Posté(e) dimanche à 15:391 j Et si c'était le nouveau Dolmy? Modifié dimanche à 19:321 j par MAGH7rizi
Posté(e) dimanche à 16:221 j https://www.footmercato.net/a8664022965689641575-maroc-lille-liverpool-a-observe-ayyoub-bouaddi-face-au-bresil
Posté(e) dimanche à 17:281 j La Coupe du monde a un problème à la Ayyoub Bouaddi - YouTubeThe einstein of football.
Posté(e) dimanche à 21:281 j C'est le nouveau Mounir Diane. Il réussira là où Mounir a échoué, la quête du Ballon d'or !
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est le nouveau Mounir Diane. Il réussira là où Mounir a échoué, la quête du Ballon d'or !C'est une blague ? Tu as entendu parler de Mounir ou tu le connais vraiment ? Ayyoub a prouvé à 16 an en UCL et là il régale allah ihafdo.
Posté(e) il y a 19 heures19 h @RAF c la meilleur ou on peut voir une vrai analyse de c qu a fait bouadiLa formation française hareba bzaaaf
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Koman a dit :C'est une blague ? Tu as entendu parler de Mounir ou tu le connais vraiment ? Ayyoub a prouvé à 16 an en UCL et là il régale allah ihafdo.Oui c'est un private joke familial, quand j'ai découvert Mounir diane avant la can 2004 je l'appelais avec mon frère "le futur ballon d'or"
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui c'est un private joke familial, quand j'ai découvert Mounir diane avant la can 2004 je l'appelais avec mon frère "le futur ballon d'or"Le Faubert de la France qui a presque fait carrière dans les meilleurs clubs du monde (Real, ManU)