

Posté(e)
il y a 32 minutes, Koman a dit :

Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrière

Mauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon match

Meme pas 50% de ce qu’il est capable de faire, tu te contente de la mediocrité et des pertes de balle ? Tant mieux pour toi

Posté(e)
il y a 54 minutes, Dimeh679 a dit :

Meme pas 50% de ce qu’il est capable de faire, tu te contente de la mediocrité et des pertes de balle ? Tant mieux pour toi

Personne n'a dit qu'il est à son niveau, imagine qu'il fait les 100%. Le descendre ça n'arrange pas sa situation et en général il est au top des LD de cette coupe du monde

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Personne n'a dit qu'il est à son niveau, imagine qu'il fait les 100%. Le descendre ça n'arrange pas sa situation et en général il est au top des LD de cette coupe du monde

Bah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message.

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
Il y a 14 heures, Dimeh679 a dit :

Bah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message.

Effectivement si on joue les pays bas une victoire va passer par un bon match sans bavure de diop et un grand hakimi . Pour khanouss en ailier gauche il a fait 2 très bon matchs, et je suis sûr qu’on sera plus clinique aux prochains matchs,la c’est le début mais ça va s’arranger.

Pour le reste je suis plus inquiet du niveau de la Hollande plutôt que du notre,ils ont vrmt une belle équipe et je préfère jouer le Japon.

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/06/2026 à 18:33, Koman a dit :

Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrière

Mauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon match

Il a été à chier contre l’ecosse bro

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.