Posté(e) il y a 2 heures2 h genialj'ai failli insulter le mec qui a raté sa frappemais le mec dérrière a un mit un exterieur modricien
Posté(e) il y a 2 heures2 h ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Posté(e) il y a 2 heures2 h Par contre comment l'algérien peut fait faire une telle relance dans l'axeTamari rate son tir ca se transforme en passe D Modifié il y a 2 heures2 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 2 heures2 h Wow le but jordanien...ça sera difficile de tenir le score, les dz sont à fond ! Coach Sellami mettra de l'ordre à la pause à mon avis
Posté(e) il y a 1 heure1 h Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool ça Inchallah que ça dégage aussi zouuuuu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool çaInchallah que ça dégage aussi zouuuuuTu nous a manqué le khoyoAji tbArraa mana fi had lmatch Modifié il y a 1 heure1 h par Maroc77
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, Younes a dit :la jordanie c vraiment nulca défend a 10 et ca balance devantC'est justement ce qu'il faut faire !!!S'ils avaient ouvert yaurai 2-0 pour l'algerie là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Salem les frérots alors on attend pas Azrou hein 🤣 c’est soirée privée on a oublié de m’inviter c’est pas cool çaInchallah que ça dégage aussi zouuuuuSalam khouyaOn a pas voulu te réveiller en debut de matchLes jordaniens étaient pas très bons tu allais te faire du mauvais sang
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sellami qui est tactiquement largement superieur sur cette 1er mi-temps.Generalement ces joueurs le lachent dans la dernier demi-heure ... on va voir comment il va gerer cette rencontre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sellami a très bien lu le match. On attend les dz qui vont commencer fort, et on sort petit à petit au fur et à mesure que le match avance.Son équipe termine très fort la 1ère MT.Sa partition est tout simplement parfaite.Quand on voit ce qu'il fait avec les joueurs qu'il a (très limités), c'est uk travail remarquable.On aime ou pas les khouloughlis mais ils ont beaucoup plus de talent et des joueurs aguerris au plus haut niveau.