Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Younes a dit :sénégal et lagérie vont passer en 1/16eles équipes arabes vont faire remonter leur goal averagesenegal passera pas mais l'algerie si
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :@RAF ca sent le koulou infilitréLa khouya, hir j’ai l’impression d’etre un peu plus civilisé quand je vois les commentaires. Tnefssou chwia, rekhfou aalikoum
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :sénégal et lagérie vont passer en 1/16eles équipes arabes vont faire remonter leur goal averageLes autres pays arabes seront 4eme
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, IdrissBen a dit :La khouya, hir j’ai l’impression d’etre un peu plus civilisé quand je vois les commentaires. Tnefssou chwia, rekhfou aalikoumwa sir t9awed nta w la civilisation dyalek, t'es juste un zamel sans c**illes c'est tout, commence pas à nous provoquer
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :tfoooooooooooooooooooooou j'aurai preferé que le senegal gagnecalme toila jordanie c nullissimesencore heureux qu'ils gagnentces bouffons savnt pas enchainer 3 passes
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :tfoooooooooooooooooooooou j'aurai preferé que le senegal gagneRjou3 lillah quand meme pas
Posté(e) il y a 9 heures9 h l'Autriche si ca joue sérieusement le 3ème match l'Algérie n'a aucune chance
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Kamatcho a dit :Rjou3 lillah quand meme pas je les deteste plus que les senegalais
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le jordanien au lieu de centrer va s'empaler sur la ligne de sortie de butElli m3awel 3lihom m3awel 3la lkhla Modifié il y a 9 heures9 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :wa sir t9awed nta w la civilisation dyalek, t'es juste un zamel sans c**illes c'est tout, commence pas à nous provoquer😄 wallayni rak m3aked
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, moms93 a dit :l'Autriche si ca joue sérieusement le 3ème reich l'Algérie n'a aucune chanceC'est ça que j'ai lu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le jordanien au lieu de centrer va s'empaler sur la ligne de sortie de butElli m3awel 3lihom m3awel 3la lkhla je me suis dis la meme chose comment on peut etre aussi bete
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :il faut retirer des places à l'asiey a trop d'arabes qui se qualifientJ'aime la zone AFC mais ça m'agace...tu as le Japon, l'Australie et la Corée du Sud (pourquoi pas l'Iran) qui peuvent faire un petit résultat en Coupe du Monde. MAIS, tu as la Chine qui a du retard dans le développement de ses joueurs, tu as l'Indonésie, Malaisie, Vietnam c'est pareil alors qu'il y a une vraie ferveur foot.Puis bon au niveau des pays du Moyen-Orient, je ne vois pas qui peut réellement progresser. Modifié il y a 9 heures9 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :je les deteste plus que les senegalaisOui mais ils degageront plus facilement même s'ils passent ...Le Jordanie cest vraiment eclatosAu prochain match ils vont faire une halte a la Kommandantur...ca va leur parler allemand Modifié il y a 9 heures9 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 9 heures9 h L'algerie ne doit surtout pas passer meilleur 3eme.Soit ils prennent une rouste contre l'autriche et degage ou qu'ils gagnent pour se faire degager ensuite par l'espagne. Modifié il y a 9 heures9 h par Trancero
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Younes a dit :force au peuple jordanien qui doit se taper une équipe pareilleT'es sérieux ? Ils sont au max et perdent de façon honorable. Ils sortent du néant et ont de beaux résultats depuis 2 ans.C'est encore limité mais cette équipe mérite du respect.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :T'es sérieux ? Ils sont au max et perdent de façon honorable.Ils sortent du néant et ont de beaux résultats depuis 2 ans.C'est encore limité mais cette équipe mérite du respect.bof
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Trancero a dit :L'algerie ne doit surtout pas passer meilleur 3eme.Soit ils prennent une route contre l'autriche et degage ou qu'ils gagnent pour se faire degager ensuite par l'espagne.C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire un nul avec l'autriche et passer meilleur 3e car ils ont mis un but de moins aux jordanien et pris 1 de plus contre l'argentine, ils vont ensuite tomber sur un vieux pays style la suisse ou le canada Modifié il y a 9 heures9 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :bofC'est quoi ton probléme avec les arabes quand tu as curacao, haiti, pourquoi la jordanie ne participerai pas ?Ils sont trés combatif, j'ai bcp aimé leur 2 matchs, ils meritaient mieux mais c la 1ere fois et leur joueur sont limités.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.