Posté(e) il y a 2 heures2 h genialj'ai failli insulter le mec qui a raté sa frappemais le mec dérrière a un mit un exterieur modricien
Posté(e) il y a 2 heures2 h ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Posté(e) il y a 2 heures2 h Par contre comment l'algérien peut fait faire une telle relance dans l'axeTamari rate son tir ca se transforme en passe D Modifié il y a 2 heures2 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 2 heures2 h Wow le but jordanien...ça sera difficile de tenir le score, les dz sont à fond ! Coach Sellami mettra de l'ordre à la pause à mon avis
Posté(e) il y a 1 heure1 h Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool ça Inchallah que ça dégage aussi zouuuuu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool çaInchallah que ça dégage aussi zouuuuuTu nous a manqué le khoyoAji tbArraa mana fi had lmatch Modifié il y a 1 heure1 h par Maroc77
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, Younes a dit :la jordanie c vraiment nulca défend a 10 et ca balance devantC'est justement ce qu'il faut faire !!!S'ils avaient ouvert yaurai 2-0 pour l'algerie là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool çaInchallah que ça dégage aussi zouuuuuSalam khouyaOn a pas voulu te réveiller en debut de matchLes jordaniens étaient pas très bons tu allais te faire du mauvais sang
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sellami qui est tactiquement largement superieur sur cette 1er mi-temps.Generalement ces joueurs le lachent dans la dernier demi-heure ... on va voir comment il va gerer cette rencontre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sellami a très bien lu le match. On attend les dz qui vont commencer fort, et on sort petit à petit au fur et à mesure que le match avance.Son équipe termine très fort la 1ère MT.Sa partition est tout simplement parfaite.Quand on voit ce qu'il fait avec les joueurs qu'il a (très limités), c'est uk travail remarquable.On aime ou pas les khouloughlis mais ils ont beaucoup plus de talent et des joueurs aguerris au plus haut niveau.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.