Posté(e) dimanche à 15:393 j Et si c'était le nouveau Dolmy? Modifié dimanche à 19:322 j par MAGH7rizi
Posté(e) dimanche à 16:223 j https://www.footmercato.net/a8664022965689641575-maroc-lille-liverpool-a-observe-ayyoub-bouaddi-face-au-bresil
Posté(e) dimanche à 17:282 j La Coupe du monde a un problème à la Ayyoub Bouaddi - YouTubeThe einstein of football.
Posté(e) dimanche à 21:282 j C'est le nouveau Mounir Diane. Il réussira là où Mounir a échoué, la quête du Ballon d'or !
Posté(e) lundi à 12:482 j Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est le nouveau Mounir Diane. Il réussira là où Mounir a échoué, la quête du Ballon d'or !C'est une blague ? Tu as entendu parler de Mounir ou tu le connais vraiment ? Ayyoub a prouvé à 16 an en UCL et là il régale allah ihafdo.
Posté(e) lundi à 14:352 j @RAF c la meilleur ou on peut voir une vrai analyse de c qu a fait bouadiLa formation française hareba bzaaaf
Posté(e) lundi à 18:131 j Il y a 5 heures, Koman a dit :C'est une blague ? Tu as entendu parler de Mounir ou tu le connais vraiment ? Ayyoub a prouvé à 16 an en UCL et là il régale allah ihafdo.Oui c'est un private joke familial, quand j'ai découvert Mounir diane avant la can 2004 je l'appelais avec mon frère "le futur ballon d'or"
Posté(e) lundi à 18:211 j il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui c'est un private joke familial, quand j'ai découvert Mounir diane avant la can 2004 je l'appelais avec mon frère "le futur ballon d'or"Le Faubert de la France qui a presque fait carrière dans les meilleurs clubs du monde (Real, ManU)
Posté(e) hier à 15:161 j Est ce vrai qu'il voulait la France?@Pastore @Sofiane Basri @Ouarzazati Maroc: "Zidane a parlé à Bouaddi", les informations de Daniel Riolo sur le choix du Lillois avant la Coupe du monde 2026https://share.google/QGnSVqeUj4UhHMTSc
Posté(e) hier à 15:211 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Est ce vrai qu'il voulait la France?@Pastore @Sofiane Basri @OuarzazatiMaroc: "Zidane a parlé à Bouaddi", les informations de Daniel Riolo sur le choix du Lillois avant la Coupe du monde 2026https://share.google/QGnSVqeUj4UhHMTScnon je ne pense pas, la photo de lui en tant que supporter des lions a 10 ans au mondial russe suffit a montrer sa preference. je pense pas qu'il avait besoin de promesse de zidane, s'il a echange avec lui il a du lui dire qu'il choisira le maroc sinon il aurait tres bien pu faire partie d'une liste elargie de la france.
Posté(e) hier à 16:141 j Auteur il y a 57 minutes, MAGH7rizi a dit :Est ce vrai qu'il voulait la France?@Pastore @Sofiane Basri @OuarzazatiMaroc: "Zidane a parlé à Bouaddi", les informations de Daniel Riolo sur le choix du Lillois avant la Coupe du monde 2026https://share.google/QGnSVqeUj4UhHMTScLe joueur voulait le Maroc depuis le départ.
Posté(e) hier à 16:211 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Est ce vrai qu'il voulait la France?@Pastore @Sofiane Basri @OuarzazatiMaroc: "Zidane a parlé à Bouaddi", les informations de Daniel Riolo sur le choix du Lillois avant la Coupe du monde 2026https://share.google/QGnSVqeUj4UhHMTScTrop facile maintenant de le salir une fois qu’il a fait le choix du cœur ces porcs on juste le seum qu’il ai choisi le Maroc et il a bien fait qu’ils aillent tous se faire cuire un œuf bande de haineux raciste
Posté(e) hier à 16:371 j il y a une heure, pogoss a dit :non je ne pense pas, la photo de lui en tant que supporter des lions a 10 ans au mondial russe suffit a montrer sa preference.je pense pas qu'il avait besoin de promesse de zidane, s'il a echange avec lui il a du lui dire qu'il choisira le maroc sinon il aurait tres bien pu faire partie d'une liste elargie de la france.Yamal a nargué ses coéquipiers du barça avec la tenue du Maroc, on sait où il a fini.Le sentiment d'appartenance ne définit pas tout dans le foot de sélection.
Posté(e) hier à 16:411 j il y a 3 minutes, RAF a dit :Tamal a nargué ses coéquipiers du barça avec la tenue du Maroc, on sait où il a fini.Le sentiment d'appartenance ne définit pas tout dans le foot de sélection.Plus que bouadi fait des prestations de malade avec l’EN plus que yamal va se mordree les doigts plus et plusChampion d europe oui mais la coupe du monde c un autre level, et la chaleur des gradins marocains c un autre truc
Posté(e) hier à 16:471 j Je regarde cet video en boucle , on a jamais eu ce joueur dans notre histoire, je suis entrain de penser sur les 16 ans a venir on va se regaler
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 3 heures, pogoss a dit :non je ne pense pas, la photo de lui en tant que supporter des lions a 10 ans au mondial russe suffit a montrer sa preference.je pense pas qu'il avait besoin de promesse de zidane, s'il a echange avec lui il a du lui dire qu'il choisira le maroc sinon il aurait tres bien pu faire partie d'une liste elargie de la france.C'est grotesque de faire ces extrapolations tordues après coup. Le mec c'est Einstein, il est capable de poser une suite arithmétique de premier terme 18 et de raison 4, et en déduire qu'il peut espérer jouer 4 voire 5 coupes du monde même en ne jouant pas celle-ci. De toutes façons Zizou n'avait pas son mot à dire sur cette édition. Et surtout, la lucidité et le confiance en lui-même qu'il a démontrées sur le terrain contre le Brésil peuvent lui permettre de prédire assez aisément qu'il se serait imposé sans problèmes avec les bleus d'ici le mondial 2030 voire l'euro 2028. De quelles promesses il avait besoin ? Donc clairement c'est bullshit Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Yamal a nargué ses coéquipiers du barça avec la tenue du Maroc, on sait où il a fini.Le sentiment d'appartenance ne définit pas tout dans le foot de sélection.Il voulait jouer pour le Maroc dès le débutDepuis le Ramadan dernier son dossier etait clos.Ça lui a cause des problème avec le président de son club.Source: Oussama Ben Abdellah qui l avait annoncé depuis des mois. Modifié il y a 19 heures19 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il sera au real la saison prochaine!J'espère juste qu'il se blessera pas au court de ce mondial.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Machallah puissance 1200Tous les yeux ( et les mauvais) sont tournés vers lui depuis 1 semaine.Qu'Allah le protege!
Posté(e) il y a 7 heures7 h Un membre presumé de sa famille s exprime au micro de chouf tvhttps://www.instagram.com/reel/DZqM4RljAx9/?igsh=MW8zczN2dmN3ZGRlNQ==
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Machallah puissance 1200Tous les yeux ( et les mauvais) sont tournés vers lui depuis 1 semaine.Qu'Allah le protege!Ca fait 20 ans que les yeux sont tournés vers messi et ronaldo et rien ne s’est passé, wa9ila had l 3ine khedama sur commande ghir m3a 3ribane