Posté(e) lundi à 17:172 j il y a une heure, RAF a dit :je comprend pas pkoi les gens attendent une annonce la seule annonce c'est la liste, tt le reste est ridicule
Posté(e) lundi à 18:362 j il y a une heure, Desperado a dit :je comprend pas pkoi les gens attendent une annonce la seule annonce c'est la liste, tt le reste est ridiculeExactement
Posté(e) lundi à 18:392 j il y a une heure, Desperado a dit :je comprend pas pkoi les gens attendent une annonce la seule annonce c'est la liste, tt le reste est ridiculeLa seule annonce est le chgt de nationalite sportive.
Posté(e) lundi à 19:342 j Il y a 2 heures, Desperado a dit :je comprend pas pkoi les gens attendent une annonce la seule annonce c'est la liste, tt le reste est ridiculele peuple veut un accueil digne de Hannibal
Posté(e) lundi à 19:442 j il y a 9 minutes, Abzy a dit :le peuple veut un accueil digne de Hannibal On l'a reservé à Brahim
Posté(e) lundi à 20:122 j il y a 38 minutes, Abzy a dit :le peuple veut un accueil digne de Hannibal c'est exactement à ça que j'ai pensé qd j'ai ecris ce post :-)
Posté(e) lundi à 20:532 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :On l'a reservé à BrahimJ'allais la même chose, mais Brahim c'était beaucoup moins solennel et bling bling tout de même
Posté(e) lundi à 20:552 j Il y a 3 heures, Desperado a dit :je comprend pas pkoi les gens attendent une annonce la seule annonce c'est la liste, tt le reste est ridiculeQuand j'ai vu qu'il était sorti à la mi-temps, je pensais que c'était pour se doucher, enfiler son smoking et se préparer pour une interview au coup de sifflet final sur ESPN pour annoncer en exclu mondiale aux States qu'il allait jouer le mondial avec MEUUUURRROCCOOOW. Modifié lundi à 20:562 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) lundi à 22:041 j les noms du joru commencent a sortirOn n'y voit ceux qui vont rejoindre des mondialistes et ceux qui change de nations parce qu'il ne seront pas mondialiste.
Posté(e) lundi à 22:341 j il y a 26 minutes, Kaizer a dit :les noms du joru commencent a sortirOn n'y voit ceux qui vont rejoindre des mondialistes et ceux qui change de nations parce qu'il ne seront pas mondialiste.la liste des : "j'ai pas de face, je suis là pour prendre la place d'un gentil qui a fait des déplacements à Sao Tomé"
Posté(e) hier à 11:241 j il y a 23 minutes, djimoney a dit :On est passe du thon isabel au caviar.On s est embourgeoisaitAit ben Edir en fond d image...on raclait vers le HAC
Posté(e) hier à 11:271 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :On est passe du thon isabel au caviar.On s est embourgeoisaitAit ben Edir en fond d image...on raclait vers le HAChifti il avait faim mais je sais pas de quoi , le gateau ou le garcon
Posté(e) hier à 12:531 j il y a une heure, djimoney a dit :hifti il avait faim mais je sais pas de quoi , le gateau ou le garcon ce comerage de bas niveau
Posté(e) hier à 13:321 j En attendant Bouaddi: le choix de la raison et du cœur | sport.le360.ma https://share.google/ST09V5EQ4iIdiRzmA Modifié hier à 13:331 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 16:421 j J’ai jamais vue autant de fake news sur un joueur Bouaddi enchaine les claques sur les pseudos journalistes des réseaux
Posté(e) hier à 17:211 j Il y a 2 heures, Nebhill a dit :On oubli trop souvent qu'Ayoub n'a que 18 ans....il a eu son bac a 16 ans il sait ce qu'il fait
Posté(e) hier à 20:431 j Il y a 5 heures, Nebhill a dit :On oubli trop souvent qu'Ayoub n'a que 18 ans....