Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 8 heures, Mhata a dit :@Zidane t’as l’air dégoûté de la performance de ton fils "C'est pas mon fils, c'est celui d'Inzaghi, voilà, je l'avoue." Il devait se dire ça dans sa tête.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 2 heures, RAF a dit :Khawa khawaEt meilleurs fans au monde. De loiiiiiiiinkil fierti
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :On y est..... cilisiounisteIl dit quoi exactement?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :Il dit quoi exactement?"Le coupable de cette defaite n'est autre qu'Israel"
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :Il dit quoi exactement?Que son équipe est de la m*rde que jamais de la vie ils arriveront à la cheville du Maroc qu’ils ont trouvé dans la chambre à Lucas Zidane des barquettes de Fleury Michon 100% pur porcs Halal
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, Azrou a dit :Que son équipe est de la m*rde que jamais de la vie ils arriveront à la cheville du Maroc qu’ils ont trouvé dans la chambre à Lucas Zidane des barquettes de Fleury Michon 100% pur porcs HalalSi la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a une heure, Enkidu21 a dit :Si la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂Inchallah au pire un match nul
Posté(e) le 19 juinle 19 juin https://www.footmercato.net/a5371889455189268260-coupe-du-monde-2026-apres-argentine-algerie-la-federation-algerienne-saisit-la-fifa-pour-denoncer-larbitrage
Posté(e) le 19 juinle 19 juin il y a 20 minutes, djimoney a dit :https://www.footmercato.net/a5371889455189268260-coupe-du-monde-2026-apres-argentine-algerie-la-federation-algerienne-saisit-la-fifa-pour-denoncer-larbitrageIl parait que le match sera rejoue a Oran sans Messi
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Il y a 18 heures, Enkidu21 a dit :Si la Jordanie de sellami arrive à les battre on va encore vivre un grand moment sur les réseaux, à coup de taillage,humiliation,théorie du complot etc😂La seule equipe que je veux voir perdre contre les autres zarabes, c'est bien l'equipe de 8ekkawas pas khawa
Posté(e) le 19 juinle 19 juin il y a 45 minutes, Kparon a dit :Il parait que le match sera rejoue a Oran sans Messien durect du TAS de Massachusetts
Posté(e) le 19 juinle 19 juin il y a une heure, Kparon a dit :Il parait que le match sera rejoue a Oran sans MessiDans le studio de Benichou ou quoi moi j’ai entendu que le match se rejouera à Tel-Aviv
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.