Posté(e) il y a 20 heures20 h Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'est
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Il faut l abattre.Ach ghangoulik a khouya khalliwni saket 7ssen
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Tanjiro a dit :Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'estLes dz vont passer easy
Posté(e) il y a 20 heures20 h Avec Bouaddi et el ayainaoui, il sera invisible,mi dans le second plan😂
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Tanjiro a dit :Fait chier, je voulais pas qu'ils en mettent un autre, pour le goal average autrichien face a la Corée de l'estl'Autriche tape largement la Corée, pas besoin de goal average
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Les dz vont passer easyCette Autriche là tape l'Algérie tranquillement, elle a pas démérité dans ce match
Posté(e) il y a 20 heures20 h Argentine - Autriche = Maroc - Ecosse Deux grandes équipes face au petit pousset qui viens défendre et que défendre, et une attaque qui peine et qui gâche.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Vu le niveau mondial et celui de Dembele àl'instant T ,s'il en claque d'autrez et si l'argentine fait un super mondial ....il peut l'avoir son ballon d'or Modifié il y a 20 heures20 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Kamatcho a dit :T'enlève Messi l'Argentine c'est le FC MalagaIls joueront autrement, la le système est fait pour Messi, un autre joueur ne va pas trotter pendant 90 minutes
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :T'enlève Messi l'Argentine c'est le FC MalagaTu fais fausses , tu enlèves Messi , ils jouent autrement, c'est tout, mais avec ma même grinta et ça change tout. Mes joueurs argentins qui sortent sont lessivé
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ça dépendra de lui et sa volonté mais j'espère le voir en 2030.Qu'on l'apprécie ou pas on a envie de le voir encore longtemps.Marre des tout droit stéréotypés de cette époque
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu fais fausses , tu enlèves Messi , ils jouent autrement, c'est tout, mais avec ma même grinta et ça change tout.Mes joueurs argentins qui sortent sont lessivéLe jour où il arrêtera ca jouera autrement...mais ça sera moins performant...Messi c'est le facteur x le génie qui porte sa sélection depuis 2 décennies...
Posté(e) il y a 20 heures20 h L'argentine a éviter non seulement pour Messi mais l'arbitrage.L'arbitre égyptien était tout sauf impartial.En plus il fait des remontrances à l'AutrichienUne faute ignorée au départ du but de messi Modifié il y a 19 heures19 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap verttu as eu de la chatte hier c'est tout, et c'était la NZ lol les clando de l'est il perdent contre l'Autriche matin - midi - soir
Posté(e) il y a 19 heures19 h L’Argentine est l’équipe favorisée par la FIFA. ils ne peuvent pas croiser un gros avec les 1/2. Arbitrage favorable vs l’algérie et l’autriche. En 2022 déjà c’était abusé les situations favorables
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vertMais t’as vu le groupe de m*rde dans lequel est tombé l’Egypte ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Mais t’as vu le groupe de m*rde dans lequel est tombé l’Egypte ?t'exagere khoya
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 43 minutes, Mr.O a dit :Je vous ai dit hier que l egypte va passer et c fair et les dz vont mitrailler la faible jordanie. Meme ksa vont gagner le cap vert't'as ecoute les predictions de l'autre libnaise là Mais keskell a dit de plus?
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Gogolien 39 ans dans deux jours et il sort des match de ouf , comment est ce possibledoping
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :'t'as ecoute les predictions de l'autre libnaise là Mais keskell a dit de plus? Ni libanaise ni éthiopienne, c ete clair que l egypte voulait a tour prix nous imiter
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Ni libanaise ni éthiopienne, c ete clair que l egypte voulait a tour prix nous imiterils n'ont encore rien fait, le prochain tour est un tour à 32 equipes
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.