Posté(e) jeudi à 08:355 j Sur le forum du Real ils sont à genoux pour le recruter https://fororealmadrid.com/viewtopic.php?t=23986&start=180
Posté(e) jeudi à 13:075 j Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Sur le forum du Real ils sont à genoux pour le recruter https://fororealmadrid.com/viewtopic.php?t=23986&start=180Pourquoi recruter bouaddi quand tu as un milieu polyvalent foot-mma avec tchouameni et valverde ? Sans oublier le sémillant camavinga
Posté(e) jeudi à 13:165 j Il y a 23 heures, pogoss a dit :Respecte notre JB du Souss Massa, on dirait qu’il est 3war
Posté(e) jeudi à 13:185 j il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Respecte notre JB du Souss Massa, on dirait qu’il est 3war Pour pogoss tout les joueurs sont 3awrine hhh
Posté(e) jeudi à 13:205 j il y a 11 minutes, RAF a dit :Pourquoi recruter bouaddi quand tu as un milieu polyvalent foot-mma avec tchouameni et valverde ? Sans oublier le sémillant camavingaIls veulent foutre les trois dehors
Posté(e) jeudi à 13:475 j il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils veulent foutre les trois dehors
Posté(e) jeudi à 17:275 j 1ere fois de notre histoire qu'on a un joueur qui affole le monde sur 1 seul matchbon après, il est pas formé chez nous, mais espérons que ca donne plus de visibilité à nos joueurs auprès des clubs
Posté(e) vendredi à 10:074 j Il y a 16 heures, Younes a dit :1ere fois de notre histoire qu'on a un joueur qui affole le monde sur 1 seul matchbon après, il est pas formé chez nous, mais espérons que ca donne plus de visibilité à nos joueurs auprès des clubsle plus important pour moi c est qu il est marocain et defend nos couleurs
Posté(e) samedi à 08:213 j The swag of this kid is somtehing else Don't fooking Tuutch Mi Captain Moter Foooker
Posté(e) dimanche à 12:562 j Le daron c'est un U30 et il passe passe pour un U18. On fait comme les africains:
Posté(e) dimanche à 13:172 j il y a 19 minutes, Koman a dit :Le daron c'est un U30 et il passe passe pour un U18. On fait comme les africains:Il sera capitaine du maroc a 23ans
Posté(e) dimanche à 14:262 j il y a une heure, Mr.O a dit :Il sera capitaine du maroc a 23ansC'est une machine de calcul sur le terrain. Hakimi a encore au moins une coupe du monde ajouer, s'il reste pro il sera encore capi dans les 8 prochaines années. Ayyoub doit avoir la passion de Ayoub pour prendre le brassard 😁
Posté(e) dimanche à 14:462 j quel maturité tbarkelah le moment ou hakimi perds le ballon , il court vers l'attaquant Ecossais et demande àissa diop de reculer en même temps.
Posté(e) dimanche à 16:052 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Il sera capitaine du maroc a 23ansCe sera hakimi s’il n’est pas mis dans les barreaux.😂
Posté(e) dimanche à 16:062 j Il y a 1 heure, Koman a dit :C'est une machine de calcul sur le terrain. Hakimi a encore au moins une coupe du monde ajouer, s'il reste pro il sera encore capi dans les 8 prochaines années. Ayyoub doit avoir la passion de Ayoub pour prendre le brassard 😁Hakimi sera là sur les deux prochaines coupes du monde inchalah!
Posté(e) dimanche à 16:332 j il y a 23 minutes, Kaizer a dit :Hakimi sera là sur les deux prochaines coupes du monde inchalah!Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrière il y a 13 minutes, Dimeh679 a dit :Ras le bol de Hakimi et ses mauvaises prestationsMauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon match
Posté(e) dimanche à 17:062 j il y a 32 minutes, Koman a dit :Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrièreMauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon matchMeme pas 50% de ce qu’il est capable de faire, tu te contente de la mediocrité et des pertes de balle ? Tant mieux pour toi
Posté(e) dimanche à 18:112 j il y a 54 minutes, Dimeh679 a dit :Meme pas 50% de ce qu’il est capable de faire, tu te contente de la mediocrité et des pertes de balle ? Tant mieux pour toiPersonne n'a dit qu'il est à son niveau, imagine qu'il fait les 100%. Le descendre ça n'arrange pas sa situation et en général il est au top des LD de cette coupe du monde
Posté(e) dimanche à 18:152 j à l’instant, Koman a dit :Personne n'a dit qu'il est à son niveau, imagine qu'il fait les 100%. Le descendre ça n'arrange pas sa situation et en général il est au top des LD de cette coupe du mondeBah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message. Modifié dimanche à 18:162 j par Dimeh679
Posté(e) hier à 08:351 j Il y a 14 heures, Dimeh679 a dit :Bah c’est problématique, c’est censé être une pièce maitresse de notre équipe, c’est comme si Yamal, Mbappe, Haaland etaient mediocre avec leur équipes sauf qu’on a pas l’effectif et le banc de certaines équipes en plus ! Donc il doit vite se bouger, vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité, je ne m’adresse pas qu’à toi à travers ce message.Effectivement si on joue les pays bas une victoire va passer par un bon match sans bavure de diop et un grand hakimi . Pour khanouss en ailier gauche il a fait 2 très bon matchs, et je suis sûr qu’on sera plus clinique aux prochains matchs,la c’est le début mais ça va s’arranger.Pour le reste je suis plus inquiet du niveau de la Hollande plutôt que du notre,ils ont vrmt une belle équipe et je préfère jouer le Japon.
Posté(e) hier à 18:161 j Auteur Le 21/06/2026 à 18:33, Koman a dit :Je le vois même se convertir en défenseur central ou milieu défensif pour faire une plus longue carrièreMauvaises prestations ? C'est relatif ou vraiment mauvaises ? Il fait ses matchs khoya et contre l'Ecosse il a fait un bon matchIl a été à chier contre l’ecosse bro
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.